|
|
| je suis satisfait | | oui | | 66% | [ 12 ] | | non | | 33% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: enquête de satisfaction Lun 27 Avr - 18:35 | |
| le Trouble, ses services et ses membres, vous apporte-t-il entière satisfaction ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Lun 27 Avr - 18:52 | |
| j'ai voté non. je trouve qu'on ne s'intéresse pas assez à moije bloque devant mes messages et mes questions, dans l'attente d'une réactivité troublienne en manque de vitesse ! gaffe, je suis du genre à quémander beaucoup d'attention par harcèlement intensif  ou alors je me casse. |
|
 | |
Agamemnon Niveau A

Nombre de messages: 13887 Age: 26 Localisation: Lille Emploi: Bibliothécaire d'Etat Date d'inscription: 16/12/2007
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Lun 27 Avr - 18:52 | |
| Bonjour Astrée,
C'est assez dur de votre, car on n'est jamais satisfait à 100 %. Tu pourrais peut être nous faire des propositions, avec choix multiples pour nous, non ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Lun 27 Avr - 18:55 | |
| je suis comme vous tous, fatiguée en fin de journée, j'ai pas eu le courage de nuancer. c'est à vous d'apporter des nuances, le topic est là pour ça  |
|
 | |
sailor Niveau A

Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Lun 27 Avr - 19:24 | |
| Assez satisfaite sauf quand Raoul nous parle des intestins de sa dulcinée.  |
|
 | |
cecilia Super Modo

Nombre de messages: 17701 Age: 29 Emploi: Prof LC Date d'inscription: 22/06/2006
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Lun 27 Avr - 19:27 | |
| Je suis satisfaite aussi, même si Raoul nous nargue avec son soleil égyptien. _________________ www.fauteusesdetrouble.fr
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page ! !
|
|
 | |
nuxka Modo

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Lun 27 Avr - 19:28 | |
| Service après vente bonjour ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Lun 27 Avr - 19:31 | |
| alors je demande réparation : j'ai exposé mon projet et mes tripes sur le ni dieu ni prof et personne me répond. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Mar 28 Avr - 13:51 | |
| merci à Grimmy k-ro cecilia snoop et Eylème  |
|
 | |
chouna Niveau A

Nombre de messages: 10542 Age: 28 Localisation: Dans vos pires cauchemars Emploi: A la solde d'EmilyNow Etudes, Loisirs ou Autre: Thésarde en jeu débile Date d'inscription: 26/11/2007
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Mar 28 Avr - 18:26 | |
| Je voudrais dire que je ne suis pas très satisfait.
Il y a quelques jours une super modo a été trainé dans la boue pour avoir effacé des posts sur le boudjik. une des modos s'est plainte et a entrainer son eviction temporaire.
Aujourd'hui, celle qui s'est plainte , en a fait de même, histoire de remporter le mille du jeu débile. C'est pas la première fois. En fait, je m'en fous des points, c'est le principe qui me déplait.
Il y a deux poids et deux mesures sur ce forum.
A quoi sert de mettre des règles dans un jeu si elles sont enfreintes par des modos qui utilise la fonction supprimer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Mar 28 Avr - 18:32 | |
| c'est la meilleure en effet. je vote pour une sanction : pimprenelle modo de l'espace publicitaire. j'en avise Raoul rapidement  |
|
 | |
sailor Niveau A

| Sujet: Re: enquête de satisfaction Mer 29 Avr - 8:57 | |
| Ouep, c'est pô bien de tricher au jeu débile. La grande conceptrice Freyja, ô combien respectée, ne serait point fière de vous. |
|
 | |
Neph Modo

Nombre de messages: 37082 Age: 25 Localisation: Dans la brume. Emploi: T3 lycée LC Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Mer 29 Avr - 10:45 | |
| Va falloir arrêter la psychose avec Pimprenelle. J'ai posté le 999ème message moi-même et l'ai supprimé moi-même également. Si tu te souviens bien, monsieur Chouna, c'est moi qui est censée avoir remporté le 1000 et pas elle.
Je signale au passage qu'Astrée a été sanctionnée pour avoir effacé arbitrairement des messages autres que les siens, alors que ça n'a jamais été le cas de Pimprenelle. Arrêtez de vous prendre pour des victimes, c'est agaçant. _________________ http://chez-neph.over-blog.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Mer 29 Avr - 15:26 | |
| et l'humour tu connais ? arrêtez de vous prendre au sérieux, c'est agaçant. |
|
 | |
Neph Modo

Nombre de messages: 37082 Age: 25 Localisation: Dans la brume. Emploi: T3 lycée LC Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Mer 29 Avr - 15:33 | |
| Personne ne se prend au sérieux, c'est chouna qui en fait une affaire d'Etat. _________________ http://chez-neph.over-blog.com
|
|
 | |
|