|
|
| je suis satisfait | | oui | | 66% | [ 12 ] | | non | | 33% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Mer 29 Avr - 18:51 | |
| Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries tout de même, c'est affligeant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Jeu 30 Avr - 5:29 | |
| Je m'explique : je trouve affligeant que la boîte à idées devienne le lieu de toutes les plaintes et serve à tenter de régler des histoires personnelles. Les histoires doivent se régler en privé, et la boîte à idées garder son excellent rôle, soit viser à améliorer l'outil de travail et d'échange qu'est le Trouble.
Voilà, j'espère combler d'aise qui se reconnaîtra. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Jeu 30 Avr - 5:38 | |
| il n'y a aucun règlement compte. vous avez la tête dans le guidon. tant de sérieux m'afflige ...  |
|
 | |
sailor Niveau A

Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Jeu 30 Avr - 9:15 | |
| Humour, humour. Ou ça:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Jeu 30 Avr - 11:08 | |
| j'ai envie de vous insulter, tellement je me sens incomprise.
ps : je déteste me justifier |
|
 | |
chouna Niveau A

Nombre de messages: 10542 Age: 28 Localisation: Dans vos pires cauchemars Emploi: A la solde d'EmilyNow Etudes, Loisirs ou Autre: Thésarde en jeu débile Date d'inscription: 26/11/2007
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Jeu 30 Avr - 11:12 | |
| Je te comprend astrée. Tu as des petites origines ouzbek. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Jeu 30 Avr - 11:15 | |
| ouais, on peut même plus rigoler, on nous attribue des arrières-pensées. ça me gave.
rien à foutre d'être modo ici et plus là-bas, et même ça me fait des vacances, j'aime bien.
dans le doute certains pourraient s'abstenir de la ramener. |
|
 | |
chouna Niveau A

Nombre de messages: 10542 Age: 28 Localisation: Dans vos pires cauchemars Emploi: A la solde d'EmilyNow Etudes, Loisirs ou Autre: Thésarde en jeu débile Date d'inscription: 26/11/2007
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Jeu 30 Avr - 11:28 | |
| | Astrée a écrit: | ouais, on peut même plus rigoler, on nous attribue des arrières-pensées. ça me gave.
|
C'est la force du trouble. Chacun cultive son petit jardin. I |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Jeu 30 Avr - 11:38 | |
| bref.
c'est déjà bien parti en couille, pas la peine de me relancer. je plaisantais, j'ai bien digéré ma mutation.
moi qui voulais une petit section conviviale pour les invités qui nous lisent, à l'image de ce que je croyais être le forum ... je suis tout à fait déçue. |
|
 | |
chouna Niveau A

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Jeu 30 Avr - 13:53 | |
| | Astrée a écrit: | bref.
c'est déjà bien parti en couille, pas la peine de me relancer. je plaisantais, j'ai bien digéré ma mutation.
moi qui voulais une petit section conviviale pour les invités qui nous lisent, à l'image de ce que je croyais être le forum ... je suis tout à fait déçue. |
C'est peut être ma faute. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Jeu 30 Avr - 17:25 | |
| et moi chu partie en vrille. merci de votre attention  |
|
 | |
chouna Niveau A

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: enquête de satisfaction Jeu 30 Avr - 17:33 | |
| | Astrée a écrit: | et moi chu partie en vrille.
merci de votre attention  |
Tu devais être une danseuse dans une autre vie. ça se sent. |
|
 | |
|