Aliceane Niveau D
 | Sujet: Re: EOE1 : j't'en pose, moi, des questions ? Mar 8 Juin - 10:41 | |
| Oui c'est vrai, en fait je pense que c'est bon signe de pas en avoir beaucoup car perso j'avais bien loupé cet oral. |
|
jess62 Niveau K

Nombre de messages: 111 Age: 23 Localisation: Lillers (62) Emploi: professeur des ecoles stagiaire Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: EOE1 : j't'en pose, moi, des questions ? Mar 8 Juin - 13:17 | |
| ui c'est parce que je dvp au max mes reponses puis j'ai eu du mal a donner une def de la norme ...als ca a pris du tps!! redoublement et maintien en cycle c'est quoi la difference? on parle plus de redoublement de tte facon je me trompe? et pr les EPEP j'ai pas reussi à expliquer c'est pas clair je trouve.... |
|
Lejeune Niveau L

Nombre de messages: 99 Age: 27 Localisation: Besançon (25) Emploi: Etudiant M1 Date d'inscription: 04/10/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: EOE1 : j't'en pose, moi, des questions ? Mar 8 Juin - 16:03 | |
| Intro de l'article de wiki : | Citation: | | Une norme, du latin norma (« équerre, règle ») désigne un état habituellement répandu ou moyen considéré le plus souvent comme une règle à suivre. Ce terme générique désigne un ensemble de caractéristiques décrivant un objet, un être, qui peut être virtuel ou non. Tout ce qui entre dans une norme est considéré comme « normal », alors que ce qui en sort est « anormal ». Ces termes peuvent sous-entendre ou non des jugements de valeur. |
|
|
camoche Niveau E

Nombre de messages: 1264 Age: 30 Localisation: Verdun, 55 Emploi: Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre: Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: EOE1 : j't'en pose, moi, des questions ? Jeu 28 Oct - 14:30 | |
| idem que l'EPS |
|