Aline Modo

| Sujet: Re: Préparer l'épreuve optionnelle de litt. de jeunesse... Lun 31 Mai - 15:44 | |
| je vous mets en lien les pages de l'album que je vais lire. C'est le début en fait.
https://docs.google.com/fileview?id=0B4WEjCA0E-JKMDczMjg1NTgtNDU5OC00MzkzLWJhYzQtZTkyOTgzZjU2NmI4&hl=en
A savoir qu'après, ils construisent une autre maison et c'est le même schéma narratif. |
|
majea Modo

Nombre de messages: 6231 Age: 29 Localisation: Bretagne/ Plaisir 78 Emploi: Prof des écoles Date d'inscription: 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Préparer l'épreuve optionnelle de litt. de jeunesse... Mar 8 Juin - 19:44 | |
| Oh la la, les filles j'ai honte. Je n'ai pas encore pris le temps de lire vos exposés, j'ai beaucoup de boulot en ce moment !!! Je vais essayer de regarder ça demain soir ! |
|
ginie30 Niveau E
 Nombre de messages: 1030 Localisation: nimes Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Préparer l'épreuve optionnelle de litt. de jeunesse... Mar 8 Juin - 19:49 | |
| pour moi ca urge pas je ne suis pas à l'oral mais si à l'occasion tu peux me donner ton avis cela me donnera une idée de ce que j'ai fait |
|
Aline Modo

Nombre de messages: 11859 Age: 28 Localisation: Jura Emploi: PES Etudes, Loisirs ou Autre: me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument. Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Préparer l'épreuve optionnelle de litt. de jeunesse... Mar 8 Juin - 21:57 | |
| | majea a écrit: | Oh la la, les filles j'ai honte. Je n'ai pas encore pris le temps de lire vos exposés, j'ai beaucoup de boulot en ce moment !!! Je vais essayer de regarder ça demain soir ! |
Pas de soucis Majea par contre je l'ai refait depuis. tu le trouveras ici : https://docs.google.com/Doc?docid=0AYWEjCA0E-JKZGdkdnNtbjhfMTVma3ZtNThmaA&hl=en_________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|