Bienvenue sur le forum.
Je veux bien te donner des conseils mais tu ne nous dit pas où tu en es de ta préparation.
Je pense que le plus important est d'abord d'apprendre les connaissances nécessaires en sciences, en hg, les programmes, les règles de grammaire, et le français, puis faire plein d'exos de maths. Ensuite tu peux travailler la méthodo pour les sujets (comment faire une synthèse, comment répondre à la QC) et ensuite annale, annale,annale pour tester tes connaissances et revoir les points nécessaires, et acquérir une certaine aisance avec les épreuves pour gagner du temps, et pour voir ce qui ne va pas.
L'idéal ce serait de commencer à travailler les oraux, commencer à acquérir les connaissances pour l'eoe, lire le café pédagogique sur internet, qui regroupe toute l'actu sur l'éducation. Si tu as choisi la LDJ, tu peux lire des oeuvres pour chercher ton oeuvre pour ton exposé. En sport, tu peux lire des docs sur les différentes APSA et bien sur courir. Et pour les langues, tu peux lire des articles, regarder la tv en vo, trouver un correspondant sur internet.
Enfin, j'ai plein de conseils du à mes 3 années de préparation, que je n'applique pas tous (par manque de temps). Si je n'ai pas été claire ou si tu as des questions, n'hésite pas.