|
|
| Auteur | Message |
|---|
matteoenoraelina Niveau M

Nombre de messages: 46 Age: 35 Emploi: congé parental Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 15 Juil - 13:42 | |
| la préhistoire un peu dure de si remettre !!les souvenirs sont lointains |
|
 | |
mango Nouveau
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 15 Juil - 15:32 | |
| Merci Freyja d'avoir fais ce planning et le document que tu as préparé est trés bien fait! |
|
 | |
Freyja V.I.P

Nombre de messages: 18774 Age: 26 Localisation: Dans ma tête. Emploi: Meh. Etudes, Loisirs ou Autre: Meh. Date d'inscription: 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 15 Juil - 15:57 | |
| De rien / Merci !  |
|
 | |
Feuille Niveau K

Nombre de messages: 173 Age: 34 Localisation: Provence Emploi: AED en élémentaire / Coordinatrice clubs "Coup de pouce CLE" Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 15 Juil - 16:04 | |
| Yep! Un merci et des félicitations de plus!  |
|
 | |
aurelie1709 Niveau M

Nombre de messages: 25 Emploi: étudiante Date d'inscription: 10/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 15 Juil - 16:53 | |
| Je viens de finir l'historique de l'école en France. En route vers l'anglais pour me détendre  |
|
 | |
Aliceane Niveau D

Nombre de messages: 1704 Age: 26 Localisation: 93 Emploi: Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre: M1+CRPE Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 15 Juil - 16:58 | |
| Bonjour !
Je viens de télécharger le fichier. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'exercices/questions pour nous accompagner dans nos révisions, du coup je pensais le télécharger à la fin de la semaine. C'est très bien fait en tous cas !
Comment vous travaillez en général ? J'aimerais me faire un planning quotidien et m'y tenir mais je ne sais pas du tout par quoi commencer... |
|
 | |
laetitia1977 Niveau L
 Nombre de messages: 77 Localisation: Redessan dans le Gard!!!!!!! Emploi: Prof contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre: Shopping!!!!!!! Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 15 Juil - 18:08 | |
| SAlut à toutes moi j'ai commencé les sciences: la matière. Pfffff!!!! que de choses à réapprendre. J'ai l'impression d'avoir tout oublié!!!!!!!
sublimation, ebullition, vaporisation.......que de joils mots un peu barbares.............................
Allez courage!!!!!!! |
|
 | |
ProvencalLeGaulois Nouveau

Nombre de messages: 22 Age: 27 Localisation: Nice Emploi: A.E.D Date d'inscription: 12/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 15 Juil - 21:10 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyez le mot de passe pour que je puisse télécharger le fichier ? Merci
Ca y est, j'ai téléchargé le fichier, merci à ceux qui m'ont envoyé le mot de passe. |
|
 | |
Freyja V.I.P

Nombre de messages: 18774 Age: 26 Localisation: Dans ma tête. Emploi: Meh. Etudes, Loisirs ou Autre: Meh. Date d'inscription: 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Jeu 16 Juil - 9:06 | |
| Bienvenue sur le Trouble et bon courage ProvencalLeGaulois !  |
|
 | |
Feuille Niveau K

Nombre de messages: 173 Age: 34 Localisation: Provence Emploi: AED en élémentaire / Coordinatrice clubs "Coup de pouce CLE" Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Jeu 16 Juil - 15:58 | |
| C'est ce que j'imaginais oui. De rien.  |
|
 | |
malika76 Niveau L
 Nombre de messages: 64 Age: 26 Localisation: Le Havre Etudes, Loisirs ou Autre: préparation CRPE Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Sam 18 Juil - 13:50 | |
| pour ceux qui ont commencé cette semaine, où en êtes vous?avez vous terminé le planning proposé? |
|
 | |
pistouille Niveau L
 Nombre de messages: 63 Localisation: Sous le soleil ! Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Sam 18 Juil - 15:10 | |
| Je m'en suis inspirée pour commencer mais c'est hard pour moi et j'avais dit que je commencerais le 27 juillet, comme je n'ai jamais préparé sérieusement le concours et que c'est la dernière fois je veux le faire et choette je ne travaille plus donc du temps à utiliser à bon escient. |
|
 | |
julie22 Niveau K
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Sam 18 Juil - 16:44 | |
| Moi j'ai commencé cette semaine mais à un rythme très calme, j'ai commencé le français, j'ai presque fini ma fiche, mais je ne suis pas vraiment servi des questions. J'ai fait l'op et voilà c'est tout pour l'instant  |
|
 | |
Soph69 Niveau K
 Nombre de messages: 137 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Etudiante Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Sam 18 Juil - 21:30 | |
| Il me reste l'oral pro, la grammaire et l'anglais. Mais ça va aller vite car l'anglais c'est mon point fort et l'oral pro j'ai déjà une fiche avec les dates  |
|
 | |
shonalana Niveau K
 Nombre de messages: 109 Age: 30 Localisation: territoire de belfort Emploi: en congé parental Date d'inscription: 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Sam 18 Juil - 21:40 | |
| ben la je suis dans la grammaire!!! c'est long et je melange sans arret, pronoms, déterminants... apres j'attaque l'oral pro! je vais essayer d'en faire le maximum pour demain soir pour qu'on puisse comparer nos réponses et se corriger!! en tout cas je trouve ce systeme tres bien car le fait de faire des exercices, ça rentre mieux que de ne faire que des fiches! |
|
 | |
|