Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Prépa CRPE : Semaine 1

Aller en bas 
+58
breizhine
ma1
jessylips
nanou29400
Lejeune
esiole
Kad
Laure07
kuxu
Coraline
kemoi
LALOU
Klervi
orely63
aycar
mimi76
Babette972
audychan
lalimonade56
Aline
zoum
tipapillon
lnmicka
sa_puce
mymylyzou
marjilyon
kinounette
stella1987
ywalem
tynkerbel
Stella
marineR
Sheana
Dared
catsou16
chochane
ginie30
audrey1986
neneb78
camoche
pistouille
ProvencalLeGaulois
Aliceane
mango
Scotyna
Feuille
karine44
matteoenoraelina
julie22
emilie80
malika76
Soph69
shonalana
pemette
aurelie1709
Ana76
laetitia1977
Freyja
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ProvencalLeGaulois
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 22:27

Juste pour signaler, je viens de faire la chanson, et il y a quelques fautes de frappe (c'est pas très grave, surtout pour l'oral) : don't est plusieurs fois écrit dont sans l'apostrophe. Sinon très bon exercice !


Dernière édition par ProvencalLeGaulois le Ven 31 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soph69
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/07/2009

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 11:11

Ya aussi des fautes dans les textes d'anglais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 7:41

Bonjour,

Je démarre les révisions aujourd'hui après trois semaines de vacances. J'avais emmené un peu de math et de grammaire quand même. Les supports du CNED m'attendaient dans ma boîte à lettres...

J'ai l'intention de rattraper les semaines 1, 2 et 3 cette semaine, de faire 3 et 4 la suivante. A voir si je vais tenir le rythme.

Ah si, pendant mes vacances, j'ai passé le brevet des 50 m en natation (ce qui n'était pas gagné vu mon piètre niveau de natation), une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
tynkerbel
Nouveau
tynkerbel


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Etudes, Loisirs ou Autre : scrap, ciné, lecture...
Date d'inscription : 03/08/2009

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 9:01

bonjour,

après 3 semaines de vacances et la reprise du boulot, j'attaque je pense cette semaine ou au plus tard lundi prochain le programme des révisions... comme c'est assez calme en ce mois d'aout au boulot, autant en profiter car ça risque de s'accélérer dès septembre dans mon service !!!

et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
ywalem
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Niort
Emploi : Assistante d'éducation
Date d'inscription : 04/08/2009

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 11:46

Salut,
Je souhaiterai obtenir le mot de passe pour commencer les révisions et rattraper les quelques semaines de retard !!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stella1987
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 11:52

Je souhaiterais aussi obtenir le mot de passe. J'ai envoyé un mp hier mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kinounette
Nouveau
kinounette


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/08/2009

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 13:05

J'ai aussi demandé le mot de passe mais je crois que Freyja est en grand week-end ... Profites en bien veinarde thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marjilyon
Nouveau
marjilyon


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CNEDienne
Etudes, Loisirs ou Autre : la montagne, la mer et la campagne!
Date d'inscription : 09/08/2009

Précisions
Vous êtes: autre

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 14:18

Bonjour!

Ben moi aussi ce fameux sésame m'intéresse! Je veux bien que tu me l'envoies Freyja stp Very Happy
Je viens de finir mon planning de travail pr l'année (qui va certainement évolué car à l'aveuglette ce n'est pas facile!) et le prgm proposé va m'aider en support.
J'ai déjà chaud en pensant à toutes les pages qu'on va devoir ingurgiter! Mais c'est pour une super bonne raison, alors entretenons notre motivation bounce
Revenir en haut Aller en bas
mymylyzou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : au Soleil!
Date d'inscription : 11/08/2009

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 22:26

Bonjour,
moi aussi je suis intéressée. J'ai déjà commencé à réviser mais j'aimerais aussi obtenir ce précieux mot de passe. C'est plus motivant de travailler avec d'autres personnes.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 20:53

ca y est je suis en vacances et j'ai commencé la semaine 1 je sais je suis à la traine mais bon !!
j'ai attaqué par les maths dure dure de s'y remettre j'avais oublié toutes ces notions
Revenir en haut Aller en bas
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 23:39

ginie30 a écrit:
ca y est je suis en vacances et j'ai commencé la semaine 1 je sais je suis à la traine mais bon !!
j'ai attaqué par les maths dure dure de s'y remettre j'avais oublié toutes ces notions

Tu n'es pas à la traine t'inquiète Wink
Il y en a qui vont commencer qu'en septembre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 16:36

Salut à toutes!!!
Alors, moi, j'avais commencé la première semaine, il y a pratiquement un mois, puis j'ai lâché prise car j'ai voulu profiter de mes vacances.
Puisque c'est la dernière semaine avant la reprise du travail, j'ai décidé de reprendre les révisions.
Je suis complètement bloquée sur les systèmes de numération des Maya, et Binaire, je n'ai rien compris.
Enfin, je vais faire des recherches dessus après.
Là, je vais lire un livre pour la LDJ. Wink et ce soir, je ferrais du français.
Revenir en haut Aller en bas
sa_puce
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 13:04

Bonjour !

Serait-il possible d'obtenir le mot de passe pour télécharger le document ??

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lnmicka
Niveau J
lnmicka


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Le Teich (Arcachon)
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique
Date d'inscription : 30/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 13:10

Coucou,

pour avoir le mot de passe, il faut envoyer un "mp" à Freyja. A +
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/lnmicka/
lnmicka
Niveau J
lnmicka


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Le Teich (Arcachon)
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique
Date d'inscription : 30/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 13:13

Scotyna a écrit:
Salut à toutes!!!
Alors, moi, j'avais commencé la première semaine, il y a pratiquement un mois, puis j'ai lâché prise car j'ai voulu profiter de mes vacances.
Puisque c'est la dernière semaine avant la reprise du travail, j'ai décidé de reprendre les révisions.
Je suis complètement bloquée sur les systèmes de numération des Maya, et Binaire, je n'ai rien compris.
Enfin, je vais faire des recherches dessus après.
Là, je vais lire un livre pour la LDJ. Wink et ce soir, je ferrais du français.

Pour les maths, si tu veux avoir une réponse, essaye de poser la question dans le sujet reservé aux mathématiques : nombres et calculs (semaine 1 à 5) - à moins que tu l'ai déjà fait.

A + et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/lnmicka/
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 19:14

Ok, Inmicka. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lnmicka
Niveau J
lnmicka


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Le Teich (Arcachon)
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique
Date d'inscription : 30/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 20:54

shonalana a écrit:
bonsoir a tous
et bien voila, premiere semaine de révésion terminé
alors par rapport aux exercices, je joins ceux que j'ai fait, je n'ai malheuresement pas eu le temps de terminer!! il faut que je revoie ma façon de travailler, j'ai perdu beaucoup trop de temps!
en plus de ces exercices, j'ai lu 6 bouquins de littérature de jeunesse
en tout cas c'est une tres bonne idée de travail, j'espere qu'on pourra avoir le corrigé pour voir nos erreurs et si y'en a d'autres qui veulent mettre leurs exercicesen ligne, on pourra s'entraider!
http://www.sendspace.com/file/ghulkt
et bien à demain pour les corrections et à l'attaque de la semaine 2 et cette fois ci je vais essayer de tout faire!

aurore

Salut,

super d'avoir mis tes fichiers en ligne ...
Pour la partie oral pro, je ne suis pas tout à fait d'accord sur un point (ceci dit c'est peut être moi qui me trompe !), le reste c'est à peu près comme toi :
A mon avis, Loi Jean Zay (1936/1937), il s'agit de l'obligation scolaire jusqu'à 14 ans.

Si tu veux mes réponses sur les sciences et l'histoire de la semaine 1, je peux te les transmettre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewebpedagogique.com/lnmicka/
Sheana
Niveau I
Sheana


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : 77
Emploi : Assist. d'éduc.
Date d'inscription : 16/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 23:00

Je veux bien mettre mes réponses en ligne mais encore faudrait-il que je termine la semaine 1! Mais promis je mettrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 23:43

Shonalana, tu n'as pas commencé ta semaine 1 ce lundi??? Car pour avoir déjà tout terminé en 2jours, tu es trop forte. Néanmoins, si tu as terminé cette première semaine, bravo à toi. Moi, j'ai presque terminé de lire un livre de LDJ, la fiche sur la Préhistoire mais il me manque 13questions à terminer et pas terminé de voir le cours sur les nombres.
Revenir en haut Aller en bas
shonalana
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : territoire de belfort
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 7:20

non j'ai commencé la semaine 1, euh, le jour ou elle a été mise en ligne donc y'a 6 semaines!!
j'essaye de faire tout de maniere chronologique mais parfois je fais ds le désordre!
mais j'ai essayé de tout finir car il y'en aura de plus en plus si je prend trop de retard sachant que dimanche je pars en vacs pour 1 mois et j'aurais donc deja 4 semaines de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Scotyna
Niveau J
Scotyna


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Juste en dessous de l'Equateur
Emploi : Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence
Date d'inscription : 13/07/2009

Précisions
Vous êtes:

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 9:34

Ok, ok
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 16:04

J'avais commencé la semaine 1 dès sa parution puis j'ai arrêté et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre sans savoir par quel bout commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Soph69
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/07/2009

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 18:45

Aliceane a écrit:
J'avais commencé la semaine 1 dès sa parution puis j'ai arrêté et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre sans savoir par quel bout commencer...

Il y a une grosse charge de boulot à fournir, du coup, on ne sait jamais trop par où commencer. Le mieux est de se motiver un bon coup, prendre au pif n'importe quelle page et s'y mettre! L'avantage de ce forum c'est qu'en suivant les fichiers donnés petit à petit à la fin on sera sûr d'avoir vu tout le programme.
Revenir en haut Aller en bas
tipapillon
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 10:21

Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum, que je trouve bien sympa d'ailleurs...
Par contre, je ne sais pas comment me procurer le mot de passe pour accéder au planning et aux révisions... J'ai écrit en MP à Freyja comme précité mais je n'ai pas de nouvelle...
Est-ce normal? Cela prend peut être du temps??
Merci d'avance pour les réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
zoum
Niveau L
zoum


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : etain verdun 55
Emploi : sans
Date d'inscription : 20/08/2009

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 18:18

bonsoir tout le monde

je finis le français et suis passé jeter un oeil sur le corrigé de sholana, j'ai quelques differences
exo2a"du printemps"(1ere ligne) du est bien un determinant?
dernière ligne je relève le pronom "en"

exo 3 j'ai un adverbe en plus "jamais" ligne5
exo4 qui preposition
jeûne nom
depuis preposition
exo5 "le " ligne 2 je dirais pronom indefini
quelqu'un peut il me confirmer que je ne suis pas dans l'erreur totale?? merci bcp
zoum
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Modo
Modo
Aline


Féminin
Nombre de messages : 23632
Age : 40
Localisation : Jura
Emploi : Professeur des Zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument.
Date d'inscription : 27/08/2009

Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 10:47

Je viens de faire le 1er exercice de grammaire et j'ai comparé mes réponses avec celles de shonalana.
Pour les déterminants, tu cites dans les articles indéfinis "au" et "aux". Or sur un site j'ai trouvé que c'était des articles définis contractés car on peut les remplacer par "à le" "à les". Wink

Qu'en pensez-vous ?

Pour l'exo 1 :
- pour "m'", tu as noté "déterminant possessif". Moi j'avais noté "pronom possessif" car selon moi, "m'" remplace le sujet.
- pour "derrière", comme il introduit un complément "derrière les marques d'affection", je dirais que c'est une préposition et non un adverbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1   Prépa CRPE : Semaine 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa CRPE : Semaine 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa CRPE : Semaine 4
» Prépa CRPE : Semaine 6
» Prépa CRPE : Semaine 5
» Prépa CRPE : Semaine 2
» Prépa CRPE : Semaine 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: