Nombre de messages: 173 Age: 34 Localisation: Provence Emploi: AED en élémentaire / Coordinatrice clubs "Coup de pouce CLE" Date d'inscription: 14/07/2009
Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 17 Juil - 20:44
Nombre de messages: 77 Localisation: Redessan dans le Gard!!!!!!! Emploi: Prof contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre: Shopping!!!!!!! Date d'inscription: 10/07/2009
Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Sam 18 Juil - 7:27
A Nimes. Comme toi LAurie alors ce sera avec plaisir que je travaillerais avec toi si ton emploi du temps te le permets. Moi je ne sais pas encore ce que je ferais à la rentrée car je suis contractuelle dans l'enseignement donc je dois attendre a rentrée pour savoir si j'aurais un poste.
Nombre de messages: 289 Age: 30 Localisation: 44 Emploi: institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre: Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription: 11/07/2009
Nombre de messages: 77 Localisation: Redessan dans le Gard!!!!!!! Emploi: Prof contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre: Shopping!!!!!!! Date d'inscription: 10/07/2009
Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Sam 18 Juil - 11:55
toi Pistouille tu nous apporteras le soleil cet hiver!!!!!!!!!!!!