| | D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aline Modo

Nombre de messages: 10330 Age: 28 Localisation: Jura Emploi: PES Etudes, Loisirs ou Autre: prépare le CRPE Date d'inscription: 27/08/2009
 | |
 | |
zoum Niveau L

Nombre de messages: 77 Age: 39 Localisation: etain verdun 55 Emploi: sans Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Jeu 27 Aoû 2009 - 17:55 | |
| c'est vrai que c'est bon de ne pas se sentir seule sur ce coup là!! |
|
 | |
liaay Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 33 Localisation: rp Date d'inscription: 28/08/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Moi aussi Sheana je suis du 77 !!!  |
|
 | |
Doudoumilka Niveau K

| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Bonjour ,
je suis de Berck (62) |
|
 | |
Sheana Niveau I

Nombre de messages: 412 Age: 28 Localisation: 77 Emploi: Assist. d'éduc. Date d'inscription: 17/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû 2009 - 19:16 | |
| | liaay a écrit: | Moi aussi Sheana je suis du 77 !!!  |
Hannnn d'où !!!! Le 77 c'est grand quand même :p |
|
 | |
liaay Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 33 Localisation: rp Date d'inscription: 28/08/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû 2009 - 19:47 | |
| d'ozoir la ferriere ( à coté de pontault-combaut), tu connais?? |
|
 | |
diana25 Niveau L

Nombre de messages: 85 Age: 26 Localisation: 39 Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Ah, aline, je n'avais pas vu que tu étais passée par là et je t'ai posé la question sur un autre post...
Je me sentais seule aussi dans le Jura!!
A côté de chez moi aussi il y a un stade de footeux sans piste autour, mais je suis de Montmorot...Je me disais aussi, c'est déjà rare de trouver quelqu'un du Jura, mais de la même ville... |
|
 | |
Aline Modo

Nombre de messages: 10330 Age: 28 Localisation: Jura Emploi: PES Etudes, Loisirs ou Autre: prépare le CRPE Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû 2009 - 21:39 | |
| ok donc tu es encore + près de chez moi puisque tu es du bon côté de Lons !!!  je vois de quel stade tu parles je penses. Juste derrière la rivière ? si un jour ça te dit qu'on bosse de temps en temps ensemble, on pourra prévoir ça en fonction de nos disponibilités bien sûr. |
|
 | |
diana25 Niveau L

| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Oui c'est bien ce stade... D'ailleurs en parlant de stade, tu sais si on peut aller à celui de Lons (tu sais le tout grand)...
Oui biensûr on pourrait tenter de se trouver un ptit créneau de temps en temps, ne serait ce que pour échanger! |
|
 | |
Aline Modo

| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû 2009 - 21:52 | |
| | diana25 a écrit: | Oui c'est bien ce stade... D'ailleurs en parlant de stade, tu sais si on peut aller à celui de Lons (tu sais le tout grand)...
Oui biensûr on pourrait tenter de se trouver un ptit créneau de temps en temps, ne serait ce que pour échanger! |
euh il me semble oui qu'il est ouvert en journée. Après il doit fermer le soir. Mais bon, je peux pas te l'assurer à 100%. Il doit y avoir un panneau à l'entrée qui l'indique. J'ai cru comprendre que tu n'allais pas non plus à l'IUFM donc c'est vrai que bosser pendant 8 mois toute seule chez moi (même si y'a le forum), ça risque d'être long. |
|
 | |
diana25 Niveau L

| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû 2009 - 21:57 | |
| Exact, tout pareil, je suis seule pour préparer tout ça! Merci pour le stade, j'irai voir! Bon contrairement à toi, la course et moi  Mais je suis bien décidée à m'accrocher! Je t'envoie un mp  |
|
 | |
Sheana Niveau I

Nombre de messages: 412 Age: 28 Localisation: 77 Emploi: Assist. d'éduc. Date d'inscription: 17/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû 2009 - 23:52 | |
| | liaay a écrit: | | d'ozoir la ferriere ( à coté de pontault-combaut), tu connais?? |
Yep de nom je connais mais je suis plutôt dans le sud moi, vers Fontainebleau !! |
|
 | |
linou028 Nouveau
 Nombre de messages: 14 Age: 25 Localisation: maintenon (28) Emploi: aucun Etudes, Loisirs ou Autre: sport, musique Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Sam 29 Aoû 2009 - 11:15 | |
| bonjour à tou(te)s
moi je suis de maintenon, entre chartres et dreux. |
|
 | |
selène Tout nouveau
 | Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Sam 29 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Bonjour,
J'habite à 3/4 de Montpellier ( secteur Pézenas) où je suis inscrite à l'Iufm. D'autres perseonnes sont-elles inscrites au concours dans cette région. Merci. |
|
 | |
jess62 Niveau K

Nombre de messages: 111 Age: 23 Localisation: Lillers (62) Emploi: professeur des ecoles stagiaire Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Mar 1 Sep 2009 - 15:59 | |
| je suis de lillers dans le pas de calais iufm d'arras au cas ou... |
|
 | |
| | D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble | |
|