Nombre de messages: 36 Age: 41 Localisation: Sarthe Emploi: AEH en CE1 Etudes, Loisirs ou Autre: mes enfants et à l'occaz' le CRPE !!! Date d'inscription: 10/07/2009
J'aimerai beaucoup partager mes réponses aux énigmes de maths avec quelqu'un pour vérifier qu'elles sont bonnes. Donc si quelqu'un veut partager/vérifier ses réponses aussi, envoyez moi un mp!
dared, je n'ai pas encore fait les maths mais qd j'ai fini, je te partagerai mes réponses moi j'ai un soucis pour le français, questio, 4 , la " double articulation du langage", je n'arrive pas trop à la définir
Nombre de messages: 22 Age: 32 Localisation: oise Emploi: hôtesse de l'air Date d'inscription: 09/07/2009
Sujet: mot de passe Dim 2 Aoû 2009 - 18:30
bonjour...impossible de remettre la main sur le mot de passe pour télécharger les exercices de la semaine3....quelqu'un peut m'aider???? merci d'avance.... emilie
Nombre de messages: 393 Age: 35 Localisation: Le Teich (Arcachon) Emploi: Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre: Ing en Génie Biologique Date d'inscription: 30/07/2009
Nombre de messages: 1264 Age: 29 Localisation: Verdun, 55 Emploi: Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre: Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription: 19/07/2009
oups moi non plus mais heureusement que j'avais déjà pris les devants en révisant déjà la loi d'orientation de 2005! Je m'y mets après ma synthèse sur la romanisation de la Gaule...