mymylyzou Nouveau
 | Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Ven 14 Aoû 2009, 13:32 | |
| Moi ce sera ma première tentative. Je suis sur la liste complémentaire pour l'iufm, j'attends! Sinon, j'ai les bouquins du cned de l'an dernier et d'autres bouquins et annales corrigées. |
|
lnmicka Niveau J

Nombre de messages: 393 Age: 35 Localisation: Le Teich (Arcachon) Emploi: Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre: Ing en Génie Biologique Date d'inscription: 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Ven 14 Aoû 2009, 15:12 | |
| Première tentative pour moi et par l'intermédiaire du CNED. Mais aussi avec des bouquins, le forum, les blogs ... Bon courage à tous |
|
Sheana Niveau I

Nombre de messages: 412 Age: 28 Localisation: 77 Emploi: Assist. d'éduc. Date d'inscription: 17/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Ven 14 Aoû 2009, 15:32 | |
| | lnmicka a écrit: | Première tentative pour moi et par l'intermédiaire du CNED. Mais aussi avec des bouquins, le forum, les blogs ... Bon courage à tous |
Tout pareil sauf que moi c'est ma deuxième tentative ^^ |
|
marjilyon Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 33 Localisation: Lyon Emploi: CNEDienne Etudes, Loisirs ou Autre: la montagne, la mer et la campagne! Date d'inscription: 09/08/2009
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Votre préparation au CRPE Ven 14 Aoû 2009, 15:42 | |
| Pareil aussi sauf que moi c'est ma 1ère tentative, on verra bien. Si via le CNED ça ne fonctionne pas, je tenterai une inscription à l'IUFM... |
|