Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | | Auteur | Message |
|---|
Luciole V.I.P

Nombre de messages: 24974 Localisation: Ici Date d'inscription: 18/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Nouveaux smileys. Jeu 13 Aoû - 9:32 | |
| Je trouve qu'on pourrait en rajouter. Mettez ici ceux que vous aimeriez en plus ! (J'aimerais surtout un trèfle à 4 feuilles !)    |
|  | | Rocco V.I.P

| Sujet: Re: Nouveaux smileys. Jeu 13 Aoû - 11:26 | |
| |
|  | | Thalie Super Modo

Nombre de messages: 20103 Age: 74 Localisation: In Uranus Etudes, Loisirs ou Autre: Courant d'air Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Nouveaux smileys. Jeu 13 Aoû - 12:04 | |
| Pouhahahahahaha. Y'avait pas déjà un peu ce topic LA ? Et sinon, j'ai déjà pas d'idées pour mettre en place ma prog avec les 6emes, alors pour le forum...  _________________ Same nightmare, different day. Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page ! |
|  | | Luciole V.I.P

Nombre de messages: 24974 Localisation: Ici Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: Nouveaux smileys. Jeu 13 Aoû - 12:16 | |
| Je ne m'en souvenais pas.
On aurait dû déplacer le topic ici. |
|  | | deepwater V.I.P

Nombre de messages: 8012 Localisation: la tête dans les étoiles Emploi: improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre: et pis cure Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: Nouveaux smileys. Jeu 13 Aoû - 12:40 | |
|
Dernière édition par deepwater le Jeu 13 Aoû - 15:55, édité 1 fois |
|  | | olivertwist Niveau A

Nombre de messages: 6304 Age: 33 Emploi: prof' Etudes, Loisirs ou Autre: ciné,lecture,zik,sam Date d'inscription: 26/12/2006
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Nouveaux smileys. Jeu 13 Aoû - 15:02 | |
| |
|  | | LilieD Niveau A

Nombre de messages: 15717 Age: 28 Localisation: La tête dans les montagnes Emploi: Prof Etudes, Loisirs ou Autre: Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveaux smileys. Jeu 13 Aoû - 15:40 | |
| Mais où allez-vous tous les cherhcer??? Ben sinon, y en a plein de Deepwater que je trouve chouettes, je les aurais bien copiés/collés pour donner mes préférences, mais ça ne marche pas. |
|  | | deepwater V.I.P

Nombre de messages: 8012 Localisation: la tête dans les étoiles Emploi: improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre: et pis cure Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: Nouveaux smileys. Jeu 13 Aoû - 15:52 | |
| j'vais les numéroter, comme ça tu pourras dire. En fait, j'ai aussi un forum perso, donc ce sont ceux de mon forum que je transmets (c'est aussi pour ça qu'il y a robert smith qui se balade parmi les bonshommes ^^) faudra que j'raboule les autres ou ça suffit ? |
|  | | LilieD Niveau A

Nombre de messages: 15717 Age: 28 Localisation: La tête dans les montagnes Emploi: Prof Etudes, Loisirs ou Autre: Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveaux smileys. Ven 14 Aoû - 11:56 | |
| Alors, je vote pour le 6e de la série 1 le 2e de la série 2 le 1er, le 7e (les ptite dame qui sert le ptit monsieur), et le 9e avec le frigo (mais je ne sais pas si ce format d'image peut passer sur le forum), de la série 3. le 2 et le 5 de la série 4 le 2 et le 4 de la série 7
Voilà!
Je pense que ça en fait déjà pas mal! |
|  | | |