| | Travail + Préparation du concours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
petitmimoza Niveau L
 Nombre de messages: 63 Localisation: ici et ailleurs maispas très loin Emploi: suppléante Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Ven 21 Aoû - 9:26 | |
| il est prévu pour début novembre. Je vais être en arrêt à partir du 25 septembre je vais en profiter alors pour le .....concours  |
|
 | |
Soph69 Niveau K
 Nombre de messages: 137 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Etudiante Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Ven 21 Aoû - 9:28 | |
| Ta grossesse se passe bien? C'est une fille ou un garçon? Quel prénom as-tu choisi?
... Je sais je suis curieuse, c'est un vilain défaut! ^^ |
|
 | |
petitmimoza Niveau L
 Nombre de messages: 63 Localisation: ici et ailleurs maispas très loin Emploi: suppléante Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Ven 21 Aoû - 9:33 | |
| oh oh j'ai le même défaut mais on ne sait pas si c'st une fille ou un tit gars. surprise pour novembre. Ma grossesse se passe super super bien, pas malade pas eu de nausée, juste envie d'aller aux toilettes toutes les heures mais bon... après ça ira mieux. pourles prénoms ....on n'apas fait encore de liste alors si vous avez des idées je suis preneuse. |
|
 | |
Sheana Niveau I

Nombre de messages: 412 Age: 28 Localisation: 77 Emploi: Assist. d'éduc. Date d'inscription: 17/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Ven 21 Aoû - 11:15 | |
| Ahhh ça ce sera de la surprise en effet !! Une première grossesse qui se passe comme cela, ça fait rêver  |
|
 | |
sandra37 Niveau L

Nombre de messages: 58 Age: 28 Localisation: Touraine Emploi: Aide à domicile 8h par semaine Etudes, Loisirs ou Autre: IUFM Blois Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Ven 21 Aoû - 11:26 | |
| bonjour !!
je souhaite beaucoup de courage à celles qui vont travailler et aux mamans, je ne vais travailler qu'une demi-journée par semaine, je travaillais les week end entiers et je trouvais que je n'avais pas assez de temps pour réviser... je pense que je n'avais pas la bonne méthode scotyna j'espère que ta proposition d'emploi du temps va être acceptée |
|
 | |
sandra37 Niveau L

Nombre de messages: 58 Age: 28 Localisation: Touraine Emploi: Aide à domicile 8h par semaine Etudes, Loisirs ou Autre: IUFM Blois Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Ven 21 Aoû - 11:29 | |
| pour les prénoms j'ai quelques idées
fille : chloé, charlotte, lisa garçon : tom, léo |
|
 | |
zoum Niveau L

Nombre de messages: 77 Age: 39 Localisation: etain verdun 55 Emploi: sans Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Ven 21 Aoû - 16:40 | |
| pour l'organisation , c'est clair je debute donc j'en ai très peu, je vais me faire violence pendant quelques jours et surtout j'attends le debut de septembre car je serai un peu plus tranquille puisque mes 4 enfants seront à l'ecole.Je ne bosse pas mais la maison en travaux que l'ont refait soi meme , les enfants(et leurs devoirs qui seront cette année des revisions pour moi impec(faut bien le prendre positivement), le quotidien d'une grande famille avec enfants (multiples et incessants rdv...), un benevolat 2x par semaine où je gère une coop scolaire font que ça ne va pas être triste  mais bon...avec de la volonté j'espère y arriver. en tout cas felicitations pour le bébé zoum |
|
 | |
marjilyon Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 33 Localisation: Lyon Emploi: CNEDienne Etudes, Loisirs ou Autre: la montagne, la mer et la campagne! Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Ven 21 Aoû - 17:58 | |
| Bonjour, De mon côté, j'arrête de travailler pour me consacrer à la préparation du concours à temps plein. J'ai la chance d'avoir un compagnon encourageant et de pouvoir travailler au calme chez nous. Je n'ai pas encore d'enfants, donc beaucoup de temps pour moi mais j'ai l'impression que ça ne sera pas suffisant Pour répondre à Scotyna qui me demandait mon planning, je n'arrive pas à joindre un fichier dans mes réponses. Si qq'un peut m'aider? Sinon, pour détailler mon planning à tous, j'ai construit un tableau Excel avec autant de colonnes que de semaines jusqu'aux écrits. Autant de lignes que de matières à travailler, et je me suis servi des sommaires des cours du CNED pour séparer les chapitres. Par exemple, en histoire, les 2 premières semaines: Préhistoire, semaine3&4: Antiquité, etc. Comme je ne maitrise pas du tout les prgm de révisions et au vu de cette 1ère vraie semaine de "travail", je pense réajuster sans arrêt ce planning! Ensuite, j'ai réservé les plages restantes aux exercices,annales... |
|
 | |
Sheana Niveau I

Nombre de messages: 412 Age: 28 Localisation: 77 Emploi: Assist. d'éduc. Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Ven 21 Aoû - 23:43 | |
| Marjilyon, pour mettre un document "en ligne" voici un petit tuto rien que pour toi ! Il faut un site où héberger ton document, par exemple : http://www.2shared.com2shared.com-Tu cliques sur choisissez un fichier, là tu te trimbales dans ton pc à la recherche du document à mettre en ligne. -Ensuite tu cliques sur ouvrir- Clique sur Upload it- une fenêtre apparaît, là tu cliques sur ok- de là, deux encadrés avec deux liens s'affichent. Prend celui du haut et tu copies colle sur le forum le lien:) De là nous pourrons télécharger ton document en cliquant tout en bas sur "clik here" |
|
 | |
marjilyon Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 33 Localisation: Lyon Emploi: CNEDienne Etudes, Loisirs ou Autre: la montagne, la mer et la campagne! Date d'inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Sam 22 Aoû - 9:40 | |
| |
|
 | |
camoche Niveau E

Nombre de messages: 1264 Age: 29 Localisation: Verdun, 55 Emploi: Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre: Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Sam 22 Aoû - 10:05 | |
| merci de nous partager ce très beau planning! Et maintenant au boulot !!  |
|
 | |
pistouille Niveau L
 Nombre de messages: 63 Localisation: Sous le soleil ! Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Sam 22 Aoû - 11:00 | |
| Le planning me fait peur, je sais qu'il faut s'organiser mais très peur de ne pas pouvoir tenir. Vous êtes fortes, je m'y perds. On ne pourra pas y revenir et je pense que je ne pourrai boucler la semaine. Je flippe là. |
|
 | |
marjilyon Nouveau

| Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Sam 22 Aoû - 12:33 | |
| J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par: "On ne pourra pas y revenir et je pense que je ne pourrai boucler la semaine", mais tu me sembles tendue! Je vais essayer de te rassurer un peu, le planning que j'ai fait est super! mais sur papier! En réalité, cette 1ère semaine ne s'est pas exactement passée comme je l'entendais, j'ai parcouru presque tous les chapitres (presque tous, hein!), je n'ai pas mémorisé, pas fiché, pas approfondi. Alors je pense que mon planning va sérieusement évolué au fur et à mesure de l'avancement, il n'est pas figé. Ben voilà, de mon côté je pars en vacances 2 grosses semaines jeudi prochain, puis j'aurai encore 3 bonnes semaines de vacances en oct/nov, ça me fait "perdre" 5 semaines, j'entends par là que les cours du CNED se font en interaction avec le site internet, et je ne serai pas sur le Net en vacances! D'autres part, mes vacances ne sont jamais relax, plutôt sportive et au fin fond de la nature, loin de la civilisation, alors ben pour porter tous les cours, dico, livres, etc. ça ne va pas être une mince affaire  |
|
 | |
Sheana Niveau I

| Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Sam 22 Aoû - 15:10 | |
|
T'as vu !!!  |
|
 | |
Soph69 Niveau K
 Nombre de messages: 137 Age: 27 Localisation: Lyon Emploi: Etudiante Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Travail + Préparation du concours Sam 22 Aoû - 15:49 | |
| petitmimoza Tu as bien de la chance car moi j'ai eu 9 mois de nausées 24/24, dont 5 mois de vomissements quotidiens, l'horreur! Je ne regrette pas car le cadeau est à la hauteur des efforts fournis mais je suis bien contente de plus être enceinte, je l'ai vraiment mal vécu! |
|
 | |
| | Travail + Préparation du concours | |
|