Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | | LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hildegarde Nouveau
 | Sujet: Re: LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. Jeu 20 Aoû - 12:07 | |
| Aurais-tu trouvé plus pertinent que j'intitule le sujet Ma présentation, Une petite nouvelle etc...? & puisque j'ai passé l'été à lire & à relire ce Picsou, je me suis dit que c'était le livre qui me caractérisait le mieux en ce moment et mon choix a vite été fait.
Tu connais toute la fausse vérité. J'espère que cela te suffira. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. Jeu 20 Aoû - 12:10 | |
| Bienvenue  de toutes façons on te verra surtout sur le Tadjik non ? |
|  | | clairon Niveau A

Nombre de messages: 5707 Age: 88 Etudes, Loisirs ou Autre: ...iste Date d'inscription: 15/03/2007
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. Jeu 20 Aoû - 12:11 | |
| J'ouvre un oeil et j'attends la suite. |
|  | | mamba Niveau J

Nombre de messages: 299 Age: 35 Emploi: Prof de lettres en collège lambda après cinq ans de "RAR" dans le 91 Date d'inscription: 30/06/2005
 | Sujet: Re: LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. Jeu 20 Aoû - 12:12 | |
| | swoop a écrit: | Bienvenue de toutes façons on te verra surtout sur le Tadjik non ? |
Ouais ça a l'air ;-)...et si elle ne connaît pas, il faut tout de suite l'aiguiller vers là, la petite nouvelle. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. Jeu 20 Aoû - 12:27 | |
| |
|  | | Hildegarde Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 21 Localisation: Reykjavík, Iceland Emploi: Etudiante en philosophie, Lettres modernes, & école de dessin (bande dessinée, animation) Etudes, Loisirs ou Autre: Compter les oiseaux sur les fils électriques & analyser les éoliennes pour savoir si elles tournent toutes en même temps. Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. Jeu 20 Aoû - 12:33 | |
| J'affectionne mes névroses chère Astrée. Mais libre à toi de droguer. |
|  | | babouche Niveau A

Nombre de messages: 9327 Age: 25 Localisation: Normandie Emploi: Prof en collège Date d'inscription: 06/10/2007
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. Jeu 20 Aoû - 12:40 | |
| Oulala! ya de l'ambiance ici!  |
|  | | sailor Niveau A

Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. Jeu 20 Aoû - 12:46 | |
| |
|  | | Luciole V.I.P

Nombre de messages: 24982 Localisation: Ici Date d'inscription: 19/05/2005
 | Sujet: Re: LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. Jeu 20 Aoû - 12:54 | |
| | Hildegarde a écrit: | | Luciole a écrit: | | Il y a un effort pour être drôle mais on sent qu'il est encore jeune, Riri ! |
Je me demande qui de nous prend l'autre de haut. Est-ce ma remarque sur l'agrégation qui vous met tous dans cet état ? Un brin de provocation n'a jamais tué personne à ce que je sache. |
Manifestement, c'est quelqu'un du Libre forum qui s'amuse. |
|  | | Hildegarde Nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 21 Localisation: Reykjavík, Iceland Emploi: Etudiante en philosophie, Lettres modernes, & école de dessin (bande dessinée, animation) Etudes, Loisirs ou Autre: Compter les oiseaux sur les fils électriques & analyser les éoliennes pour savoir si elles tournent toutes en même temps. Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. Jeu 20 Aoû - 13:16 | |
| Manifestement, non.
Merci à toi Sailor mais je préfère Balthazar. |
|  | | Liberté Niveau A

Nombre de messages: 10373 Localisation: dans ma tête Emploi: prof Date d'inscription: 27/01/2007
 | Sujet: Re: LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. Jeu 20 Aoû - 20:33 | |
| Voilà une entrée fracassante. J'avais raté ça, dites donc! WELCOME, Hildegarde!  | clairon a écrit: | | J'ouvre un oeil et j'attends la suite. |
+ 1 |
|  | | | | LES TRESORS DE PICSOU, 244 pages de BD castOr ! 4,90 euros. | |
|