| | Histoire-géo et EPS: des conseils pour le choix de livres de prépa? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sheana Niveau I
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Histoire-géo et EPS: des conseils pour le choix de livres de prépa? Dim 20 Sep - 17:13 | |
| | eldyel a écrit: | | Sheana a écrit: | M'suis acheté le Hatier conforme aux prog d'histoire géo 2010! J'aime assez bien les hatier, et hist géo est mon épreuve mineure donc..ça suffira ! |
Ou as tu trouver ce livre? je suis allée sur le site de Hatier mais rien!!! |
Dans une librairie :p c'était le dernier ! j'ai sauté dessus ! |
|
 | |
mm02 Niveau M
 Nombre de messages: 28 Age: 30 Localisation: Champagne-ardenne Emploi: Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre: Licence Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Histoire-géo et EPS: des conseils pour le choix de livres de prépa? Ven 2 Oct - 9:59 | |
| Je change de sujet, mais avez vous trouvé les docs d'application 2008 en hist geo, ainsi que la liste d'oeuvres proposées en histoire des arts. Ils en parle dans le BO mais impossible de mettre la main dessus... Qq'un les a trouvé ...??
Merci d'avance ! |
|
 | |
Nouche Modo

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Histoire-géo et EPS: des conseils pour le choix de livres de prépa? Sam 3 Oct - 15:03 | |
| Dans la presse du ce moment :
- Toute l'histoire en BD. Collection Images Doc. Chez Bayard. septembre 2009. 5,90 euros. - Histoire du Monde. Mon Quotidien n°25. Chez Playbac Presse. 6 euros. |
|
 | |
Lalibela Niveau L

Nombre de messages: 89 Age: 32 Localisation: Rouen Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Histoire-géo et EPS: des conseils pour le choix de livres de prépa? Sam 3 Oct - 16:04 | |
| | mm02 a écrit: | Je change de sujet, mais avez vous trouvé les docs d'application 2008 en hist geo, ainsi que la liste d'oeuvres proposées en histoire des arts. Ils en parle dans le BO mais impossible de mettre la main dessus... Qq'un les a trouvé ...??
Merci d'avance ! |
Tu trouveras ici tous les documents d'application, pour toutes les matières, de la maternelle au collège. |
|
 | |
eldyel Niveau L

Nombre de messages: 51 Age: 26 Localisation: St Valéry en Caux (76) Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Histoire-géo et EPS: des conseils pour le choix de livres de prépa? Dim 4 Oct - 11:31 | |
| il y a que deux docs d'accompagnement avec le Bo 2008? |
|
 | |
Feuille Niveau K

Nombre de messages: 204 Age: 35 Localisation: Provence Emploi: Coordinatrice pédagogique activités périscolaires Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Histoire-géo et EPS: des conseils pour le choix de livres de prépa? Dim 4 Oct - 16:20 | |
| Non: il n'y a AUCUN document d'application ou d'accompagnement avec les programmes 2008, tous les documents d'application et d'accompagnement ont été faits en fonction des programmes 2002 et il n'y en a pas eu et il n'y aura pas de nouveaux documents suite à la sortie des programmes 2008.
|
|
 | |
Lalibela Niveau L

Nombre de messages: 89 Age: 32 Localisation: Rouen Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Histoire-géo et EPS: des conseils pour le choix de livres de prépa? Dim 4 Oct - 18:38 | |
| Pour afficher tous les documents d'application à partir du lien que j'ai donné, il faut choisir "années" dans la liste déroulante de la rubrique "ou par année" et cliquer sur valider. |
|
 | |
mm02 Niveau M
 Nombre de messages: 28 Age: 30 Localisation: Champagne-ardenne Emploi: Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre: Licence Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Histoire-géo et EPS: des conseils pour le choix de livres de prépa? Dim 4 Oct - 18:53 | |
| Super ce lien ! Merci beaucoup Lalibela, c'est ce que je cherchais ! |
|
 | |
| | Histoire-géo et EPS: des conseils pour le choix de livres de prépa? | |
|