|
| Auteur | Message |
|---|
fifie Tout nouveau
 Nombre de messages: 4 Age: 24 Localisation: rouen Emploi: etudiante Etudes, Loisirs ou Autre: capes lettres modernes Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: capes externe de lettres Jeu 3 Sep - 13:34 | |
| Bonjour à tous, après de nombreux essais, me voici enfin parmi vous!!
j'ai passé le capes externe de lettres modernes a l'iufm de haute normandie que je n'ai malheureusement pas eu!!!
je souhaite donc le repasser en candidat libre et travailler a coté!!! je sais que cela s'annonce difficile mais j'espère que l'on pourra s'aider!!!
le fait d'avoir une notion a revoir par jour est déja une motivation je trouve!!
jespère trouver conseils et soutiens aupres de vous
a bientot!!!
Ophélie |
|
 | |
Elena Niveau K
 Nombre de messages: 218 Emploi: T1 Etudes, Loisirs ou Autre: Agreg ! Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: capes externe de lettres Jeu 3 Sep - 16:39 | |
| bienvenue et bon courage pour cette année! |
|
 | |
fleurbleue Niveau L

| Sujet: Re: capes externe de lettres Jeu 3 Sep - 16:54 | |
| |
|
 | |
fifie Tout nouveau
 Nombre de messages: 4 Age: 24 Localisation: rouen Emploi: etudiante Etudes, Loisirs ou Autre: capes lettres modernes Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: capes externe de lettres Jeu 3 Sep - 17:31 | |
| merci a vous deux!!!
Par hasard, savez vous pourquoi je n'arrive pas a accéder au service "forum révisions" ca me met a chaque fois: "mot de passe incorrect"?? je ne comprends pas et suis un peu dégoutée car jaurai aimé suivre ce programme de révisions quotidien??? |
|
 | |
Enele Niveau D

Nombre de messages: 1515 Age: 26 Localisation: dans les nuages Emploi: mes CP Date d'inscription: 09/07/2006
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: capes externe de lettres Jeu 3 Sep - 19:29 | |
| Bienvenue fifie!
Cette année je serai aussi à l'iufm de Rouen.
Il me semble que pour accéder au forum de révisions il faut que tu t'enregistres de nouveau: ce sont 2 forums donc il y a besoin de 2 inscriptions. Arrêtez-moi si j'dis une bêtise '^^ |
|
 | |
fifie Tout nouveau
 | Sujet: Re: capes externe de lettres Ven 4 Sep - 13:10 | |
| merci pour ta reponse!! mais crois tu quils ne vont pas dire que cette adresse email est déja utilisée? je vais essayer!! |
|
 | |
vicim Super Modo

Nombre de messages: 12114 Age: 29 Localisation: Près de la mer... Emploi: prof Date d'inscription: 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: capes externe de lettres Ven 4 Sep - 22:30 | |
| bienvenue _________________ Mon blog : littérature, cuisine, cinéma, décoration... http://lesbavardagesdesophie.over-blog.com/#
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !https://www.facebook.com/pages/La-BDD-du-Trouble/198604690167354
|
|
 | |
Enola V.I.P

Nombre de messages: 8276 Age: 26 Localisation: Nord Emploi: néotit Date d'inscription: 06/09/2006
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: capes externe de lettres Sam 5 Sep - 15:02 | |
| |
|
 | |
Enele Niveau D

Nombre de messages: 1515 Age: 26 Localisation: dans les nuages Emploi: mes CP Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: capes externe de lettres Dim 6 Sep - 15:29 | |
| | fifie a écrit: | | merci pour ta reponse!! mais crois tu quils ne vont pas dire que cette adresse email est déja utilisée? je vais essayer!! |
Non non j'pense pas. Ça y est, t'es inscrite? |
|
 | |
fifie Tout nouveau
 | Sujet: Re: capes externe de lettres Lun 7 Sep - 20:49 | |
| oui ca y est je suis inscrite!!! merci pour ton aide!! bisou |
|
 | |
Enele Niveau D

| Sujet: Re: capes externe de lettres Mar 8 Sep - 1:43 | |
| |
|
 | |
Eryndel Nouveau
 Nombre de messages: 20 Age: 26 Localisation: Provins Emploi: Prof Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: capes externe de lettres Mar 8 Sep - 8:18 | |
| |
|
 | |
|