|
|
| Auteur | Message |
|---|
mariposa2201 Tout nouveau
 | Sujet: Re: planning Jeu 24 Sep - 23:29 | |
| J'espère me joindre à vous ,pourrais-je donc avoir le mot de passe svp ? Merci d'avance !! |
|
 | |
Martine59 Tout nouveau
 | Sujet: Re: planning Sam 26 Sep - 14:04 | |
| urgentissime puis-je avoir le planning ?
D'avance merci |
|
 | |
ginie30 Niveau E
 Nombre de messages: 1030 Localisation: nimes Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: planning Sam 26 Sep - 17:29 | |
| je vous envoie le mot de passe par MP |
|
 | |
shonalana Niveau K
 Nombre de messages: 109 Age: 30 Localisation: territoire de belfort Emploi: en congé parental Date d'inscription: 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: planning Sam 26 Sep - 21:53 | |
| bonsoir je reviens de 3 semaines de vacances, près a reprendre les plannings et je voie qu'il n'y en a pas eu d'autres? est ce que quelqu'un sait pourquoi? est ce qu'on en aura plus, définitivement? si tel est le cas, c'est bien dommage car ils etaient super bien préparés et cela m'aidait beaucoup a travailler!!! |
|
 | |
blisney Tout nouveau
 | Sujet: Re: planning Dim 27 Sep - 14:17 | |
| Bonjour, Je voudrais avoir le mot de passe pour le planing. Qlq pourrais me l'envoyer. merci |
|
 | |
tourya1 Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 29 Localisation: Aix-en-Provence Emploi: Ex responsable des relations internationales, actuellement chômage :-( Etudes, Loisirs ou Autre: Master 2 en Management public Date d'inscription: 23/09/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: planning Dim 27 Sep - 23:16 | |
| Bonsoir, Je souhaiterai également avoir le mot de passe SVP (j'ai déjà contacté par MP mais toujours rien) Merci d'avance! |
|
 | |
Mélu V.I.P

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: planning Lun 28 Sep - 0:02 | |
| Bonsoir,
je fais remonter l'info pour le mot de passe du planning! |
|
 | |
Babette972 Niveau L
 Nombre de messages: 72 Age: 39 Localisation: Martinique Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: planning Lun 28 Sep - 1:49 | |
| | shonalana a écrit: | bonsoir je reviens de 3 semaines de vacances, près a reprendre les plannings et je voie qu'il n'y en a pas eu d'autres? est ce que quelqu'un sait pourquoi? est ce qu'on en aura plus, définitivement? si tel est le cas, c'est bien dommage car ils etaient super bien préparés et cela m'aidait beaucoup a travailler!!! |
Je me pose aussi la même question car je ne vois toujours pas de semaine 7!!!! |
|
 | |
tourya1 Nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 29 Localisation: Aix-en-Provence Emploi: Ex responsable des relations internationales, actuellement chômage :-( Etudes, Loisirs ou Autre: Master 2 en Management public Date d'inscription: 23/09/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: planning Lun 28 Sep - 14:09 | |
| |
|
 | |
majea Modo

Nombre de messages: 6013 Age: 28 Localisation: Bretagne/ Plaisir 78 Emploi: Prof des écoles Date d'inscription: 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: planning Mer 30 Sep - 21:27 | |
| Les plannings pour les prochaines semaines sont prêts et Freyja devrait les mettre en ligne prochainement.. Merci de votre patience ! |
|
 | |
lnmicka Niveau J

Nombre de messages: 393 Age: 35 Localisation: Le Teich (Arcachon) Emploi: Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre: Ing en Génie Biologique Date d'inscription: 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: planning Mer 30 Sep - 21:33 | |
| C'est vraiment super ... Merci à toutes les deux !  |
|
 | |
ginie30 Niveau E
 Nombre de messages: 1030 Localisation: nimes Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: planning Mer 30 Sep - 21:45 | |
| super super je vais encore plus a la bourre j'attaque seulement la semaine 2 il va falloir que je branche les turbots |
|
 | |
viabella Niveau K

Nombre de messages: 165 Age: 34 Localisation: haute corse Date d'inscription: 29/09/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: planning Mer 30 Sep - 21:48 | |
| hé bien ginie moi c'est pareil sauf que je n'ai pas encore attaquée la semaine 2 ca promet une fin de semaine sur les chapeaux de roue... bon courage a tous le monde!!! |
|
 | |
Klervi Niveau C

Nombre de messages: 2862 Age: 29 Localisation: Sud Oise Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: planning Jeu 1 Oct - 7:59 | |
| MOi aussi je suis à la bourre j'ai fait semaine 1 pas complètement et semaine 2 pas complètement ... |
|
 | |
Scotyna Niveau J

Nombre de messages: 316 Age: 27 Localisation: Juste en dessous de l'Equateur Emploi: Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre: Juste la licence Date d'inscription: 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: planning Jeu 1 Oct - 19:07 | |
| Merci à vous... Je vais être encore dans la galère et avoir l'impression de ne rien emmagasiner  |
|
 | |
|