|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sheana Niveau I

Nombre de messages: 412 Age: 28 Localisation: 77 Emploi: Assist. d'éduc. Date d'inscription: 17/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: planning Jeu 1 Oct - 21:25 | |
| Han lala si ca peut rassurer, j'ai un peu décroché les semaines :-P va falloir que j'emmanche la deuxième :p |
|
 | |
Chris3m Tout nouveau
 | Sujet: Re: planning Ven 2 Oct - 4:23 | |
| Bonjour, j'ai demandé le mot de passe des plannings il y a 15 jours environ et je n'ai rien reçu, est-ce que pourrait me le faire parvenir Merci beaucoup et bon courage |
|
 | |
md81 Tout nouveau
 Nombre de messages: 4 Localisation: Centre Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: planning Ven 2 Oct - 11:06 | |
| Bonjour à tous, serait-il possible d'obtenir le mot de passe pour accéder aux plannings car cela m'aiderait à mieux organiser le travail à faire. Merci d'avance |
|
 | |
ptinou Nouveau
 Nombre de messages: 9 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 01/10/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: planning Ven 2 Oct - 16:09 | |
| hello je vais faire original, mais moi aussi je souhaiterais le mot de passe por favor merci |
|
 | |
elea38 Niveau I

Nombre de messages: 435 Localisation: Le Mans Emploi: futur PES Etudes, Loisirs ou Autre: ingénieur en mécanique Date d'inscription: 08/10/2009
 | Sujet: Re: planning Jeu 8 Oct - 12:33 | |
| Bonjour les forums et moi ça fait 2, j'ai envoyé un mp à Freyja mais il n'y a pas de trace dans ma boite mail de mon envoie....donc si tu pouvais me communiquer le mot de passe, merci d'avance A bientôt |
|
 | |
ginie30 Niveau E
 Nombre de messages: 1030 Localisation: nimes Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: planning Jeu 8 Oct - 14:03 | |
| je vous ai envoyé le mot de passe |
|
 | |
elea38 Niveau I

Nombre de messages: 435 Localisation: Le Mans Emploi: futur PES Etudes, Loisirs ou Autre: ingénieur en mécanique Date d'inscription: 08/10/2009
 | Sujet: Re: planning Jeu 8 Oct - 18:40 | |
| Bon c'est encore moi! Merci pour le mot de passe mais je suis pas sure d'aller où il faut pour avoir les planning : je vais en haut du forum CRPE sur planning 2010 et je tombe sur les semaines 1 à 6 mais lorsque je clique dessus, je tombe sur une autre discution?Help please??????merci d'avance Elea38 |
|
 | |
Aline Modo

Nombre de messages: 10299 Age: 28 Localisation: Jura Emploi: PES Etudes, Loisirs ou Autre: prépare le CRPE Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: planning Jeu 8 Oct - 19:12 | |
| oui c'est ça. Et après dans ces discussions tu as le lien pour le planning de la semaine concernée  _________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|
 | |
elea38 Niveau I

| Sujet: Re: planning Jeu 8 Oct - 19:51 | |
| merci pour ta réponse, j'ai réussi à télécharger les semaines 3 à 6 mais pas les emaines 1 et 2, si quelqu'un pouvait me les envoyer....merci d'avance mille fois elea38 |
|
 | |
esperanza83160 Tout nouveau
 | Sujet: MOT DE PASSE Ven 30 Oct - 15:56 | |
| bonjour a tous, je n'ai toujours pas reçu le mot de passe pour accéder au planning du crpe . comment dois je faire? merci d'avance |
|
 | |
kuxu Tout nouveau
 | Sujet: Re: planning Sam 31 Oct - 14:08 | |
| | esperanza83160 a écrit: | | bonjour a tous, je n'ai toujours pas reçu le mot de passe pour accéder au planning du crpe . comment dois je faire? merci d'avance |
Bonjour à tous, je me joins à esperanza pour faire un appel à ceux qui ont eu le mot de passe pour accéder au planning! On est nombreux à avoir laissé un message ds le post-it mais pas de réponse...alors si quelqu'un a un petit moment à accorder aux autres, pensez à nous! merci et bon courage pour les révisions 
pour esperanza: il y a un post avec pour titre "j'ai le mot de passe mais je n'ai pas accès au planning" (un truc comme ça ) où un lien a été donné pour la semaine 2 du planning, c'est déjà bien pour débuter. |
|
 | |
kuxu Tout nouveau
 | Sujet: Re: planning Sam 31 Oct - 15:26 | |
| | kuxu a écrit: | | esperanza83160 a écrit: | | bonjour a tous, je n'ai toujours pas reçu le mot de passe pour accéder au planning du crpe . comment dois je faire? merci d'avance |
Bonjour à tous, je me joins à esperanza pour faire un appel à ceux qui ont eu le mot de passe pour accéder au planning! On est nombreux à avoir laissé un message ds le post-it mais pas de réponse...alors si quelqu'un a un petit moment à accorder aux autres, pensez à nous! merci et bon courage pour les révisions 
pour esperanza: il y a un post avec pour titre "j'ai le mot de passe mais je n'ai pas accès au planning" (un truc comme ça ) où un lien a été donné pour la semaine 2 du planning, c'est déjà bien pour débuter. |
Mot de passe reçu, merci J. pour ta rapidité ! |
|
 | |
breizhine Nouveau
 | Sujet: Re: planning Lun 2 Nov - 13:11 | |
| je viens de m'inscrire, et j'ai fait une demande de mot de passe, que je n'ai pas encore reçu.
Quelqu'n pourrait-il me l'envoyer ??
merci |
|
 | |
ginie30 Niveau E
 Nombre de messages: 1030 Localisation: nimes Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: planning Lun 2 Nov - 16:57 | |
| |
|
 | |
breizhine Nouveau
 | Sujet: Re: planning Lun 2 Nov - 17:42 | |