Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez | 

Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiza
Niveau L

MessageSujet: Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur !   Lun 21 Sep à 16:42

Comment ça fonctionne chez vous parceque chez nous c'est un peu la foire entre les groupes "Remédiation Etayage et Approfondissemnent". Les profs qui n'ont pas les classes refusent de donner du boulot pour les assitants pédagogiques, des élèves en rémédiation à 15 c'est plus du soutien bref on essuie les plâtres...
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo

Féminin
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...

Précisions
Vous êtes: prof

MessageSujet: Re: Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur !   Lun 21 Sep à 17:45

Moi j'ai prévu de diriger les AP sur les exrexcices du site canadien pour le premier trimestre:
http://www.ccdmd.qc.ca/fr/#

Objectif: balayer toutes les règles orthographiques et grammaticales qui leur pose problème le plus rapidement possible! Parce que là c'est un peu la cata...

I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
vicim
Super Modo
Super Modo

Féminin
Emploi : prof

Précisions
Vous êtes: prof

MessageSujet: Re: Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur !   Lun 21 Sep à 18:26

moi aussi je fais de la remédiation ... Quand quelques élèves ont des soucis sur un même point de grammaire, je les prends en accompagnement.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur !   

Accompagnement personnalisé Seconde Pro 3 ans dur dur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1