Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Post it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igitur
V.I.P
V.I.P

Féminin
Emploi: Proooof le plus souvent
Etudes, Loisirs ou Autre: J't'en pose des questions ?

MessageSujet: Post it...   Mar 27 Sep 2005 - 22:50

Comment, nous, simples mortels, pouvons-nous créer des messages de type "post-it" temporaires et est-ce possible ?

Rocco
V.I.P
V.I.P

Masculin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: Post it...   Mer 28 Sep 2005 - 13:41

les permissions post-it s'accordent forum par forum donc

1 : sur quel forum veux tu post-iter ?
2 : si c'est pour faire une annonce de vente de ta mobylette c'est non, il faut que la demande soit justifiée sinon les abus vont se multiplier (on vous connait vous etes des vrais hooligans vous autres)
3 : quelle somme es tu prête à donner pour avoir ce droit ?
4: raoul, il en pense quoi ce gros fainéant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letrouble.net
Igitur
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Post it...   Mer 28 Sep 2005 - 14:08

Arf... Ben c'était pour vendre mon vélo...
Non bien sûr.

Je pensais qu'il y avait possibilité pour les non modérateurs de le faire, c'était le cas sur le forum d'une copine aujourd'hui mort (le forum).

C'était donc pour laisser un message du type : site à conseiller, quelque jours, histoire de ne pas avoir à venir faire hop remonte topic.

Par exemple, celui que j'ai posté sur le forum "Jeunes profs" et intitulé : "Exigence littérature". Ou celui que j'ai l'intention de poster sur le même forum, là dans deux minutes qui s'intitulera : Le meilleur dictionnaire en ligne.
Voilà. Sinon, merci chef.

Rocco
V.I.P
V.I.P

Masculin

Précisions

MessageSujet: Re: Post it...   Mer 28 Sep 2005 - 14:18

ça ne repond pas à la 1ere question, sur quel forum ?
mais j'ai vu ton dernier post sur stagiaires et profs.

pour le moment le plus simple est que tu contactes le modo de ce forum pour qu'il fasse un post-it ou une annonce et ensuite vous pourrez y rajouter vos reponses.
en attendant qu'on en parle avec raoul.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letrouble.net
Igitur
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Post it...   Mer 28 Sep 2005 - 16:29

Citation:
Par exemple, celui que j'ai posté sur le forum "Jeunes profs"

...peut-être qu'il fallait que j'insiste en écrivant : de lettres cool pour que tu me comprennes ??? Laughing

Lounaart
V.I.P
V.I.P

Féminin

Précisions

MessageSujet: Re: Post it...   Dim 26 Mar 2006 - 14:47

Salut Raoul,

Comme je te l'ai expliqué par mp, je ne trouve pas le fameux bouton ou la fameuse case à activer pour pouvoir créer des post-it et desa nnonces.
J'ai bien essayé d'éditer mon sujet comme tu me l'as expliqué, mais rien à faire, pas de case magique...

En outre, si je veux faire d'un message d'un autre membre un post-it ou une annoce, je ne peux pas, puisque je ne peux pas éditer les messages des autres membres, juste les miens...

Je te remercie d'avoir mis mon post sur la liste des textes à l'oral (Board Explic de texte > Généralités) en annonce, mais il y a d'autres messages que j'aimerai mettre en annonce, et certains qui traitent du même sujet que je voudrais fusionner pour plus de clarté (ça ne sert à rien d'avoir 5 posts différents intitulés "méthodes de l'ET"), et il y a aussi un message que je voudrais déplacer car il n'est pas à sa place (c'est une demande d'aide de Salsifi qui serait plus à sa place sur le forum LM). En fait, il y a plein de choses que je voudrais faire, mais j'y arrive pas, alors soit je suis un gros boulet de l'informatique (très probable...) soit il y a un petit bug avec mon compte de modo.

En gros, pourrais-tu stp quand tu auras 5 minutes voir quel est le pb avec mon compte de modo, parce que j'aimerai bien pouvoir me mettre à la tâche...

Merci beaucoup beaucoup beaucoup.

Lounaart
Nouvelle Ancienne
V.I.P
V.I.P

Féminin
Emploi: pupil-proof
Etudes, Loisirs ou Autre: autre

Précisions

MessageSujet: Re: Post it...   Dim 26 Mar 2006 - 14:49

Ce serait pas parce que tu es modo de la board LM mais pas du forum LM ou quelque chose dans ce goût-là, ce qui ferait que tu n'as pas toujours les boutons magiques à portée de la main ?
Lounaart
V.I.P
V.I.P

Féminin

Précisions

MessageSujet: Re: Post it...   Dim 26 Mar 2006 - 14:55

J'ai pensé à ça, je me suis dit que mes boutons magiques ne devaient apparaître que dans "ma" Board, mais j'ai essayé de faire une annonce dans la Board, et je n'y arrive pas... Sad

bouletdor

Post it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1