Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arribaaaaaa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ornithorynque
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Emploi : prof (LHG) - sur le papier en tout cas
Etudes, Loisirs ou Autre : musicien
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes: prof

arribaaaaaa ! Empty
MessageSujet: arribaaaaaa !   arribaaaaaa ! EmptyMer 23 Sep - 16:23

Salut à tous,

Je suis inscrit depuis déjà quelques jours et je n'avais pas pris le temps de me présenter.

Je suis là, ensorcelé par notre charmante modo Cleofee que je croise (rôôô la chance !) sur les bancs de la formation (stagiaire, puis T1). Hé oui ! je suis PLP Lettres-Histoire (encore un !), mais je tiens aussi à rajouter Géographie ; n'oublions pas que c'est une discipline à part entière.

Je peux peut-être avoir besoin d'aide en français, mais je peux filer un sérieux coup de main en géo qui est mon ex-spécialité. Ha oui, parce que T1 à presque 32 ans, vous vous doutez bien que mes études remontent un peu... Mais j'ai fais le choix tardif d'aller vers ce métier et je ne le regrette pas (bon courage à ceux qui préparent le concours et qui se posent plein de questions existentielles).

Je suis dans l'académie de Versailles, et jackpot suprême, j'ai été affecté de façon définitive dans un bahut pas loin de chez moi : je vais bosser à pieds. Le luxe à Parname.
La rentrée se passe plutôt bien, le stress et l'angoisse sont là, mais ne sont pas démesurés ; je pense être dans la norme quand j'entends parler les anciens. La seule classe qui me pose quelques pbs sont les 3ème DP6... Ho ! ils ne sont pas méchants, mais alors qu'est-ce qu'ils sont bébés ! Et bavards ! Franchement, chers collègues de collège, je vous admire. Bref, heureusement, avec les 2nde et les 1ère, ça roule presque tout seul (pour l'instant).

Bon, j'arrête de raconter ma vie, et on se met au boulot !

Tchô

[edit : J'ai oublié de préciser que je serai plutôt présent sur le forum plp et sur la super (future) BDD PLP !]
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu.guer1.free.fr
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

arribaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: arribaaaaaa !   arribaaaaaa ! EmptyMer 23 Sep - 16:45

989898 Bah ça c'est de la présentation! Chauffe Marcel!

Bienvenu cher collègue! Enfin un géographe dans la place! Voilà qui ne nous fera pas de mal dans la section PLP!^^

Et n'oublie pas, pour la violence à l'école on a tous les numéros utiles grâce à notre superbe sac de néo-tit (je te raconte pas la honte dans le bus en rentrant au fait... oooo ): donc avant de frapper un de tes 3èmes... Mr.Red

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ornithorynque
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Emploi : prof (LHG) - sur le papier en tout cas
Etudes, Loisirs ou Autre : musicien
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes: prof

arribaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: arribaaaaaa !   arribaaaaaa ! EmptyMer 23 Sep - 16:54

oulà ! non ! Je ne vais pas les taper ! Pas de familiarité entre nous.
Tout à l'heure, j'ai terminé par un "merci messieurs (LP industriel... que des garçons - ha non, y'a deux filles...), à lundi, entre temps je vais aller discuter avec votre prof principale"... Zon failli faire une syncope tellement ils ont peur d'elle.

Et pourquoi ils n'ont pas peur de moi, hein ? C'est pas juste ça !

Sinon, pour la super malette néo-tit, je l'avais cachée pour mon trajet oooo
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu.guer1.free.fr
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

arribaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: arribaaaaaa !   arribaaaaaa ! EmptyMer 23 Sep - 17:18

ornithorynque a écrit:


Et pourquoi ils n'ont pas peur de moi, hein ? C'est pas juste ça !

Sinon, pour la super malette néo-tit, je l'avais cachée pour mon trajet oooo

Va falloir ajouter le crochet à ton look de pirate j'crois bien! Mr.Red

Pour la malette t'as bien fait: tout le monde penchait la tête pour voir ce qui était écrit dessus... Moi qui ai toujours rêvé de faire de la pub pour l'EN et surtout l'académie de Versailles... Laughing

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ornithorynque
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Emploi : prof (LHG) - sur le papier en tout cas
Etudes, Loisirs ou Autre : musicien
Date d'inscription : 22/09/2009

Précisions
Vous êtes: prof

arribaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: arribaaaaaa !   arribaaaaaa ! EmptyMer 23 Sep - 17:23

c'est pas bien de se moquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu.guer1.free.fr
Contenu sponsorisé





arribaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: arribaaaaaa !   arribaaaaaa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arribaaaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: