Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | | Organisation semaine : planning | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Aline Modo

Nombre de messages: 10307 Age: 28 Localisation: Jura Emploi: PES Etudes, Loisirs ou Autre: prépare le CRPE Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Organisation semaine : planning Mar 15 Déc 2009, 10:40 | |
| pff m'en parle pas ! là j'suis encore sur le devoir du concours blanc et je me dis que demain je suis sur un nouveau devoir ! ras le bol là !
bon courage à toi alors ! _________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|  | | ginie30 Niveau E
 Nombre de messages: 1030 Localisation: nimes Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Organisation semaine : planning Mar 15 Déc 2009, 10:43 | |
| alterne avec une autre matière sinon tu vas saturer ! |
|  | | Scotyna Niveau J

Nombre de messages: 316 Age: 27 Localisation: Juste en dessous de l'Equateur Emploi: Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre: Juste la licence Date d'inscription: 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Organisation semaine : planning Mar 15 Déc 2009, 14:06 | |
| Aline: tout à fait d'accord avec Ginie, alternes sinon tu vas faire une overdose.
Bilan de la semaine dernière: Maths: Programmes de l'école primaire+Conceptions de l'enseignement et apprentissage des mathématiques. Sciences: Révisions Physiques H.G: Révisions LDJ: La lecture des textes littéraires. F.G: L'enseignant: rôle, responsabilités, devoirs, etc... >>>>Rien fait
Pour cette semaine: Poursuivre la semaine d'avant Sciences: pas de révisions en sciences, mais reproduction des plantes à fleurs. Maths: Révisions pour le devoir blanc. Français:De la langue à la communication. LDJ: plus, ficher et lire 3livres. F.G: plus le fonctionnement de l'école et ses méthodes. Espagnol: lire un texte+recherche de vocabulaire.
Semaine ambitieuse vue mon état de fatigue et le déménagement mais bon, je ferrais le maximum. |
|  | | ginie30 Niveau E
 Nombre de messages: 1030 Localisation: nimes Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Organisation semaine : planning Mar 15 Déc 2009, 14:28 | |
| |
|  | | Scotyna Niveau J

Nombre de messages: 316 Age: 27 Localisation: Juste en dessous de l'Equateur Emploi: Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre: Juste la licence Date d'inscription: 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Organisation semaine : planning Mar 15 Déc 2009, 15:40 | |
| |
|  | | Klervi Niveau C

Nombre de messages: 2865 Age: 29 Localisation: Sud Oise Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Organisation semaine : planning Lun 21 Déc 2009, 09:14 | |
| | Klervi a écrit: | Pour cette semaine : - H/G : Chapitre 4 – Le XIXe siècle (1815-1914) - H/G : Chapitre 5 – Le XXe siècle et le monde actuel - H/G : Chapitre 6 – Regards sur le monde : des espaces organisés par les sociétés humaines - Français : début Chapitre 6 – Grammaire - Français : lire le bouquin Nathan dans le train
|
Motivation à 0 en ce moment du coup j'ai toujours ça à faire !
Donc pour cette semaine qui va être courte à cause de Noël je prévois : - H/G : Finir de ficher Chapitre 4 – Le XIXe siècle (1815-1914) - H/G : Ficher (sachant que j'ai déjà lu le chapitre) Chapitre 5 – Le XXe siècle et le monde actuel - Français : début fichage Chapitre 6 – Grammaire |
|  | | Aline Modo

Nombre de messages: 10307 Age: 28 Localisation: Jura Emploi: PES Etudes, Loisirs ou Autre: prépare le CRPE Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Organisation semaine : planning Lun 21 Déc 2009, 09:25 | |
| Alors, bilan de la semaine passée : devoir blanc d'histoire fait, devoir de sciences aussi. Par contre fait qu'une question d'histoire sur 2 et pas encore la partie majeure
Planning de cette semaine :
Lundi : journée : boulot après 17h : devoir d'hist/géo
Mardi : matin : dodo+suite devoir d'hist/géo a-m : rdv divers + devoir d'hist/géo soir : volley
Mercredi : matin : fin devoir d'hist/géo a-m : devoir EPS (à rendre pour le 20 normalement)
Jeudi : journée : fin devoir EPS, début devoir oral pro (à rendre pour le 21)
Vendredi : devoir oral pro... mais nan, j'déconne, là c'est repas de famille !!!
Week-end : fin devoir oral pro + repas de famille |
|  | | Scotyna Niveau J

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Organisation semaine : planning Lun 21 Déc 2009, 11:51 | |
| Bilan de la semaine passée:
Sciences: pas de révisions en sciences, mais reproduction des plantes à fleurs.>>>fait Maths: Révisions pour le devoir blanc.>>>fait un peu mais toujours pas fait Programmes de l'école primaire+Conceptions de l'enseignement et apprentissage des mathématiques. Français:De la langue à la communication.>>>fait LDJ:La lecture des textes littéraires>>>fait, ficher et lire 3livres.>>>non fait F.G: L'enseignant: rôle, responsabilités, devoirs, etc...et le fonctionnement de l'école et ses méthodes.>>>fait Espagnol: lire un texte+recherche de vocabulaire.>>>fait
Durant les vacances de Noël:
Maths: Programmes de l'école primaire, Conceptions de l'enseignement et apprentissage des mathématiques, Analyse des erreurs, Résolutions de problèmes, Argumentation, Raisonnement, Preuve. Français:Quel français enseigner? , Le lexique, Les choix fondamentaux pour enseigner le français. Géographie: Le territoire français dans l'UE, Les Français dans le contexte européen, Des réalités géographiques locales à la région. Histoire: Apprendre la Préhistoire par coeur. Sciences: Les fonctions de relation. L.D.J: lire et ficher 6livres, La lecture au C3. F.G:Apprendre, construire le savoir, Egalité des chances, Réussite et échec. Espagnol: lecture d'un texte+vocabulaire. EPS: réviser pour le devoir blanc.
Voilà, voili, vacances studieuses à nouveau, j'ai condensé car vu que je n'ai pas encore le net dans le nouvel appart, je ne pourrais pas venir vous voir avant le 04Janvier2010 |
|  | | Aline Modo

| Sujet: Re: Organisation semaine : planning Lun 21 Déc 2009, 12:06 | |
| bon courage alors Scotyna ! _________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|  | | Scotyna Niveau J

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Organisation semaine : planning Lun 21 Déc 2009, 12:07 | |
| Merci Aline courage à toi aussi. |
|  | | Scotyna Niveau J

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Organisation semaine : planning Dim 03 Jan 2010, 22:49 | |
| Durant les vacances de Noël:Maths: Programmes de l'école primaire, Conceptions de l'enseignement et apprentissage des mathématiques, Analyse des erreurs, Résolutions de problèmes, Argumentation, Raisonnement, Preuve. Français:Quel français enseigner? , Le lexique, Les choix fondamentaux pour enseigner le français. Géographie: Le territoire français dans l'UE, Les Français dans le contexte européen, Des réalités géographiques locales à la région. Histoire: Apprendre la Préhistoire par coeur. Sciences: Les fonctions de relation. L.D.J: lire et ficher 6livres, La lecture au C3. F.G:Apprendre, construire le savoir, Egalité des chances, Réussite et échec. Espagnol: lecture d'un texte+vocabulaire. EPS: réviser pour le devoir blanc. Je vais faire court, RIEN FAIT DU TOUT  J'ai profité de mes vacances car c'est la dernière ligne droite, la reprise sera difficile mais je vais m'accrocher. Pour cette semaine:Maths: Programmes de l'école primaire, Conceptions de l'enseignement et apprentissage des mathématiques, Analyse des erreurs, Résolutions de problèmes, Argumentation, Raisonnement, Preuve.+ TICE Français:Quel français enseigner? , Le lexique, Les choix fondamentaux pour enseigner le français.+Orthographe Sciences: Les fonctions de relation.+Les êtres vivants dans leur milieu+L'éducation à la Santé. EPS:Révisions pour le devoir. Objectif: Terminer les Maths, le Français, les Sciences. |
|  | | Klervi Niveau C

Nombre de messages: 2865 Age: 29 Localisation: Sud Oise Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Organisation semaine : planning Lun 04 Jan 2010, 08:47 | |
| Donc pour cette semaine, je prévois : - H/G : Finir de ficher Chapitre 4 – Le XIXe siècle (1815-1914) - H/G : Ficher (sachant que j'ai déjà lu le chapitre) Chapitre 5 – Le XXe siècle et le monde actuel - Français : début fichage Chapitre 6 – Grammaire - Français : faire le devoir 1 ce we |
|  | | Aline Modo

| Sujet: Re: Organisation semaine : planning Lun 04 Jan 2010, 14:08 | |
| Je fais court (ça commence à être dur de taper à l'ordi avec cette attèle) : devoir de maths à faire avant mercredi devoir de français qui devrait être rendu jeudi. J'espère le fini ce w-e.
En tout cas, dur dur la reprise du boulot :s _________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|  | | Scotyna Niveau J

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Organisation semaine : planning Lun 11 Jan 2010, 01:40 | |
| Bilan de cette semaine:Maths: Programmes de l'école primaire, Conceptions de l'enseignement et apprentissage des mathématiques, Analyse des erreurs, Résolutions de problèmes, Argumentation, Raisonnement, Preuve.+ TICE>>>pas fait Français:Quel français enseigner? , Le lexique, Les choix fondamentaux pour enseigner le français.+Orthographe>>>fait Sciences: Les fonctions de relation.+Les êtres vivants dans leur milieu+L'éducation à la Santé.>>>fait EPS:Révisions pour le devoir.>>>fait Objectif à moitié tenu, il me manque les maths mais j'ai fiché 9livres. Pour cette semaine:Maths: terminer la semaine d'avant. Français: révisions jusqu'à mercredi ar devoir l'après-midi (petite expliacation: les PE1 du soir n'ont été prévenu que le vendredi alors que les PE1 du jour le savaient avant les vacances de Noël et ils l'ont fait ce samedi, nous avons trouvé cela injuste du coup c'est pour mercredi aprèm) EPS: continuer les révisions. F.G: Apprendre, construire le savoir, Egalité des chances, Réussite&Echec, l'Ecole et son environnement, Comment faire la classe. Espagnol: Lecture d'un texte+ faire une fiche sur deux pays espagnols. |
|  | | Klervi Niveau C

| Sujet: Re: Organisation semaine : planning Lun 11 Jan 2010, 09:01 | |
| | Klervi a écrit: | Donc pour cette semaine, je prévois : - H/G : Finir de ficher Chapitre 4 – Le XIXe siècle (1815-1914) - H/G : Ficher (sachant que j'ai déjà lu le chapitre) Chapitre 5 – Le XXe siècle et le monde actuel - Français : début fichage Chapitre 6 – Grammaire - Français : faire le devoir 1 ce we |
on reprend les mêmes vu que j'ai rien foutu  |
|  | | | | Organisation semaine : planning | |
|