| | Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Klervi Niveau C
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 18 Nov - 17:19:35 | |
| Diana moi je déteste le chapitre de la géométrie ! |
|
 | |
diana25 Niveau L

Nombre de messages: 85 Age: 26 Localisation: 39 Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 18 Nov - 17:23:51 | |
| Ah ben tu me rassures... Mais c'est parce que tu trouves cela difficile ou alors parce que tu n'aime pas? Parce que moi c'est bien ça! Je déteste juste comme ça sans raison  D'ailleurs depuis que je dois m'y mettre je post sur le forum et je farfouille sur internet (d'où ma découverte de l'émission ci desssus...) Faut que je finisse, là j'en suis à la romanisation par la citoyenneté... édit : waouh!! je viens de voir ton blog, ça avance pour toi!! Félicitation pour tout ce travail!! |
|
 | |
viabella Niveau K

Nombre de messages: 165 Age: 34 Localisation: haute corse Date d'inscription: 29/09/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 18 Nov - 19:52:18 | |
| bonsoir je suis rentrée de mon cours à 18h et depuis ... ben rien je me suis vidée la tête devant la télé
diana: je vais essayer le coca, j'évite à cause de la caféine pour le bébé, je dois en avoir du light quelque part
j'ai pas trop envie de me remettre à bosser tout de suite et puis j'ai toujours ma tendinite pffff
bon ce soir soupe mais plus tard car en rentrant j'ai mangé
bonne soirée!!! |
|
 | |
diana25 Niveau L

Nombre de messages: 85 Age: 26 Localisation: 39 Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 18 Nov - 20:20:00 | |
| du déca light peut être...
courage pour ce soir!! Moi je n'en peux plus à cause de ces gaulois!!! |
|
 | |
Klervi Niveau C

Nombre de messages: 3417 Age: 30 Localisation: Sud Oise Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 18 Nov - 22:21:37 | |
| Bon j'ai encore pas fait grand chose ce soir ... Je viens de finir mon dernier chapitre de maths, c'est déjà bien vous me direz mais en même temps il me restait pas grand chose à ficher ... J'ai fait les activités en ligne du CNED aussi sur ce chapitre.
Et là je vais aller dormir car je suis morte de fatigue ... c'est un truc de malade ma fatigue ce we !!!
En plus vu que mon homme regarde le foot je me vois mal ficher l'histoire à côté ... (car je bosse sur la table de salle à manger, mon bureau était très ... encombré ... on est en cours de travaux et j'aurai dans le futur une pièce avec plus de place pour mettre les trucs qui stagne sur mon bureau.
Bon dodo ! |
|
 | |
lnmicka Niveau J

Nombre de messages: 393 Age: 35 Localisation: Le Teich (Arcachon) Emploi: Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre: Ing en Génie Biologique Date d'inscription: 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 18 Nov - 23:26:30 | |
| Yes !!! je viens de terminer le devoir n°1 du CNED en Français (enfin !!). Je n'étais pas du tout en condition concours : il m'a fallu 7H réparties sur 3 jours ... Le calme n'était pas au rendez-vous. Mon fils malade depuis le début de la semaine n'a fait aucune sieste et quand c'est comme ça il est invivable (de jour comme de nuit !). Pour essayer d'avoir un peu de tranquillité, je l'ai collé devant son DVD préferé (Cars avec Flash Mc Queen) - mère indigne - mais c'était pas le top pour travailler. La fin de la semaine risque d'être tout aussi galère car numéro bis est rentrée de la piscine avec 38.5°. Les deux à la maison et là je dis adieu à mon planning de la semaine !!!
Bon, c'est pas le tout mais je vais encore avoir une nuit mouvementée alors il vaut mieux que je me couche maintenant !! |
|
 | |
julie22 Niveau K
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 18 Nov - 23:39:27 | |
| J'ai enfin fini la géométrie !!! (il faut dire que j'ai fait tous les exos du hatier, du cned et du vuibert). Demain je passe presque toute la journée au crd à l'iufm, il y a plein de livres que je n'ai pas lol:)  |
|
 | |
Aline Modo

Nombre de messages: 11896 Age: 28 Localisation: Jura Emploi: PES Etudes, Loisirs ou Autre: me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument. Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 18 Nov - 23:46:39 | |
| bravo à vous !
pff moi j'ai eu le malheur de mettre le nez devant le foot au début pendant que je mangeais et du coup j'arrêtais pas de zieuter ! donc là je viens de finir de tout lire sur la préhistoire, j'prends ma douche et je me met dans la grosse question d'histoire. En espérant finir ce soir, au moins au brouillon... _________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|
 | |
viabella Niveau K

Nombre de messages: 165 Age: 34 Localisation: haute corse Date d'inscription: 29/09/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 8:19:38 | |
| whoua y en a qui ont fini le fichage de certaines matières à ce que je vois ??? ben moi j'en suis au milieu pour la plupart ... j'ai l'impression de ramer en plus j'ai 3 devoirs pour cette semaine et 1 la semaine prochaine , je pense les attaquer demain aujourd'hui je vais faire des maths car j'ai pris pas mal de retard allez je fini mon déca et c'est partiiiiiiii!!!!!  |
|
 | |
Klervi Niveau C

Nombre de messages: 3417 Age: 30 Localisation: Sud Oise Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 8:51:11 | |
| Julie super pour la géométrie moi j'ai fait aucun exo car j'ai toujours été nulle en géo ... va falloir que j'en fasse pourtant ...
Lnmicka bravo pour ton devoir !!! courage avec tes 2 loulous malades !!! moi j'attend la correction du devoir 1 de sciences du cned que j'ai envoyé en ligne samedi aprem.
Alors Aline tu as réussi à faire ce que tu voulais en histoire ?
Viabella en effet j'ai fini de ficher la sciences depuis 3 semaines et les maths hier soir, mais j'ai rien commencé à français et en histoire/géo j'ai fiché que 2 chapitres alors que toi tu es partout à la moitié donc ça revient au même je pense.
Bon et bien ce matin toujours aussi naze ... Ah hier j'ai oublié de noter que j'avais lu dans le train des livres jeunesse : albums + contes d'ailleurs j'ai adoré "le secret" de Eric Battut, y'a pas grand chose à lire mais ça m'a fait bien rigolé ! du coup j'ai fait lire à mon homme en rentrant qui a bien ri aussi ! je pense le lire à mon loulou ce we (car hier il était trop occupé avec les 3 bouquins que j'avais pris pour lui à la bibliothèque) |
|
 | |
viabella Niveau K

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 10:56:34 | |
| bon ben j'ai rien fait je me suis miné le moral toute seule j'ai voulu attaquer par le devoir d'histoire géo et me suis rendue compte que je n'étas pas arrivée si loin en géo pffff du coup ben j'ai voulu attaquer la géo (le cours) mais j'ai reçu des papiers qui m'ont énervée et j'ai rien fait grrrrrrrrr je crois que c'est pas la bonne journée!! là je vais voir si je peux aller faire ma prise de sang et puis mes courses dans la foulée retard pour retard autant que j'avance pour le reste ....  |
|
 | |
Aline Modo

Nombre de messages: 11896 Age: 28 Localisation: Jura Emploi: PES Etudes, Loisirs ou Autre: me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument. Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 11:22:02 | |
| | Klervi a écrit: | Alors Aline tu as réussi à faire ce que tu voulais en histoire ?
|
nan.. couchée 1h15 car j'y arrivais plus. Levée 1h + tôt (7h30) pour me mettre dessus avant le boulot. Mais je bloque complètement dès l'introduction. Là j'avais commencé à faire quelque chose et je me suis aperçue que j'ai oublié de présenter les docs du dossier au tout début de l'intro. Je n'arrive pas exactement à voir comment rédiger.
J'en peux plus, tout à l'heure j'ai failli tout déchiré et j'en pleurais ! là j'suis à bout. Quand je me relis, je vois plein de fautes que je ne fais pas d'hab, des lettres inversées dans les mots, etc... J'vais envoyer un mail à ma prof lui disant que j'aurai encore + de retard. Là j'ai plus rien envie de faire.  _________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|
 | |
angelika Niveau K

Nombre de messages: 148 Localisation: ici et là Emploi: assistante pedagogique Date d'inscription: 05/09/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 11:27:48 | |
| Aline : les coups durs sont récurrents pdt notre année de prépa...j'en ai aussi régulièrement. D'ailleurs je n'ai pas encore demandé mon 1er CB à Ad Hoc tu vois. Respire un grand coup, ne te prends pas la tête à faire le devoir si tu n'y arrives pas. Tu t'y remettras qd tu seras plus disposée.
Viabella : pr moi aussi ce matin ça a été courses...résultat je n'ai commencer à bosser qu'à 10h (et encore je n'ai rangé que les courses qui vont au frigo) et là je dois partir chercher ma grande à l'école. Dc j'ai juste compléter la carte de l'Europe donnée par notre prof d'histoire géo. Dvt le match j'ai fiché le cours d'oral pro sur la loi du 17 juillet 1989ms pas tt, les 2/3 je dirais puis j'ai lu ds mon lit les repères historiques en oral pro tjs.
Je voulais aller courir après manger ms je ne pense pas que j'aurais le tps de faire des maths si je vais courir...partie remise pr je ne sais pas qd.
Allez je file à l'école je vais être en retard. |
|
 | |
Scotyna Niveau J

Nombre de messages: 316 Age: 27 Localisation: Juste en dessous de l'Equateur Emploi: Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre: Juste la licence Date d'inscription: 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 12:25:34 | |
| Bonjour tout le monde!!! Aline: comme dis Angelika, respires un grand coup, fais un break d'une journée. Et, remets -toi au travail. Courage. Viabella: fais ce que tu peux pour aujourd'hui même si tu lis un bouquin. Julie: super pour la géométrie. Diana: Et, oui, j'ai terminé de ficher l'histoire, la physique aussi. Hier, pas eu envie de commencer Le Vivant donc c'est remis pour aujourd'hui. J'ai déjà lu un livre pour ce matin. J'ai oublié de dire que j'ai posté les courriers pour le concours aussi. |
|
 | |
angelika Niveau K

Nombre de messages: 148 Localisation: ici et là Emploi: assistante pedagogique Date d'inscription: 05/09/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 14:21:02 | |
| Dites les filles; en maths on a vu un chapitre sur le calcul littéral...ça correspond à quel chapitre sur le Nahtan? Calcul et résolution de pb? Et au CNED?
Merci !! |
|
 | |
Scotyna Niveau J

Nombre de messages: 316 Age: 27 Localisation: Juste en dessous de l'Equateur Emploi: Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre: Juste la licence Date d'inscription: 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 19 Nov - 15:56:45 | |
| Aucune idée Angelika, désolée, moi, j'utilise le hatier. |
|
 | |
| | Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
|