| | Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scotyna Niveau J

Nombre de messages: 316 Age: 27 Localisation: Juste en dessous de l'Equateur Emploi: Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre: Juste la licence Date d'inscription: 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 6 Jan - 11:27 | |
| Bonjour les filles!!!
Klervi: je suis d'accord avec Angelika, bosses à fond les écrits et ne baisses pas les bras.
AU programme, l'éducation à la santé et l'orthographe. |
|
 | |
Scotyna Niveau J

Nombre de messages: 316 Age: 27 Localisation: Juste en dessous de l'Equateur Emploi: Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre: Juste la licence Date d'inscription: 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 6 Jan - 17:57 | |
| Programme tenu... Là, j'ai cours d'EPS puis de LCR. Ce soir, je lirais juste une BD.  |
|
 | |
julie22 Niveau K
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 6 Jan - 18:19 | |
| Ca doit être chouette de tenir son planning scotyna, moi je n'ai jamais réussi, mais je prévois toujours trop  . Aujourd'hui je n'ai rien fait, j'avais beaucoup de choses à faire en dehors du concours dont joindre adhoc pour commander des concours blancs, je n'arrive pas à recevoir leur mail sur ma boite, j'ai donc crée une autre boite chez la poste, mais je n'ai toujours rien reçu. J'attends demain pour les recontacter, mais ca retarde la commande. Je vais essayer de bosser toute la soirée, pour rattraper la journée. Bon courage et bonne soirée |
|
 | |
angelika Niveau K

Nombre de messages: 148 Localisation: ici et là Emploi: assistante pedagogique Date d'inscription: 05/09/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 6 Jan - 20:03 | |
| |
|
 | |
Scotyna Niveau J

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 6 Jan - 20:53 | |
| Bon, le prof d'EPS n'était pas là donc pas cours, je suis rentrée chez moi, je me suis reposée que cela fait du bien. Du coup, je n'ai pas été en cours de LCR. Là, je suis au téléphone avec ma mère. |
|
 | |
julie22 Niveau K
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 6 Jan - 22:49 | |
| Angélika je veux une session de 10 concours blancs à distance. |
|
 | |
Aline Modo

Nombre de messages: 10328 Age: 28 Localisation: Jura Emploi: PES Etudes, Loisirs ou Autre: prépare le CRPE Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 7 Jan - 13:43 | |
| bon pas beaucoup avancé hier soir sur mes maths... pis comme c'est de la géométrie, je suis moins motivée ! Je boucle le devoir ce soir absolument. Là j'ai reçu mon devoir 2 d'histoire/géo : 9,5/14 dont 4/6 en mineure et 5,5/8 en majeure. J'ai progressé j'suis contente !  _________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|
 | |
Scotyna Niveau J

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 7 Jan - 15:07 | |
| Aline: pourquoi tu n'as pas une note sur 20? Contente pour toi si tu as progressé.  Au programme, les choix fondamentaux pour enseigner le français, lire un livre, et réviser EPS. |
|
 | |
Aline Modo

Nombre de messages: 10328 Age: 28 Localisation: Jura Emploi: PES Etudes, Loisirs ou Autre: prépare le CRPE Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 7 Jan - 15:29 | |
| parce que l'histoire c'est sur 14  j'ai eu ma note de sciences à part (sur 6) car pas le même prof _________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|
 | |
Scotyna Niveau J

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 7 Jan - 15:42 | |
| Ah ok, je n'avais pas fait attention que c'était uniquement l'H.G et pourtant tu l'as dit,  |
|
 | |
karine44 Niveau J

Nombre de messages: 289 Age: 30 Localisation: 44 Emploi: institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre: Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription: 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 7 Jan - 16:20 | |
| Bien aline, félicitations! Aujourd'hui : math : géométrie plane; et premier cours d'anglais (j'ai décidé de prendre des cours organisés par la mairie)! Dur dur de s'y remettre!!! Mais bon, je suis contente, j'arrive à peu près à comprendre! Par contre, pour parler... |
|
 | |
Aline Modo

| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 7 Jan - 16:45 | |
| j'avais un peu de temps au boulot donc j'essaie de continuer mon devoir de maths. Mais décidément, c'est vraiment pas mon truc la géométrie. Je galère à un point là ! :s
Bon là je quitte le boulot dans 15min et file recenser des logements. 300 à faire d'ici lundi soir ! :s _________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|
 | |
Scotyna Niveau J

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 7 Jan - 18:23 | |
| Il ne me reste plus qu'à réviser l'EPS, et, j'aurais tenu mon programme;  |
|
 | |
Aline Modo

| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 7 Jan - 21:01 | |
| vous assurez les filles !!!  _________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|
 | |
Scotyna Niveau J

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 7 Jan - 21:18 | |
| Aline: toi aussi tu assures, vu les notes que tu as.  EPS terminé mais il faut que j'imprime des exemples d'activités pour chaque compétence et pour chaque cycle. Il est 17h20, je vais poser ma tête sur le bureau quelques minutes car au taf depuis 6h45, et j'ai cours ce soir majeur sciences. Donc, à demain... |
|
 | |
| | Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
|