Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aline
Modo
Modo

Féminin
Emploi: PES
Etudes, Loisirs ou Autre: prépare le CRPE

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Mer 3 Fév - 21:38

rien fait ici concernant le concours, mais journée surchargée !

Matin : boulot
Entre 13h et 14h : j'ai enfin remonté ma jument après 5 semaines d'arrêt ! Ca fait trop trop du bien
Puis kiné
et après de 15h à 20h45 recensement. J'suis vannée.

Là petite pause Internet puis je me remets sur les maths. Mon devoir sera pas fini ce soir Sad

Sinon reçu mon devoir d'histoire corrigé : 9/14 !!! j'aurai pris mon temps mais j'suis contente ! 5/6 en mineure et 4,5/8 en majeure (faut que je bosse vraiment ça ! )

Revenir en haut Aller en bas
angelika
Niveau K

Féminin
Emploi: assistante pedagogique

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 4 Fév - 10:02

Journée maths pr moi aujourd'hui...enfin si j'arrive à me motiver parce que je suis crevée...pourtant j'ai bien dormi.

La motivation est tjs là??? Pr moi oui ms je commence à saturer en fait de tjs faire la même chose et de ne pas avoir le tps de faire autre chose, surtout là le rythme s'accélère sérieusement.
viabella
Niveau K

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 4 Fév - 10:16

coucou

oui oui la motivation est là, pas l'envie ...mdr!!!

un peu deg auj, mon gygy m'a engueulée hier, trop de tension (16) et trop de kg (j'ai enflé ce mois ci, je me suis un lachée)
bon je suis consciente que ca ne va pas, mais se l'entendre dire par qqun d'autre ca fou tj les boules pfff
sinon bébé grandit bien , de ce coté là tout est ok

du coup il m'a demandé de voir un diététicien mais bon vu le prix je préfère faire moi mm à la maison

auj magasins , oui encore !!!
vu la demande de l'entourage (déjà + de 10 personnes) on va finalement déposer une liste de naissance, bien que obliger les gens à acheter ce qu'on veut ca me gène un peu

côté boulot , je pense rentrer vers 17h , on verra bien
a plus tard!!!
Scotyna
Niveau J

Féminin
Emploi: Assistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre: Juste la licence

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 4 Fév - 13:09

Bonjour les filles!!!

Pas venue depuis quelques jours car un peu démotivée, niveau cours du soir, j'avais carrément décroché...

Là, ça va mieux.

Reprise pour moi des révisions, et il faut que je m'accroche car beaucoup de sacrifices ont été faits cette année, donc, je tente le tout pour le tout afin de ne pas avoir de regrets.

Aujourd'hui, au programme, de l'Oral Pro: Egalité des chances, Réussite et échec scolaire, Comment faire la classe, Autorité-Discipline, L'évaluation, L'école maternelle, Les parents et l'école, L'école dans quelques pays européens, Les grands noms.

Après si j'ai un peu de courage, je ferrais un peu de maths.

Je rappelle à nouveau mon mécanicien car le voyant du liquide de refroidissement s'allume de temps en temps, puis, je me mets aux révisions.

Ah, ça y est, je ne travaille plus, c'est mon quatrième jour. Wink
ginie30
Niveau E

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 4 Fév - 14:24

alors moi ce soir cours d'oral pro je dois presenter à l'oral un des 3 sujets que j'ai préparé j'espere que cela va bien se passer j'aprehende un peu! ce soir j'ai 4 cours d'histoire à ficher
Scotyna
Niveau J

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 4 Fév - 14:32

Courage Ginie.
Pour Titinette, le problème est réglé...bon, zou dans le livre.
lullabies
Niveau L

Féminin
Emploi: Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre: Histoire de l'art (master en 2004)

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 4 Fév - 14:49

Bonjour!
Hier j'ai emmené mes enfants à la bibliothèque de quartier pour emprunter des albums, et j'ai trouvé en plus un recueil de poèmes de Victor Hugo. Ça fait du bien!

Aujourd'hui, rentabilisation du temps dans la salle d'attente du dentiste: j'ai fait des maths!
Et ce soir je fais un petit tour à la bibliothèque de l'IUFM. Mission: trouver un livre sur le français et sur l'entretien à l'oral.
Courage!! je suis bien loin d'avoir fait tout ce que vous avez fait, mais je reste motivée!

Je vais en profiter pendant que mes deux enfants sont à la sieste! Wink
Scotyna
Niveau J

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Jeu 4 Fév - 22:37

Bilan de la journée:

Oral Pro: Egalité des chances, Réussite et échec scolaire, Comment faire la classe, Autorité-Discipline, L'évaluation, L'école maternelle, Les parents et l'école, L'école dans quelques pays européens, Les grands noms.

Je terminerais les autres points demain, avant de me coucher, je verrais un peu de maths.
viabella
Niveau K

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Ven 5 Fév - 9:00

bonjour tout le monde

la liste de naissance c'est fait !!! ouf on a passé presque 3h dans le magasin mais on l'a faite en 1 seule fois comme ça pas besoin d'y retourner car là les trajets + la position de bout j'ai vraiment du mal
prochaine étape la valise pour la maternité et les vêtements de bébé ...

cette aprem j'ai un cours à domicile

là je vais m'attaquer au 1er devoir oral pro du cned
enfin d'abord je vais déjeuner ...

bye les copines
viabella
Niveau K

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Ven 5 Fév - 11:24

finalement j'ai fait mon devoir de sciences sur lequel j'avais commencé à travailler puis interrompue parce que je n'avais pas vu le programme
je viens juste de l'envoyer à la correction
j'avais eut 2/6 en histoire géo alors j'attends le verdict.

je vais préparer le repas et voir ce devoir d'oral pro
j'ai 5 devoirs en retard au cned , je vais essayer d'avancer au max
je ne me suis pas encore penchée sur la littérature de jeunesse iiii je ne sais mm pas comment je vais pouvoir rattraper mon retard en qq mois

aller je file y a du boulot et ensuite le cours est à 16h
ginie30
Niveau E

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Ven 5 Fév - 11:32

alors moi hier soir je suis passé en oral pro blanc qui compte pour le master j'ai eu 12 vraiment pas terrible, je repasse au prochain cours
viabella
Niveau K

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Ven 5 Fév - 13:52

mais attend c bien 12 ginie ,!!!bravo!!!
angelika
Niveau K

Féminin
Emploi: assistante pedagogique

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Ven 5 Fév - 14:07

Attends Ginie c'est bien 12 !! C'est ton 1er oral non?

Tjs pas ma note de maths, la prof m'envoie le fax de ma copie par un autre moyen car trop lourd par mail.
ginie30
Niveau E

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Ven 5 Fév - 15:41

oui c'etait le premier mais d'habitude je suis plus à l'aise que ca à l'oral je ferais mieux la prochaine fois j'espere
ce week end histoire geo et svt j'ai 2 sujets de svt à rendre pour lundi

Dernière édition par ginie30 le Ven 5 Fév - 21:44, édité 1 fois
viabella
Niveau K

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?   Ven 5 Fév - 18:30

bon j'ai pas commencé le devoir d'oral pro, pas eut le temps, la gamine est arrivée plus tot que prévue et avec la fatigue occasionnée par le devoir du matin, le bébé, les douleurs ...
j'avais plus envie de rien

demain je pars chez mes parents pour la journée

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant