Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez | 

Les articles de NetLettres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cleofee
Modo
Modo

Féminin
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...

Précisions
Vous êtes: prof

MessageSujet: Les articles de NetLettres!   Mar 23 Fév - 12:26

Ma très chère comodette Vicim et moi avons l'honneur d'attirer votre attention sur une nouvelle fonctionnalité de NetLettres, notre superbe site refait à neuf par le plus beau le plus génial, le plus dévoué des administrateurs, j'ai nommé Rocco: la possibilité de consulter et d'écrire des articles tout à fait librement.

* Ceux qui préparent le CAPLP trouveront ainsi dans la section "Littérature", la section "Biblio" ou dans les sous-sections de la section "concours" des outils utiles comme des fiches de lecture, des abrégés d'histoires littéraires, des commentaires composés ou linéaires, des dissertations, etc...

* Les stagiaires PLP trouveront dans la section "Profs" des mémoires IUFM, des rapports de stages, des conseils pour les premiers cours, etc...

* De façon plus générale, les professeurs trouveront de quoi étoffer leurs séquences dans la section "Littérature" ou "Biblio".

Merci qui? Merci ceux qui prennent le temps de contribuer généreusement en postant des articles et merci........ Roulements de tambour.... ROCCO!

N.B.: Vous pouvez poster ici les titres de vos nouvelles contributions pour avertir les forumeurs de leur disponibilité! Wink

I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo

Féminin
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...

Précisions

MessageSujet: Re: Les articles de NetLettres!   Mar 23 Fév - 12:32

En ligne depuis peu pour les stagiaires PLP (section profs donc):
-un rapport de stage en entreprise
-un mémoire IUFM: La littérature, un enseignement lié à la vie.

I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
vicim
Super Modo
Super Modo

Féminin
Emploi : prof

Précisions

MessageSujet: Re: Les articles de NetLettres!   Mar 23 Fév - 12:59

je mettrais dès que j'aurais le temps mon rapport en entreprise et mon mémoire IUFM....

MERCI ROCCO
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les articles de NetLettres!   

Les articles de NetLettres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1