Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CRPE master 2011

Aller en bas 
+21
Stella
lili0908
angelika
laure041
proview83
camoche
nenna
ginie30
piemelia
letty6
chamboultou
marie606
vinnie
Aline
celina
lullabies
Aliceane
LALOU
lalimonade56
lnmicka
Gloria
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gloria
Niveau L



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2010

Précisions
Vous êtes:

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 10:51

j'avais demandé y a 3 ans, mais je crois que ce n'est pas cumulable... Demande toujours, ca a peut être changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 11:00

vinnie a écrit:
je viens d'avoir Forprof au téléphone, elle se renseigne pour les dates d'inscription mais elle pense qu'elles vont être repoussées car il n'y a toujours pas d'infos officielles et c'est bizarre si les inscriptions devaient se faire réellement lundi, en général il parait que c'est toujours un peu avant en ligne (genre une semaine).

c'est dur de travailler avec les petits bouts, je n'en ai qu'un à la maison (6 mois) et les 2 autres à l'école (5 et 7 ans) mais beaucoup d'activités extérieures (danse...) et les sorties scolaires (j'essaie toujours d'accompagner).

pour ma part je ne peux prendre que le E-learning, pas de temps et pas d'argent pour la vitaminée en +. et je vais me prendre les bouquins pour les journées à l'extérieur....
je me demandais si en étant en congé parental, notre patron ne pouvait pas financer la formation.... ???

- pour les inscriptions, en effet rien dans le bulletin officiel du jour qui annonce les dates, donc ça parait étrange que le 10 mai soit maintenu (à moins que tout soit annoncé en même temps, ouverture du concours, dates, programmes etc)
en + le personnel qui bosse au rectorat, qui organise les inscriptions et les épreuves, ça leur laisse peu de temps pour gérer tout ça, ça parait bizarre quand même
enfin bref, wait and see ^^

- pas facile de bosser en gérant les mômes, ici de 7h à midi c'est pti dej, coloriage, gommettes, cris bazar et compagnie, donc la sieste de 13 à 15h sont les deux seules heures de "paix" réelle pour me concentrer, après c'est le même chantier jusqu'à 20h Confused
du coup comme toi je vais voir avec e-learning pour bosser à mon rythme, parce que niveau budget, heu comment dire, c'est déjà un énorme trou...

- et pour le congé parental, je ne saurais te dire, moi j'ai pas d'employeur après je suis en CLCA donc retour case anpe, enfin pole-emploi- en juin 2012 vvvv par contre les formations cif payées par l'employeur ça peut peut-être marcher pour une prochaine session (ce que je ne te souhaite pas) car là tu perds ton statut vis à vis de la caf ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 11:25

j'oublie l'idée du dif de toute façon ça va me faire perdre du temps ....
je me prends les livres en +, ils ne sont pas chers et ça me permettra d'avancer un peu quand j'attends mes filles à la danse (1 heure le mardi soir, 1 h le mercredi aprem et 1 h le samedi matin...)
Revenir en haut Aller en bas
celina
Niveau M
celina


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 12:20

Waaah c'est chaud tout ça!
Personne ne sait réellement à quelles dates se situe la campagne d'inscription... En clair, il faut consulter tous les jours le site du siac.
Pour les financements, je ne sais pas du tout, je ne suis pas dans ce cas.
Pour payer ma formation j'ai étalé les paiements sur 5 mois. Il n'y a pas de frais supplémentaires.
Mais j'imagine la galère pour arriver à se concentrer sur les devoirs quand on est maman à plein temps! Faut des journées de 36h et bosser la nuit!
Pour moi la seule contrainte c'est de se mettre au travail après mon service chez Ronald... rien de comparable!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 13:21

nous sommes toutes dans la mm galère.... nous aurons toutes notre concours, parcequ'on va bosser comme des dingues, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Niveau L
Gloria


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Emploi : Commerciale Multi Cartes
Etudes, Loisirs ou Autre : Révisions, révisions, et encore Révisions, oups j'oubliai, devoirs, devoirs et encore devoirs
Date d'inscription : 05/03/2010

Précisions
Vous êtes:

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 14:52

y a une personne sur ce forum, qui ne participe pas sur ce sujet qui a écrit un blog, tout au long de sa préparation... je crois que c'est lnmicka son pseudo? (a vérifier) il parait que ca aide à tenir...
Qui veut en faire autant... lol 989898
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 14:55

oui je crois que c'est ce pseudo, je laisse ma place, pas assez de temps déjà......
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 15:29

idem que toi vinnie, je pense que je n'aurais pas le temps de me consacrer à un blog, d'autant que pour le moment je ne fais rien à l'ordi mais tout avec un bon vieux papier/crayon

peut être que quand je mettrai de l'ordre pour synthétiser tout ça je ferai un truc avec mes fiches propres, mais là ce n'est pas dans mes priorités Wink

je ne sais pas vous mais perso je n'ai pas de planning, j'ai vu le programme de 6° en histoire et maths en rapport avec le programme de l'école, là je suis à fond dans le moyen-âge mais je sens qu'il va me falloir + de méthode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 15:34

bon!!!! je viens de me lancer.... je suis inscrite chez Forprof....j'attends mes codes (d'ici 48h) et j'attaque !!!!

A nous le concours........

on va essayer de se faire un planning ensembles si vous le voulez ???? et on essaie de s'y tenir, ça nous motivera.

D'où êtes vous ???

je suis du 83 (var) limite 06 (alpes maritimes), mon centre de formation Forprof est à Nice
Revenir en haut Aller en bas
marie606
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 17:11

Je suis ok pour qu'on se motive comme ça !

Moi j'habite à Saint-Etienne, mais je suis de Nice, du coup, je descend souvent !

Moi aussi le e-learning devrait s'activer dans 48h ! j'attend aussi les bouquins !

vous pensez pouvoir bosser combien d'heure par jour ?
Moi aujourd'hui je ne travaille pas ce qui me laisse pas mal de tps mais bon je démarre vraiment de zéro car c'est la première fois que je le passe...

Bon courage à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 17:30

pour moi aussi c'est la première fois

je ne sais pas du tout combien de temps je vais pouvoir travailler par jour car ça dépend des siestes du petit

j'attaquerai dès que j'aurai mes codes, je pense d'ici ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Niveau L
Gloria


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Emploi : Commerciale Multi Cartes
Etudes, Loisirs ou Autre : Révisions, révisions, et encore Révisions, oups j'oubliai, devoirs, devoirs et encore devoirs
Date d'inscription : 05/03/2010

Précisions
Vous êtes:

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 17:58

le mieux, c'est d'attaquer dans l'ordre proposé par l'elearning, moi l'histoire ca va, après avoir lu tout les max gallo lol
Par contre en Maths... C'est le titanic...
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyJeu Mai 06 2010, 18:27

je ne devrais pas être trop larguée en math, j'étais (quand j'étais jeune...lol) en 1ère scientifique mais c'est pas gagné, il faut juste voir si ma mémoire ne me joue pas des tours
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyVen Mai 07 2010, 09:25

coucou Wink

alors je viens de compter, il y a 20 semaines avant les épreuves de septembre

à raison de minimum 5j/sem, 2h/j, j'arrive à 200h de boulot Sad
ça me parait vraiment peu

je ne sais pas trop comment organiser les semaines en fait :/

vous faites comment vous ?
plusieurs matières par jour ? par semaine ?

perso quand je suis lancée dans un truc j'aime bien le finir donc j'aurais tendance à "bouffer" de l'histoire jusqu'au ras-le-bol, mais bon on arrive vite à saturation yyyy

help ^^ 787878
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyVen Mai 07 2010, 09:29

je te dirai dès que j'aurai tous mes cours....
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Niveau L
Gloria


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Emploi : Commerciale Multi Cartes
Etudes, Loisirs ou Autre : Révisions, révisions, et encore Révisions, oups j'oubliai, devoirs, devoirs et encore devoirs
Date d'inscription : 05/03/2010

Précisions
Vous êtes:

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyVen Mai 07 2010, 09:40

Y a des leçons qui te prennent plus de temps à réviser que d'autres...

Avez vous fait les sujets zéro du ministère?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyVen Mai 07 2010, 09:47

oui tu les veux???
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Niveau L
Gloria


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Emploi : Commerciale Multi Cartes
Etudes, Loisirs ou Autre : Révisions, révisions, et encore Révisions, oups j'oubliai, devoirs, devoirs et encore devoirs
Date d'inscription : 05/03/2010

Précisions
Vous êtes:

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyVen Mai 07 2010, 10:20

C'est bon je les avais imprimé du site de forprof, c'est les 1er que j'ai fait d'ailleurs! ssss

Dommage y a pas les corrigés...
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyVen Mai 07 2010, 10:24

je ne les ai mm pas encore regardé.... Gloria tu l'as déjà passé le CRPE???
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Niveau L
Gloria


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Emploi : Commerciale Multi Cartes
Etudes, Loisirs ou Autre : Révisions, révisions, et encore Révisions, oups j'oubliai, devoirs, devoirs et encore devoirs
Date d'inscription : 05/03/2010

Précisions
Vous êtes:

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyVen Mai 07 2010, 10:34

Woui, mais j'étais en candidate libre, j'y suis allée les mains dans les poches quasiment... et c'était y a 3 ans maintenant!

C'est un projet qui m'a toujours tenu a cœur, mais avec la naissance du 2eme... J'avais pas pris le recul nécessaire!

31 ans, mes enfants deviennent plus autonomes maintenant, je m'y consacre à fond!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyVen Mai 07 2010, 10:46

je suis en train de vérifier mais avec les sujets0, j'ai les éléments de réponse attendus....
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Niveau L
Gloria


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Emploi : Commerciale Multi Cartes
Etudes, Loisirs ou Autre : Révisions, révisions, et encore Révisions, oups j'oubliai, devoirs, devoirs et encore devoirs
Date d'inscription : 05/03/2010

Précisions
Vous êtes:

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyVen Mai 07 2010, 11:20

J'ai dû tout imprimer alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyVen Mai 07 2010, 11:22

lol....
Revenir en haut Aller en bas
letty6
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut!!   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyLun Mai 10 2010, 23:12

Salut,
Je me présente Laetitia, j'ai un M2 et je suis assistante d'éducation a mi temps car je souhaite passer le CRPE en septembre et je voulais m'inscrire au cned pour travailler le concours mais n'ayant toujours pas de nouvelles des dates de début, je me renseigne pour m'inscrire a forprof au cours vitaminé+e-learning, je viens de faire une demande de documentation sur le site mais je n'ai pas trouvé les tarifs...je suis tombé sur votre forum du coup je me permets de vous poser la question Bad) car j'ai cru comprendre que plusieurs d'entres vous suivez la formation de forprof?
Merci!!! et bon courage...je pense commencer sérieusement à réviser à partir de lundi prochain, j'ai déjà prévue un planning maintenant il ne reste plus qu'à comme on dit Bad)...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Niveau L
Gloria


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Emploi : Commerciale Multi Cartes
Etudes, Loisirs ou Autre : Révisions, révisions, et encore Révisions, oups j'oubliai, devoirs, devoirs et encore devoirs
Date d'inscription : 05/03/2010

Précisions
Vous êtes:

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: a propos des tarifs   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyMar Mai 11 2010, 09:46

Le mieux c'est que tu les appelles directement, il te donne tous les détails a savoir, surtout avec ce nouveau concours!

Les dates des inscriptions ont visiblement été reporté, mais tj rien sur le SIAC... C'est quand même fou ce manque d'infos autour du nouveau concours!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 EmptyMar Mai 11 2010, 09:51

ça commence à me faire peur, j'espère qu'ils vont pas recommencer avec les prérequis langue et informatique.....
et j'espère qu'il y aura bien la session de septembre.... à moins qu'il la repousse aux mm dates qu'avant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRPE master 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRPE master 2011   CRPE master 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE master 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» crpe master 2011 avec forprof
» cherche le rapport de jury versailles 2011( crpe sept 2011 ) introuvable
» CRPE et Master
» Master eem ... Et crpe
» Master et révision CRPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: