Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 crpe master 2011 avec forprof

Aller en bas 
+28
Stella
Babette972
lili0908
mimidikky
bouhbouh
Enele
marmalu
kaila
camoche
ginie30
nenna
Doudoumilka
angelika
piemelia
chochane
marineR
proview83
trucetmuche
julie22
letty6
chamboultou
marie606
vinnie
Gloria
celina
Aline
samantha
matteoenoraelina
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
letty6
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 21:35

Salut les filles,
En fait j'ai déjà écrit dans une autre session du forum "CRPE Master 2011" mais comme je voudrais m'inscrire demain j'ai plus de chance d'avoir de retour si je poste 2 fois Very Happy alors...

Je me présente Laetitia, j'ai un M2 et je suis assistante d'éducation a mi temps car je souhaite passer le CRPE en septembre et je voulais m'inscrire au cned pour travailler le concours mais n'ayant toujours pas de nouvelles des dates de début, je me renseigne pour m'inscrire a forprof au cours vitaminé+e-learning, je viens de faire une demande de documentation sur le site mais je n'ai pas trouvé les tarifs...je suis tombé sur votre forum du coup je me permets de vous poser la question ) car j'ai cru comprendre que plusieurs d'entres vous suivez la formation de forprof?
Merci!!! et bon courage...je pense commencer sérieusement à réviser à partir de lundi prochain, j'ai déjà prévue un planning maintenant il ne reste plus qu'à comme on dit )...
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 5:48

je ne sais pas trop si on a le droit de mettre les tarifs des formations comme ça librement.... le + simple est encore d'appeler Forprof (ils sont super sympa et ne force pas à t'inscrire) ils t'enverront la doc directement par mail et il y a les tarifs dessus...

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
letty6
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 7:07

Merci bcp vinnie!!!je vais appeler tout de suite Bad)
Revenir en haut Aller en bas
celina
Niveau M
celina


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 8:23

Vinnie a raison, les conseillères sont sympa et expliquent bien.
Je suis inscrite en Vitaminée et e-learning. Si je peux te renseigner, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 8:48

je suis sur la biologie du e-learning, sur la reproduction humaine et sexualité (il fallait bien que j'attaque par qqchose d'intéressant!!!) et j'ai pas tout suivi au cours, c'est pas super expliqué ou c'est moi qui ne sais pas me servir de la plateforme....
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Nouveau
samantha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 8:50

ça y est ...c'est parti pour les révisions !! j'ai pris la totale: elearning, les bouquins et les devoirs par correspondance ...je pense que ça devrait bien m'occuper!!!

pour te répondre letty, le cned moi j'ai abandonné : aucune réponse , pour les formations jamais personne ne m'a dit quand ça allait commencer ..je crois qu'ils sont un peu perdus!!
Il ne reste plus beaucoup de temps d'ici septembre, c'est pour ça que ça y est moi je me suis décidée à attaquer

Allez je me plonge dans les maths aujourd'hui !!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 8:52

je continue pour "les êtres vivants dans leur milieu", c'est pareil, j'ai pas tout suivi là....

HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie606
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 9:36

hello vinnie !

Je t'avour que moi hier j'ai commencé la bio avec la digestion et j'ai trouvé ca mal expliqué... il n'y a pas de plan avant chaque chapitre je trouve ca dommage... par contre j'ai fait la pré-histoire et j'ai toruvé ca bien mieux fait.. ca doit donc dépendre des modules..
moi j'attend les bouquins pour fair eun parallèle avec le e-learning...je pense que ca aidera bien.

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 9:45

moi aussi je les attend, j'ai laissé tombé pour l'instant la bio et je m'attaque aux math qui sont aussi bien mieux faits, ça dépend des modules...

ils arrivent par la poste les bouquins??? j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie606
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 9:50

oui je crois. On m'a dit le 14 mai en même temps que mon premier devoir.... j'ai hate aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 9:59

coucou par ici !

alors je n'aurais pas les moyens de préparer avec forprof ou autre finalement snif
donc je vais me débrouiller avec les moyens du bord, bouquins, cours de collège, fiches de révision et conseils trouvés sur le net

déjà que les délais sont serrés, ça va pas être facile tout ça mais bon, essayons quand meme Smile

bon courage avec vos cours à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
julie22
Niveau K



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/07/2009

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 11:10

Je vois que vous avez des difficultés en sciences avec les cours de forprof. Leurs bouquins ne sont pas non plus super. Si vous avez des questions n'hésitez pas, sur le forum on est plusieurs à avoir préparer le concours plusieurs fois, et les connaissances sont les mêmes. Sinon je vends également mes manuels du concours, si ca vous intéresse, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
trucetmuche
Niveau L



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 13:57

Alors après quelques jours de forprof... Qu'en pensez-vous ? J'hésite encore avec le cned...
Revenir en haut Aller en bas
marie606
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 15:25

qqs fautes dans le e-learning et des bouqins du concours 2010 (avec didactique), mais dans l'ensemble contenu théorique trés riche et les devoirs "vitaminée" permettent vraiment de travailler régulièrement. (je suis entrain de faire le premier, je ne peux donc pas te dire ce que j'ai pensé de la correction et des professeurs).

A toi de voir mais dans l'ensemble j'en suis trés contente (sans oublier keur gde disponibilité)
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 15:29

moi aussi j'aime bien, ils sont très dispo et rapides dans les envois....

j'ai eu un peu de mal dans le e-learning mais maintenant ça va mieux, je n'ai pas encore attaqué les livres (car reçus hier) mais je suis contente...
Revenir en haut Aller en bas
trucetmuche
Niveau L



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 16:03

Merci pour vos réponses !
Donc en résumé c'est bien, il faut que je fonce ?
Revenir en haut Aller en bas
celina
Niveau M
celina


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 18:10

Perso je te le conseille.
Je suis plutôt contente, les profs m'encouragent et cernent bien mes difficultés.
Je suis vraiment motivée et on te pousse dans ce sens.
Les bouquins, je ne peux pas t'en parler, je bosse avec des Hatier.
Mais pour ce qui est de l'e-learning et des devoirs de la vitaminée, moi je trouve ça super.
J'ai confiance, j'ai une copine qui a eu son concours du premier coup avec eux et qui a eu un 20 à l'oral.
Elle m'avait prévenue que c'était beaucoup d'investissement perso et financier mais qu'à la clef tu avais la quasi certitude d'avoir ton concours.

CRPE je t'aurai!

Biz et bon courage

PS. Alors Vinnie, cette bio? Moi je m'y mets xxxx
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 18:32

ben j'ai un peu laissé tomber pour m'attaquer aux maths.... j'attendais les livres, je les ai reçus hier, donc je vous en dirais + un peu + tard....
Revenir en haut Aller en bas
proview83
Niveau K
proview83


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : LA SEYNE SUR MER
Emploi : Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat
Etudes, Loisirs ou Autre : Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2010

Précisions
Vous êtes:

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 19:32

julie22 a écrit:
Je vois que vous avez des difficultés en sciences avec les cours de forprof. Leurs bouquins ne sont pas non plus super. Si vous avez des questions n'hésitez pas, sur le forum on est plusieurs à avoir préparer le concours plusieurs fois, et les connaissances sont les mêmes. Sinon je vends également mes manuels du concours, si ca vous intéresse, contactez moi.
Coucou Julie22,
Il s'agit des livres FORPROF?
Si oui, peux tu m'envoyer ton prix en MP?
Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
trucetmuche
Niveau L



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptySam 22 Mai - 19:48

Il porte sur quoi le 1 er devoir ? Est-ce quelqu'un pourrait me faire le listing des devoirs dans l'ordre si possible pour que je sache à quoi m'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
marineR
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 6:25

excusez moi mais pouvez-vous me dire combien coûtent les formations forprof, je n'arrive pas à trouver sur leur site. Et est-il possible de ne suivre que des concours blancs?
Revenir en haut Aller en bas
chochane
Niveau L
chochane


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Franconville
Emploi : Asistante d'éducation
Etudes, Loisirs ou Autre : Licences sciences de l'éduc, CRPE en 2010, Loisirs créatifs
Date d'inscription : 10/07/2009

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 13:03

Je débarque aussi dans la conversation! Je n'ai pas été admissible cete année, donc je repasse en septembre. Je me pose la question des formation à distance car je dois retourner travailler à la rentrée. Quelqu'un pourrai me dire si Forprof prépare au master 2? Car je serai intéressé par l'e-learning seulement s'il prépare aussi au M2...
Revenir en haut Aller en bas
http://professeur-des-ecoles.blogspot.com
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 13:28

Bonjour,

Je vais m'inscrire à forprof mais on m'a parlé des devoirs et du e learning, pas des bouquins. Quel genre de livres? Envoyés parallèlement au e learning?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dalila
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 13:50

ce sont les livres de l'an passé (mais c'est pareil) il manque l'éducation civique, il y en a 6 : 2 en français, 2 en math, 1 hist géo, 1 en sciences pour 40 euros
je les ai pris en complément du e-learning pour les fois où je n'ai pas d'ordi, il faut juste prévoir de travailler les matières qui ne sont pas en livres sur l'ordi....
Revenir en haut Aller en bas
angelika
Niveau J
angelika


Féminin
Nombre de messages : 321
Localisation : ici et là
Emploi : suppléante
Date d'inscription : 05/09/2009

Précisions
Vous êtes:

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 13:54

Salut les filles !!

Septembre pr moi aussi !
Est-ce que le e-learning est bien? Ca coûte combien?

Il n'y a pas d'école Forprof ds ma ville dc je ne px pas suivre leur cours ms si j'ai bien compris le e-learning c'est des cours sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoumilka
Niveau K
Doudoumilka


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 28/08/2009

crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 15:57

Vous vous êtes inscrites les filles?
Je ne sais pas quand m'inscrire pour ma part , puis après il ne parle pas de la formation M2 dans leurs brochures , ni des cours que l'on peut avoir tout au long de l'année , comment c'est le fouilli dans ma tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: crpe master 2011 avec forprof   crpe master 2011 avec forprof - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crpe master 2011 avec forprof
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRPE master 2011
» cherche le rapport de jury versailles 2011( crpe sept 2011 ) introuvable
» CRPE 2013 Adonis ou Forprof
» CRPE 2014 =} forprof formule step 1 vos avis??
» Ecrits juin 2013 avec Forprof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: