Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Suis partante!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helene
Niveau K
helene


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/08/2005

Suis partante!!! Empty
MessageSujet: Suis partante!!!   Suis partante!!! EmptySam 15 Oct - 6:07

Moi aussi , je suis partante . J'ai passsé le CAPES de lettres modernes et j'ai été deux fois admissible mais pas admise jaunerougebleu ... Gardons le sourire! Je m'inscris aux 3 concours cad PLP Lettres histoire et anglais et le CAPES . Pour fancais , j'ai des textes... . pour Anglais, on peut s'envoyer des textes et les corriger après un laps de temps...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Nouveau



Nombre de messages : 10
Emploi : étudiante
Etudes, Loisirs ou Autre : natation, lecture, écriture
Date d'inscription : 10/07/2005

Suis partante!!! Empty
MessageSujet: moi je suis intéressée   Suis partante!!! EmptySam 15 Oct - 15:37

je passe aussi le plp après des échecs aux oraux, je me résigne mais j'y connais vraiment pas grand chose et pas eu le temps de me renseigner!
si tu veux qu'on corresponde?
mon mail
moustikarea@yahoo.fr
ciao! rockandroll
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Suis partante!!! Empty
MessageSujet: Re: Suis partante!!!   Suis partante!!! EmptyDim 16 Oct - 9:16

euh helene, tu ne peux pas t'inscrire au plp lettres histoire et lettres anglais ils sont le même jour, tu dois faire un choix!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Niveau L
cécile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Suis partante!!! Empty
MessageSujet: Re: Suis partante!!!   Suis partante!!! EmptyMar 18 Oct - 8:03

SALUT hélène lili
moi aussi je passe le lp lettres histoire en interne et le 3 CONCOURS
plus l'interne capes lettres plus le 3 lettres
pour l'instant j'ai été voir les épreuves et télécharger les rapports et je bosse les rapports, car c'est la première fois que je passe ces concours
je me sens bien seule, je ne suis meme pas inscrite au cned
merci les filles de ne pas hésiter à communiquer sur le site pour élargir le cercle car si vous vous contacter en perso personne ne voit et donc on perd les infos
quand je pense à la galère , pour connaitre les conditions d'inscription au 3 eme concours (les modalités ont changées, il fallait avoir 5 années de travail dans le privé peu importe le secteur et pas forcément durant les cinq dernières années; je le dis pour celles qui se posent la question) rien que pour avoir cette info ça m'a pris deux jours plusieurs coups de fil à arcueil et au cned, qui n'indique pas les bonnes infos
donc je dis toutes les infos il vaut mieux les mettre sur le site sinon on perd son temps chacune de son coté, et on perd du temps
merci me dire ce que vous en pensez
à +
Revenir en haut Aller en bas
helene
Niveau K
helene


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/08/2005

Suis partante!!! Empty
MessageSujet: Re: Suis partante!!!   Suis partante!!! EmptyJeu 20 Oct - 6:19

merci bcp Lili! je ne savais pas....bon, il faut que je fasse un choix! Et bien , la réflexion s'impose.... oui, pour les infos, je suis d'accord, il faut les échanger.... pour groupe de travail, on peut échanger des textes... mais.....entre les 2 plp il fauT faire le bon choix car il faut savoir qu'en Lettres anglais, on peut avoir un thème en anglais et ce n'est pas facile jaunerougebleu . pour lettres histoire, vous avez des ouvrages de references pour reviser surtout le prog d'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis partante!!! Empty
MessageSujet: Re: Suis partante!!!   Suis partante!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis partante!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que je suis affectée???
» je suis
» Qui suis-je ?
» Je suis là aussi
» Hello je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: