| | MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philo33 Nouveau
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 15:29 | |
| Probablement l'inspection académique.... |
|
 | |
philo33 Nouveau
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 15:35 | |
| ils sont injoignables !!! |
|
 | |
Amély Niveau F

Nombre de messages: 901 Age: 38 Emploi: Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre: Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 16:35 | |
| Ça n'a rien d'officiel mais ici, il est indiqué que la mesure concernant les mères de 3 enfants reste valable |
|
 | |
Amély Niveau F

Nombre de messages: 901 Age: 38 Emploi: Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre: Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 16:43 | |
| | philo33 a écrit: | OK MERCI
je ne sais pas par quoi commencer, je pars dans tous les sens.....comment proceder pour les révisions ? |
Il reste environ 16 semaines d'ici les écrits. Tu regardes tout ce que tu as à faire: - Matières à réviser (chapitres) - Sujet à faire - Exercices à faire Etc ... Tu divises ton travail en 16 parties équivalentes en tenant compte de tes éventuelles impossibilités ( vacances, travail, rentrée des classes ...). Tu gardes du temps à la fin pour revenir sur des points qui t'ont posé problème. Tu laisses aussi du temps à mi parcourt, pour les imprévus, pour réviser ce que tu as fais jusque là. Tu te laisses du temps libre et tu te fixes des objectifs réalisables. Tu commences par ce qui te tente le plus pour te donner du courage. Tu gardes ce que tu maîtrises le plus pour la seconde partie de tes révisions. Enfin, tu essaies de t'y tenir! |
|
 | |
proview83 Niveau K

Nombre de messages: 195 Age: 35 Localisation: LA SEYNE SUR MER Emploi: Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat Etudes, Loisirs ou Autre: Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 10/05/2010
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 17:18 | |
| | Amély a écrit: | | Ça n'a rien d'officiel mais ici, il est indiqué que la mesure concernant les mères de 3 enfants reste valable |
Il ne s'agit pas d'ne dérogation propre au CRPE mais d'une dérogation mise en place pour tous les concours de la ffonction publique!!!!!! Donc toujours ok!!!!
J'ai terminé mon planning sciences et techno et maths...je continue avec le franàais et h'histoire géo!!!!!! |
|
 | |
Amély Niveau F

| Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 17:24 | |
| | proview83 a écrit: | | Amély a écrit: | | Ça n'a rien d'officiel mais ici, il est indiqué que la mesure concernant les mères de 3 enfants reste valable |
Il ne s'agit pas d'ne dérogation propre au CRPE mais d'une dérogation mise en place pour tous les concours de la ffonction publique!!!!!! Donc toujours ok!!!!
J'ai terminé mon planning sciences et techno et maths...je continue avec le franàais et h'histoire géo!!!!!! |
C'est bien ce qui me semblait mais je n'étais pas sûre.
J'ai fini mon planning mais j'ai oublié de caser la préhistoire ( ça ne m'étonne pas!) et il faut que je trouve du temps pour l'instruction civique
Dernière édition par Amély le Mer 26 Mai - 18:35, édité 1 fois |
|
 | |
philo33 Nouveau
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 17:26 | |
| génial, merci, c'est plus motivant "à plusieurs" !!! |
|
 | |
proview83 Niveau K

Nombre de messages: 195 Age: 35 Localisation: LA SEYNE SUR MER Emploi: Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat Etudes, Loisirs ou Autre: Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 10/05/2010
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 17:26 | |
| | Amély a écrit: | | proview83 a écrit: | | Amély a écrit: | | Ça n'a rien d'officiel mais ici, il est indiqué que la mesure concernant les mères de 3 enfants reste valable |
C'est bien ce qui me semblait mais je n'étais pas sûr.
J'ai fini mon planning mais j'ai oublié de caser la préhistoire ( ça ne m'étonne pas!) et il faut que je trouve du temps pour l'instruction civique |
Si tu veux je t'envoie mon projet de planning en mail.... |
|
 | |
camoche Niveau E

Nombre de messages: 1264 Age: 29 Localisation: Verdun, 55 Emploi: Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre: Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 17:28 | |
| Moi je ne me suis tjs pas remise aux révisions, j'ai potassé un peu de géo auj mais avec les trois loulous, j'ai bien du mal de m'y remettre sérieusement! J'attends les cours de forprof et je serai peut être bien plus motivée! Heureusement que j'ai encore pas mal de choses en tête avec la préparation de cette année... Mais bon va falloir que je m'y mette sérieusement maintenant car les jours défilent aussi!!! |
|
 | |
chamboultou Modo

Nombre de messages: 2790 Localisation: isere Emploi: AVSi Etudes, Loisirs ou Autre: euh... Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 19:13 | |
| hello les mum's  j'aurai besoin de vos avis sur les bouquins indispensables selon vous pour potasser comme ce sera ma première tentative et que je ne peux pas me payer de formation je compte investir dans quelques bouquins c'est quoi vos bibles dans chaque matière ? ce sont des bouquins avec exercices (par ex en maths et sciences) et sujets corrigés ? merci de vos lumières  |
|
 | |
camoche Niveau E

Nombre de messages: 1264 Age: 29 Localisation: Verdun, 55 Emploi: Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre: Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 19:31 | |
| Cette année, j'avais investi dans les hachette: complet et clair à mon goût! Bien évidemment il faut aussi faire ses propres petites recherches si l'on veut approfondir un peu! Une copine m'a filé les nathan qui sont super aussi. Bon j'avais aussi les ouvrages du cned mais je ne m'en suis même pas servi: pas intéressant car incomplet! Par contre j'ai beaucoup aimé un blog crpe un jour, crpe toujours avec Td et cours.
Pour cette nouvelle session, je casse ma tirelire et j'investis dans forprof, car avec les enfants, je pense que j'ai besoin d'un planning et d'un cadre plus stricts! |
|
 | |
proview83 Niveau K

Précisions Vous êtes:
 | |
 | |
philo33 Nouveau
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 19:44 | |
| en maths, j'ai les tomes 1 et 2 de chez NATHAN + un livres d'annales NATHAN aussi, ils sont vraiment très bien |
|
 | |
nanou29400 Nouveau
 Nombre de messages: 24 Age: 30 Localisation: Près de Landerneau Emploi: Demandeur d'emploi Etudes, Loisirs ou Autre: Licence Arts Plastiques (2002) Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 20:45 | |
| coucou, est ce que quelqu'un peut me donner des tarifs pour les cours par correspondance pour forprof ,adonis,adhoc ...etc merci |
|
 | |
proview83 Niveau K

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 26 Mai - 20:54 | |
| Pour FORPROF, si tu prends l'elearning et la formule vitaminée, je crois environ 800 € Pour ADONIS, la prépa des écrits, je crois dans les 355 € + frais inscriptions POur ADHOC, 95 € par mois (cours, TD et devoirs) POur CNED, préparation écrite, sans devoir, dans les 400 €... |
|
 | |
| | MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT | |
|