| | MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nenna Niveau M

Nombre de messages: 36 Localisation: Montpellier Emploi: bac +5 Etudes, Loisirs ou Autre: 36 ans Maman de 2 loustics Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Lun 31 Mai - 19:13 | |
| Au planning de cette semaine pour moi: - Mardi: faire 1 sujet zéro de maths/ sciences et bien m'imprégner de la correction type proposée par le MEN. - Mercredi: Revoir le cours d'histoire - Jeudi: revoir la géo et la grammaire/ lexique - Vendredi: revoir les sciences Peut être un peu ambitieux tout ca non??????  |
|
 | |
ginie30 Niveau E
 Nombre de messages: 1030 Localisation: nimes Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Lun 31 Mai - 20:51 | |
| |
|
 | |
Amély Niveau F

Nombre de messages: 901 Age: 38 Emploi: Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre: Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 2 Juin - 12:28 | |
| Une petite question au passage: Qu'allez-vous choisir comme option? Art visuel ? Musique? Danse ou 1500 m? J'hésite encore personnellement. J'étais partie pour prendre "le 1500 m" initialement. Je pratique la danse mais pas individuellement. Art visuel , ça ne me parle pas mais j'imagine que je pourrais travailler la question. Pour ce qui est le la musique, je ne joue d'aucun instrument mais je n'ai pas peur de me ridiculiser en chantant Et vous? Qu'en pensez-vous? |
|
 | |
trucetmuche Niveau L
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 2 Juin - 12:33 | |
| Ben pareil, art visuel et musique, loin d'être assez caler. La course, je le sens pas trop. Donc pour moi ça sera danse. |
|
 | |
philo33 Nouveau
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 2 Juin - 12:39 | |
| pour le 1500 m, les temps à réaliser pour avoir une bonne note me semblent assez compliqués pour moi qui ne fait aucun sport..... je pense plutot me diriger vers la danse, je trouverai toujours quelqu'un pour m'aider dans ma chorégraphie.... |
|
 | |
Amély Niveau F

Nombre de messages: 901 Age: 38 Emploi: Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre: Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 2 Juin - 13:12 | |
| La danse n'aurait pas forcément été mon premier choix, mais à la réflexion, tu as raison, Philo33 avec de l'aide c'est envisageable. Il faudrait que je me renseigne davantage sur l'esprit de l'épreuve. Mon petit mari me pousse vers le 1500m. Pour lui, c'est un challenge à relever ( pas sûre que je souhaite le relever à l'occasion d'un concours  ) |
|
 | |
nenna Niveau M

Nombre de messages: 36 Localisation: Montpellier Emploi: bac +5 Etudes, Loisirs ou Autre: 36 ans Maman de 2 loustics Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 2 Juin - 13:14 | |
| Pour moi ce sera le 1500 mètres: au regard de ce qui était demandé pour la session précédente (5mn50 pour avoir 20/20- quasi impossible...), le nouveau barème me semble bien plus accessible (7mn20 pour avoir 20/20!!!). Je suppose que nos chers ministres n'ont pas voulus pousser mamie dans les orties en nous imposant, en plus d'être des wonder women (polyvalence des connaissances, bac +5, langues niveau CLES2, informatique) d'être des déesses du stade!!!  |
|
 | |
Amély Niveau F

| |
 | |
proview83 Niveau K

Nombre de messages: 195 Age: 35 Localisation: LA SEYNE SUR MER Emploi: Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat Etudes, Loisirs ou Autre: Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 10/05/2010
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 2 Juin - 13:28 | |
| Moi perso, j'ai avalisé le 1500 m..........et je ne suis ABSOLUMENT pas sportive....mais si je suis admissible, et ben j'irai courir!!!!!!!!!! |
|
 | |
marmalu Niveau M

Nombre de messages: 26 Age: 32 Localisation: Riaillé Emploi: AVSI Etudes, Loisirs ou Autre: Maman de 3 p'tits mecs ! 5 ans, 3 ans et 4 mois Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 2 Juin - 13:38 | |
| [quote="nenna"]Pour moi ce sera le 1500 mètres: au regard de ce qui était demandé pour la session précédente (5mn50 pour avoir 20/20- quasi impossible...), le nouveau barème me semble bien plus accessible (7mn20 pour avoir 20/20!!!). Moi aussi je me suis dit ça mais mon mari m'a fait remarquer que si les barèmes étaient plus accessibles, ils le seront pour tout le monde !! Donc on aura tous de meilleures notes.... Moi aussi j'hésite pour les options... en danse je ne sais pas trop ce qu'ils attendent.... ayant fait de la danse étant ado j'ai peur d'être franchement ridicule !! Et pour les arts visiuels c'est surtout les questions du jury qui m'inquiètent car je ne suis pas experte en la matière. Pfff pas facile de faire un choix !  |
|
 | |
philo33 Nouveau
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 2 Juin - 13:38 | |
| tout compte fait, avec les nouveaux baremes, ca me semble réalisable...allez, zou, j'enfile mes baskets (jamais servies hi hi hi) et je vais me tester !!!! |
|
 | |
proview83 Niveau K

Nombre de messages: 195 Age: 35 Localisation: LA SEYNE SUR MER Emploi: Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat Etudes, Loisirs ou Autre: Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 10/05/2010
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 2 Juin - 13:42 | |
| Comme m'a dit ma fille "et ben, t'as qu'à prendre le moins pire.........."...Je sais, ce n'est pas une réponse.... Mais c'est ce que j'ai fait!!!!!!!!!!! |
|
 | |
nenna Niveau M

| Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 2 Juin - 13:57 | |
| Pour ma part, je me suis mise à courir il y a un an et demi (petit footing environ 3 fois par semaines avec des copines: c'est notre pause café en quelque sorte  ). Et, je dois avouer, c'est SUPER SYMPA!. N'ayant jamais été sportive auparavant, je vous rassure, c'est très faisable d'avoir une note sympatique pour le 1500m, à condition de s'entrainer régulièrement et de ne pas fumer!!!. Deuxième avantage du 1500 mètres en cette période de révisions: ca fait du bien de s'aérer et de s'obliger à faire du sport régulièrement !!!!!  |
|
 | |
philo33 Nouveau
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 2 Juin - 20:19 | |
| Pour une 1ère, le 1500m en 9 minutes !!!! OK c'est pas terrible, mais au moins comme ca, j'aurai une bonne marge de progression !  |
|
 | |
vinnie Niveau K
 Nombre de messages: 189 Age: 37 Localisation: demandolx Emploi: conge parental Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT Mer 2 Juin - 21:06 | |
| pour moi aussi ce sera le 1500 m.... on verra bien.... |
|
 | |
| | MAMAN 3 ENFANTS....QUI ME SUIT | |
|