|
|
| Auteur | Message |
|---|
karine44 Niveau J
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Mer 12 Mai - 18:35 | |
| FELICITATIONS NOUCHE!!!!!! C'est cool, tu es la première d'une longue série (j'espère, mais oui!)!!!! fête bien ça et bonnes révisions alors! |
|
 | |
chamboultou Modo

Nombre de messages: 3163 Localisation: isere Emploi: AVSi Etudes, Loisirs ou Autre: euh... Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Mer 12 Mai - 19:02 | |
| yahou champagne !!  |
|
 | |
majea Modo

Nombre de messages: 6226 Age: 29 Localisation: Bretagne/ Plaisir 78 Emploi: Prof des écoles Date d'inscription: 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Mer 12 Mai - 19:11 | |
| Félicitations !!! Courage pour la suite ! Tu as mis quel département en tête ? (pour savoir pour les oraux) !!
BIz |
|
 | |
Nouche Modo

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Mer 12 Mai - 21:08 | |
| Le 95, celui où j'habite. |
|
 | |
Nouche Modo

| Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Mer 12 Mai - 21:42 | |
| Merci les filles. Et j'espère n'être que la première d'une longue liste.
Majea, on sait quand pour les oraux ? C'est aussi par internet comme pour le CAPES, ou par courrier ? |
|
 | |
majea Modo

Nombre de messages: 6226 Age: 29 Localisation: Bretagne/ Plaisir 78 Emploi: Prof des écoles Date d'inscription: 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Jeu 13 Mai - 12:30 | |
| Alors, moi je suis dans le 78. Si je me souviens bien, j'avais reçu les dates des épreuves par courrier. Ca devrait arriver prochainement !
L'an dernier, j'ai commencé par l'EPS (autour du 28 mai), puis la semaine suivante, langue et autour du 20 juin, oral pro avec ldj !
Bon courage ! |
|
 | |
Blaugrana Niveau L

Nombre de messages: 76 Age: 27 Localisation: Brest Emploi: Etudiant - IUFM - CRPE Etudes, Loisirs ou Autre: Ciné - Musique - Sports Date d'inscription: 14/03/2010
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Jeu 13 Mai - 12:37 | |
| Admissible aussi à Versailles |
|
 | |
Aline Modo

Nombre de messages: 11837 Age: 28 Localisation: Jura Emploi: PES Etudes, Loisirs ou Autre: me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument. Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Jeu 13 Mai - 13:01 | |
| félicitations Blaugrana !
Moi 2ème nuit où je rêve des résultats, et toujours loupé bien sûr. J'sais même pas pourquoi je fais mes exposés en fait. Pff et y'a encore 2 semaines à attendre. _________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|
 | |
karine44 Niveau J

Nombre de messages: 290 Age: 31 Localisation: 44 Emploi: institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre: Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription: 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Jeu 13 Mai - 14:51 | |
| Félicitations Blaugrana!!! Allez, Aline, on ne se décourage pas... C'est pénible d'attendre, mais bon, il faut encore y croire! Enfin, je dis ça... |
|
 | |
Nouche Modo

| Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Jeu 13 Mai - 16:31 | |
| | Blaugrana a écrit: | | Admissible aussi à Versailles |
Félicitations Blaugrana !
| alinedu39 a écrit: | félicitations Blaugrana !
Moi 2ème nuit où je rêve des résultats, et toujours loupé bien sûr. J'sais même pas pourquoi je fais mes exposés en fait. Pff et y'a encore 2 semaines à attendre. |
| karine44 a écrit: | Félicitations Blaugrana!!! Allez, Aline, on ne se décourage pas... C'est pénible d'attendre, mais bon, il faut encore y croire! Enfin, je dis ça... |
Aline, Karine : Interdit de se désespérer. Il faut se motiver et bosser comme si... pour ne rien regretter. Ce serait trop bête de rater les oraux parce que vous n'avez pas réussi à vous y remettre en attendant les résultats. Donc : on positive... et ... (j'en ai mis plein, comme ça je m'en suis servi quelques uns au passage).
Au boulot les filles !
Sinon pour moi, ce sera 0 à l'épreuve de course. Mon dermato a fait un courrier pour le médecin, je dois être dispensée... J'ai intérêt à cartonner sur le reste ! |
|
 | |
camoche Niveau E

Nombre de messages: 1264 Age: 30 Localisation: Verdun, 55 Emploi: Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre: Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Jeu 13 Mai - 17:56 | |
| Félicitations les filles!
Allez on essaie de positiver, même si pour moi aussi la motivation n'est pas trop là! Courage! |
|
 | |
ginie30 Niveau E
 Nombre de messages: 1030 Localisation: nimes Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Sam 15 Mai - 17:55 | |
| |
|
 | |
karine44 Niveau J

Nombre de messages: 290 Age: 31 Localisation: 44 Emploi: institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre: Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription: 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Dim 16 Mai - 19:22 | |
| Ca y est, c'est à mon tour de stresser... Résultat demain! C'est bizarre mais juste après les écrits, je me faisais à l'idée de ne pas être admissible, et là, depuis 2 jours, j'espère à fond!!! On croise les doigts... |
|
 | |
ginie30 Niveau E
 Nombre de messages: 1030 Localisation: nimes Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Dim 16 Mai - 19:23 | |
| je croise les doigts avec toi |
|
 | |
eldyel Niveau L

Nombre de messages: 51 Age: 26 Localisation: St Valéry en Caux (76) Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Dim 16 Mai - 19:25 | |
| bonsoir je suis dans l'attente d emes resultats qui sont le 26 mai pour l'académie de Rouen et je voulais savoir en fait quand on regarde la liste est ce que notre nom est ecrit avec admissible ou reufsé ou alors si on est refusé direct notre nom n'est meme pas dans la liste? |
|
 | |
karine44 Niveau J

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Dim 16 Mai - 19:28 | |
| Je ne sais pas si ça dépend des académies... Mais pour Nantes, seuls sont notés les noms des admissibles avec marqué "admissible" à côté. Les noms des non-admissibles n'apparaissent pas du tout. |
|
 | |
|