karine44 Niveau J
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Dim 16 Mai - 20:28 | |
| Je ne sais pas si ça dépend des académies... Mais pour Nantes, seuls sont notés les noms des admissibles avec marqué "admissible" à côté. Les noms des non-admissibles n'apparaissent pas du tout. |
|
Nouche Modo

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Dim 16 Mai - 23:20 | |
| Bon courage pour l'attente à ceux qui auront leurs résultats demain. |
|
karine44 Niveau J

Nombre de messages: 293 Age: 31 Localisation: 44 Emploi: institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre: Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription: 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Lun 17 Mai - 7:50 | |
| C'est horrible, je ne vais jamais tenir jusqu'à ce soir!!!! En plus, il est noté "résultats en soirée"... Il n'y a même pas d'heure, c'est pénible... Enfin, bon, je n'ai pas le choix!  |
|
Nouche Modo

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Lun 17 Mai - 10:39 | |
| Allez allez ! On se détend. On fait autre chose de sa journée que guetter les résultats.
Bon courage à tous en tout cas. J'étais comme vous mercredi dernier. C'est l'enfer cette journée qui n'avance pas ! |
|
karine44 Niveau J

Nombre de messages: 293 Age: 31 Localisation: 44 Emploi: institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre: Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription: 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Lun 17 Mai - 10:41 | |
| C'est sur... Je vais aller courir déjà, ça va permettre d'évacuer... J'ai fait ma déclaration d'impôts... Je cherche des choses à faire mais je n'arrive pas à me concentrer pour travailler... Il faut juste prendre son mal en patience! |
|
angelika Niveau K

Nombre de messages: 148 Localisation: ici et là Emploi: assistante pedagogique Date d'inscription: 05/09/2009
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Ca y est, je stresse ! Lun 17 Mai - 11:34 | |
| Moi c'est jeudi et je stresse déjà lol L'onglet des résultats est prêt, ne reste plus qu'à attendre.
Des nouvelles pr aujourd'hui?? |
|