| | Les troubliens vendent leurs livres ici ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DUSTY2 Tout nouveau
 | Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Mar 6 Juil - 14:33 | |
| | Nouche a écrit: | Voilà, comme les autres admis j'imagine, j'ai une tonne de livres de préparation au CRPE version 2010 à vendre. Je ne vous mets pas de liste ici, mais vous pouvez me contacter par mp si vous avez des besoins ou si vousvoulez savoir ce que j'ai. |
Je serai interressée par les fiches de revisions.... est ce que tu peux me lister celles que tu as et a quel prix tu me les fait merci |
|
 | |
Nouche Modo

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Mar 6 Juil - 14:48 | |
| Je viens de t'envoyer un mp. |
|
 | |
laetitia1977 Niveau L
 Nombre de messages: 77 Localisation: Redessan dans le Gard!!!!!!! Emploi: Prof contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre: Shopping!!!!!!! Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Mer 7 Juil - 7:52 | |
| Nouche, je viens de voir que le nouveau crpe en fiches vient de sortir alors je pense que je vais l'acheter car pour 6 euros de plus j'ai le nouveau donc avec le fdp ca sera quasi equivalent.
Merci bcp en tout cas.
|
|
 | |
Nouche Modo

| Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Mer 7 Juil - 8:38 | |
| Pas de soucis laetitia. C'est vrai qu'il y a les frais de port, que j'offre pour plusieurs livres achetés mais pas pour un sinon je ne m'y retrouve pas non plus.  |
|
 | |
laetitia1977 Niveau L
 Nombre de messages: 77 Localisation: Redessan dans le Gard!!!!!!! Emploi: Prof contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre: Shopping!!!!!!! Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Mer 7 Juil - 8:51 | |
| je comprends absolument. Ca revient très cher tous ces livres alos si on peut en revendre certains je sais que c bien.
Bonnes vacances!!!!
|
|
 | |
lili0908 Niveau D

Nombre de messages: 1752 Age: 34 Localisation: centre Emploi: contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre: m'occuper de ma petite puce!!!!! Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: si vous cherchez des livres... Jeu 22 Juil - 7:46 | |
| abandonnant le crpe, j'ai pas mal de livres de l'an passé comme les nathan en maths et le crpe en fiches pour l'op!!!!et bien d'autres encore, si vous souhaitez le liste, n'hésitez pas à m'envoyer un mp!!!! |
|
 | |
trucetmuche Niveau L
 | Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Mar 27 Juil - 19:26 | |
| Moi j'ai le hatier sciences crpe 2011 (édité en juin 2010) en double (erreur de commande). Si ça intéresse quelqu'un... il est neuf ! |
|
 | |
lili0908 Niveau D

Nombre de messages: 1752 Age: 34 Localisation: centre Emploi: contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre: m'occuper de ma petite puce!!!!! Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Ven 30 Juil - 11:03 | |
| j'ai donc les deux nathans en maths, le crpe en fiches pour l'op, l'histoire/géo hachette nouveau programme et l'eps!!!! |
|
 | |
LALOU Nouveau

Nombre de messages: 21 Localisation: Centre Emploi: bibliothécaire Etudes, Loisirs ou Autre: mosaique, scrapbooking Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Sam 31 Juil - 19:10 | |
| bonsoir, PLus de Crpe pour moi, car trop de travail et pas le niveau en langues..... Par contre si l'une d'entre vous possède La littérature de jeunesse au CRPE de chez Foucher, édition de 2007, je suis preneuse, car je fais un mémoire sur le sujet.  vous pouvez me contacter par mp. Merci d'avance et bonne continuation. |
|
 | |
Nouche Modo

| Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Dim 1 Aoû - 11:52 | |
| Allez, allez, je brade avant de d'être obligée (j'ai besoin de place) de donner mes livres à la bibliothèque du coin. |
|
 | |
Klervi Niveau C

Nombre de messages: 2869 Age: 29 Localisation: Sud Oise Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Dim 1 Aoû - 12:38 | |
| |
|
 | |
Nouche Modo

| Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Dim 1 Aoû - 12:58 | |
| |
|
 | |
mimi76 Niveau K

Nombre de messages: 182 Age: 37 Localisation: normandie Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Lun 2 Aoû - 12:59 | |
| Super Nouche ce topic. J'ai aussi une liste à ma disposition de livres à vendre. Je ne sais pas si je peux mettre la liste ici. Je la mets et si c'est pas bon, je l'enlèverai Edit de Nouche : je suis désolée, Mimi, mais tu ne peux pas mettre ta liste ici. Il y a le forum petites annonces à ta disposition. Nous pouvons par contre venir ici signaler que nous vendons pour inciter les troubliens à consulter les petites annonces ou à nous contacter par mp. |
|
 | |
Klervi Niveau C

Nombre de messages: 2869 Age: 29 Localisation: Sud Oise Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Mar 3 Aoû - 7:26 | |
| |
|
 | |
mimi76 Niveau K

Nombre de messages: 182 Age: 37 Localisation: normandie Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Mar 3 Aoû - 19:52 | |
| Nouche : pas de problème. Klervi : c'est dans ta boite. |
|
 | |
| | Les troubliens vendent leurs livres ici ! | |
|