Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
chamboultou Modo

| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Sam 4 Sep - 21:20 | |
| Chouette ton poste Adeline, j'aimerai bien bosser moua ! Moins cool pour la cantine  efficacité et gavage sont les deux mamelles de la cantoche on dirait ! Y'a des moyens plus sympa pour les aider à manger, surtout s'ils sont tout-petits, ça peut être ludique et efficace aussi  Dans mon bled il y a un festival bio et nature, on est allé voir un "pestacle" de cirque c'était chouette, et le plus sympa c'est que la classe de PS-MS de ma puce a un projet PAC avec, donc cours de cirque et spectacle à la fin, et sortie dans un grand cirque à la fin peut-être ! Ils vont s'éclater les pitchouns ! |
|  | | ptiprouprout Niveau I

Nombre de messages: 432 Age: 33 Localisation: Tout en haut. Emploi: PE Etudes, Loisirs ou Autre: Surbookée ces temps-ci... Date d'inscription: 04/05/2010
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 5 Sep - 5:00 | |
| |
|  | | chamboultou Modo

Nombre de messages: 3252 Localisation: isere Emploi: AVSi Etudes, Loisirs ou Autre: euh... Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 5 Sep - 8:42 | |
|  snif dur de ne pas faire les rentrées de ses mômes, ta poulette va devenir une grande demain ! mais qu'est-ce que tu fais debout à 5h du mat'  lundi va être une dure journée _________________ admissible crpe 2012 candidat libre externe (Grenoble) avsi en école primaire, Mon blog français/afe 14/06 14h30 /// maths/arts visu 15/06 10H15 Merci de m'indiquer les fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison que je laisse derrière moi, ça m'aidera merci !
|

Nombre de messages: 432 Age: 33 Localisation: Tout en haut. Emploi: PE Etudes, Loisirs ou Autre: Surbookée ces temps-ci... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 5 Sep - 11:23 | |
| |

| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 5 Sep - 11:25 | |
| Au fait, je suis dans le journal!!  "La Voix du Nord" du jour de la rentrée a publié une photo des stagiaires présents aux journées d'accueil, et bingo je suis en plein dedans!!!!!  J'ai une de ces tronches... |
|  | | lucciolebleue Niveau M

| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 5 Sep - 15:24 | |
| Bonjour les filles,
pour moi l humeur du jour c est bof bof...j ai l impression que je n y arriverai jamais! j ai encore beaucoup mais vraiment beaucoup de boulot à abattre jusqu au concours...et ça me paraît insurmontable...
par ailleurs, je suis extrêmement fatiguée, quand ce ne sont pas les chats qui m'écourtent mes nuits, ce sont les voisins ou plutôt leurs amis! ben oui quand on fait trop la fête, on se trompe de bouton d'interphone pour rentrer et du coup ça sonne chez qui à 4h du mat? chez bibi! sympa!
enfin bon voilà je me dis que le crpe est très loin d être gagné pour la énième fois!...parallèlement, je suis découragée aussi par le fait de trouver du boulot...tous les postes de dispos sont un opeu loin de chez moi...c est désespérant et frustrant!
bon j arrête de râler et je retourne bosser... bonne fin d aprem à toutes
|
|  | | adeline07 Niveau F

Nombre de messages: 979 Age: 50 Etudes, Loisirs ou Autre: CRPE Date d'inscription: 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 5 Sep - 16:40 | |
| Coucou, Je pense que l'on est plusieurs dans ce cas, la fatigue se fait sentir aussi!! D'autant plus quand on est réveillée au milieu de la nuit!! Bien sûr, c'est pas le moment de lâcher, il faut juste essayer d'avoir tout vu même en gros, mais de toute façon, je pense que c'est un concours où l'on n'a jamais tout vu complétement!! Même si ça fait rêver de tout savoir!! Allez je retourne bosser une heure, avant de conduire Second à l'arrêt de car. |
|  | | @udem Niveau J

Nombre de messages: 347 Age: 33 Localisation: Nord, Lille Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 5 Sep - 16:47 | |
| | lucciolebleue a écrit: | Bonjour les filles,
pour moi l humeur du jour c est bof bof...j ai l impression que je n y arriverai jamais! j ai encore beaucoup mais vraiment beaucoup de boulot à abattre jusqu au concours...et ça me paraît insurmontable...
| j'en suis un peu là aussi....
côté réveil nocturne, on a mis le chat dehors!!! mais les enfants, il parait que ce n'est pas bien vu
l'impression de toujours dire aux enfants de se taire, de se calmer, que je n'ai pas le temps de faire ceci, que je ne viendrais pas faire cela. Mais aussi l'impression de ne pas travailler assez, bien que ce soit bien plus qu'une impression, de ne pas être assez concentrée, de ne rien retenir.
Le pire: me dire que je ne sais même pas si ça me conviendrait comme métier....bref petit moral
comme je disais dans l'autre post: promenade dominicale bien méritée, ça va me vider la tête |
|  | | lucciolebleue Niveau M

| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 5 Sep - 17:04 | |
| merci pour vos com... en tout cas bon courage à vous 2...plus que 3 semaines de "souffrance" et après on pourra soufflé un peu... bonne promenade @udem ...ça fait toujours du bien de se vider la tête au grand air  ) |
|  | | chamboultou Modo

Nombre de messages: 3252 Localisation: isere Emploi: AVSi Etudes, Loisirs ou Autre: euh... Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 5 Sep - 22:18 | |
|  Rha lalalalala ! Qu'on est toutes pareilles les girls ! Les enfants au congelo, les matous dans la nature, les voisins exportés en fusée sur une île déserte, et hop ça repart ! Plus sérieusement on ne peut pas tout savoir ça c'est une chose certaine, perso j'ai fais le choix de me dire qu'à moins de 3 semaines du concours tant pis tout a été au mieux longuement vu, au pire au moins plus que survolé, donc ça ne peut pas être pire que de n'avoir rien fait ! Et puis on a besoin de calme et d'être bien dans ses pompes, donc no stress et confiance en soi au maximum, du sommeil, des cures de ptits bonheurs tout con et advienne que pourra Ptiprouprout on joue à te trouver sur la photo si tu nous la montre(je mettrai bien un "s" ici mais ça fait pas joli, pourtant y'en a un si je ne me trompe pas ?) ? _________________ admissible crpe 2012 candidat libre externe (Grenoble) avsi en école primaire, Mon blog français/afe 14/06 14h30 /// maths/arts visu 15/06 10H15 Merci de m'indiquer les fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison que je laisse derrière moi, ça m'aidera merci !
|

| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 5 Sep - 22:30 | |
| | chamboultou a écrit: | Rha lalalalala ! Qu'on est toutes pareilles les girls ! Les enfants au congelo, les matous dans la nature, les voisins exportés en fusée sur une île déserte, et hop ça repart ! Plus sérieusement on ne peut pas tout savoir ça c'est une chose certaine, perso j'ai fais le choix de me dire qu'à moins de 3 semaines du concours tant pis tout a été au mieux longuement vu, au pire au moins plus que survolé, donc ça ne peut pas être pire que de n'avoir rien fait ! Et puis on a besoin de calme et d'être bien dans ses pompes, donc no stress et confiance en soi au maximum, du sommeil, des cures de ptits bonheurs tout con et advienne que pourra
Ptiprouprout on joue à te trouver sur la photo si tu nous la montre(je mettrai bien un "s" ici mais ça fait pas joli, pourtant y'en a un si je ne me trompe pas ?) ? |
Pas mieux! Tout est dit!!
Bah moi je veux bien que vous jouiez mais comment poster une photo?
P.S.: moi aussi j'aurais mis un "s"... |
|  | | Aline Modo

Nombre de messages: 11898 Age: 28 Localisation: Jura Emploi: PES Etudes, Loisirs ou Autre: me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument. Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 5 Sep - 22:36 | |
| oui oui y'a un "s" !!!!
Pour poster une photo ici si tu l'as sur ton ordi, tu cliques sur l'icône avec une image et une disquette. Si elle est sur Internet, tu copies son lien, puis tu cliques sur l'icône avec juste l'image et colle le lien. _________________ 2009-2010 : CRPE 1ère tentative, en candidat libre admissible NON-ADMISE. 17ème sur LC, pas ouverte l'an dernier donc retour à la case départ 2010-2011 : CRPE 2ème tentative, option 1500m. ADMISSIBLE ! Et ADMISE !!!!!!!!!!!!!!! 2011-2012 : PES quelque part en Franche-Comté dans le Jura !  18 GS et 6 CE1 |
|  | | chamboultou Modo

| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 5 Sep - 22:42 | |
| _________________ admissible crpe 2012 candidat libre externe (Grenoble) avsi en école primaire, Mon blog français/afe 14/06 14h30 /// maths/arts visu 15/06 10H15 Merci de m'indiquer les fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison que je laisse derrière moi, ça m'aidera merci !
|

| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 6 Sep - 7:01 | |
| Rhôôô... Merci les filles! J'vas essayer. (Y'a pas de "i", din ch'nord). Bon amusement, avant et après m'avoir trouvée parce que j'ai une de ces tronches, là-dessus...
Dernière édition par ptiprouprout le Sam 18 Sep - 13:24, édité 1 fois |
|  | | ginie30 Niveau E
 Nombre de messages: 1033 Localisation: nimes Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 6 Sep - 8:08 | |
| alors tu es ou sur la photo?? |
|  | | Klervi Niveau C

Nombre de messages: 3417 Age: 30 Localisation: Sud Oise Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 6 Sep - 9:07 | |
| Coucou !
Désolé je passe peu mais c'est du sport avec 2 enfants !!! notamment que là mon homme a bossé en nuit donc du coup j'étais seule avec les 2 dès 17h et donc là c'était encore plus du sport !!!
Gwenn va bien, elle commence à se rythmer même si tous les soirs Mlle reste éveillée jusqu'à minuit ... et ça c'est chiant pour moi car je me coucherais bien avant minuit !!! en fait elle n'aime pas le noir je crois ... après j'ai une tétée vers 5h et la suivante vers 10/11h donc ça va !
Mon grand a fait sa rentrée jeudi dans les pleurs et les hurlements ... pareil vendredi matin ... il reste le matin et à la cantine et on va le cherger à 13h20 car il n'est pas propre à la sieste donc on ne le laisse pas l'aprem. Ce matin c'est mon mari qui l'a emmené seul et il n'a pas pleuré ! il a eu les yeux rouges, mon homme l'a rassuré et mon grand de lui même a laché la main de son papa pour aller prendre celle de la maitresse ! Et c'est quelque chose sa maitresse dès qu'il fait un truc c'est "je dirai à Isabelle que j'ai fait ça" quand y'a une isabelle à la télté c'est "oh maman isabelle comme la maitresse", c'est marrant à voir.
Sinon comme vous vous en doutez j'ai pas repris les révisions ... les nuits sont courtes car la puce à 5h tète et après met un temps fou à se rendormir donc à chaque fois je suis pendant1h30 éveillée ... ce qui fait que j'ai des nuits de 6h grand max et j'essaye de faire des sieste l'aprem mais pas évident non plus ... Du coup les journées passent vite et j'ai le temps de rien faire ! là ce matin faut que je fasse des papiers car j'ai tous les actes de naissance à envoyer partout et j'ai pas encore fait et j'ai aussi les faire part à envoyer je les ai depuis 1 semaine !!!
Bon sur ces mots je vais m'y coller ! |
|  | | |