| | C'est nouveau ces pop-ups ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wodanaz Niveau A

Nombre de messages: 5520 Age: 29 Localisation: chez Dylan Emploi: en dispo Etudes, Loisirs ou Autre: apprentie philologue Date d'inscription: 25/09/2006
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 9:19 | |
| Depuis quelques jours je me prends des pop-ups de partout quand je vais sur le forum. C'est lourd. Je veux bien que la pub rapporte de l'argent et tout, mais dans les bandeaux c'est quand même moins gênant. Et puis j'aime pas la Société Générale. |
|
 | |
charlottesometimes Niveau A

Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 9:34 | |
| Idem, depuis quelques jours j'en ai aussi, mais elles sont bloquées. Donc ça ne m'embête pas trop |
|
 | |
Rocco V.I.P

Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 12:13 | |
| | wodanaz a écrit: | | Je veux bien que la pub rapporte de l'argent |
As tu une meilleure solution pour subvenir aux frais de fonctionnement du Trouble et de Netlettres ? Si oui elle est la bienvenue.
L'affichage des pubs ne rapporte rien, c'est le clic sur les pubs qui rapporte (une misère de l'ordre de 0,1 centime par clic). Mais comme personne ne clique jamais sur les pubs, les caisses sont vides. alors on fait quoi ? on arrête tout, on ferme ?
J'imagine que Raoul a dû activer les popups pour vous inciter à cliquer un peu plus. la faim justifie les moyens.
|
|
 | |
wodanaz Niveau A

Nombre de messages: 5520 Age: 29 Localisation: chez Dylan Emploi: en dispo Etudes, Loisirs ou Autre: apprentie philologue Date d'inscription: 25/09/2006
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 12:24 | |
| C'est sûr qu'en me parlant comme ça tu vas m'inciter à cliquer sur tes pubs. |
|
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 12:31 | |
| c'est toi qui a commencé. relis toi, tu verras que le ton employé n'est pas plaisant. si ça te plait pas je ne te retiens pas.
|
|
 | |
wodanaz Niveau A

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 12:37 | |
| Ok.
Tu peux supprimer mon compte alors. |
|
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 12:56 | |
| j'ai autre chose à faire que de gérer tes problèmes existentiels. si tu ne veux plus venir, ne viens plus.
Dernière édition par Rocco le Ven 1 Oct - 17:27, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 13:14 | |
| | Rocco a écrit: | | wodanaz a écrit: | | Je veux bien que la pub rapporte de l'argent |
As tu une meilleure solution pour subvenir aux frais de fonctionnement du Trouble et de Netlettres ? Si oui elle est la bienvenue.
L'affichage des pubs ne rapporte rien, c'est le clic sur les pubs qui rapporte (une misère de l'ordre de 0,1 centime par clic). Mais comme personne ne clique jamais sur les pubs, les caisses sont vides. alors on fait quoi ? on arrête tout, on ferme ?
J'imagine que Raoul a dû activer les popups pour vous inciter à cliquer un peu plus. la faim justifie les moyens.
|
sauf si le mozilla les bloque
en même temps, si ça peut aider, ça ne m'embête pas de cliquer sur les pubs, si ça rapporte un petit peu |
|
 | |
Sido V.I.P

Nombre de messages: 4206 Localisation: Kapitale Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 14:16 | |
| Zéro pop up pour moi, 'reusement. Je suppose qu'il y a moyen de les bloquer aneffet, mais je ne sais pas comment.
Et on a le droit de pas aimer la pub. Et si on se fait tancer là-dessus, de préférer laisser choir le site où ça se passe. Mais je trouverais dommage que Wodanaz ne vienne plus.
Et as usual, c'que j'dis ou pisser dans un violon, toussa. |
|
 | |
Lounaart V.I.P

| Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 16:10 | |
| Hum, c'est ça les pop-up depuis quelques temps... Les miennes sont bloquées, en fait, j'ai juste une barre de temps à autre qui apparait, c'est un peu frustrant car chaque fois je crois que c'est un mail mais ça m'empêche pas de vivre, en fait. |
|
 | |
Margarine Auguste Croupe - Cheftaine des Fauteuses de Trouble

Nombre de messages: 25355 Age: 35 Localisation: Paris Etudes, Loisirs ou Autre: Revenue Date d'inscription: 17/05/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 17:18 | |
| | Sido a écrit: | | Zéro pop up pour moi, 'reusement. | Itou. Je suis sur Safari. Un rapport ? |
|
 | |
Sido V.I.P

Nombre de messages: 4206 Localisation: Kapitale Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 17:20 | |
| Sais pas. Sur Mozilla no soucy, mais sur (une vieille version d') IE non plus. |
|
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 17:41 | |
| | Sido a écrit: | Mais je trouverais dommage que Wodanaz ne vienne plus.
|
c'est pour ça que je ne supprime pas son compte comme elle/il l'a demandé.
et quand je prends de mon temps pour expliquer les choses à une personne au ton désagréable je n'ai pas à faire d'effort. on n'a jamais demandé 1 centime à qui que ce soit mais, faut pas rêver, on doit bien prendre l'argent quelque part !! et à part la pub et les liens partenaires je vois pas qui va financer Netlettres et le Trouble ? à moins que wodanaz tienne à tout prix à nous faire un gros chèque. Dans ce cas là on supprimera les pubs !
|
|
 | |

| |
 | |
Rocco V.I.P

| Sujet: Re: C'est nouveau ces pop-ups ? Ven 1 Oct - 23:22 | |
| Sauf erreur de ma part la rue a obtenu satisfaction. plus de popup.
sarkozy va encore nous faire la gueule. nous cédons sous la pression.
|
|
 | |
| | C'est nouveau ces pop-ups ? | |
|