Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1500 m, on se motive?

Aller en bas 
+18
saroli
bouliecr
sophiecrp
chamboultou
DELTAFOX88
del01
Lilythus
bubu
g@zelle
piemelia
Aline
elea38
ptiprouprout
@udem
neneb78
adeline07
camoche
Amély
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
piemelia
Niveau G



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 13:59

Je vais aussi profiter du temps annoncé de week-end (même si nous avons ici un vent d'est glacial!).
Je vais me pencher sur la VMA (le site qui avait été donné ici est très bien).
Il ne faudra pas que je lâche après ce week end. Il me faut un mini de 3 fois par semaine.
Et faudrait quand même que je commence mon exposé!

J'ai commandé un bouquin pour l'EPS (une occase à 10€ FP compris). J'ai vu plusieurs bonnes critiques j'espère que je ne serai pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 22:30

Ben je n'ai pas hâte de retrouver le beau temps.
- 3 degrés aujourd'hui quand j'ai été courir (matin). Fréquence cardiaque 10 pulsations en dessous de d'habitude et une FC élevée c'est mon gros problème. Résultat j'ai quand même pu courir 10 minutes d'échauffement (alternance course-marche) + 30 minutes et ce à 8,2 km/h au lieu des 7,8 de d'habitude. Pas grand chose et c'est surtout dû au temps, mais c'est bon pour le moral.
Je crains cependant d'avoir vraiment des capacités limitées, je vais calculer ma VMA (6 minutes de course) pour savoir mais ça sera entre 8 et 9. Je me demande même si ça vaut le coup de prendre sport au CRPE 2013 et pas musique... J'hésite encore... Même si j'ai beaucoup perdu en musique (8 ans de musique, ça fait 5 ans que j'ai arrêté).
Bon courage, je sais le temps ne donne pas envie de sortir, mais une fois que vous y êtes c'est cool (bon si il y a trop de vent et que le temps est humide, rentrez :p)
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 7:46

C'est franchement pas mal. Moi qui vais quand même courrir très régulièrement entre mars et octobre, je ne connaît même pas ma VMA. je pense m'en préoccuper une fois l'entraînement bien repris.

Si ta fréquence est élevée c'est peut-être que tu y vas un peu fort au niveau de la vitesse.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu t'y es mise, mais 8,2 km/h si c'est un début, c'est encourageant.

Je suis aussi un peu refroidire...par les -6 de ce matin. J'avais prévu d'y aller avant le réveil des enfants...même pas la peine d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 9:06

Coucou,


Lilythus, je ne trouve pas ça si mal. Et il fera meilleur au mois de MAi

J'ai aussi couru ce we. Il faisait -4 °C. J'ai enfilé un coupe vent pour ne pas avoir froid. Je suis le programme d'entrainement du lien donné plus haut (101 b). Je suis sur la sixième semaine (3min course, 1 minute marche, 8 fois) .J'ai couru sur le dernier cycle 9 minutes au lieu des 3 initialement prévues. J'avais fait la même chose la dernière fois et c'est à ce moment que mes performances sont les meilleures. Une petite question à ce propos, sur ce dernier cycle, sur 5 minutes, ma vitesse moyenne était de 8.8 km/h . D'après vous, c'est l'ordre de grandeur de ma VMA.
Comment la mesurez-vous? J'ai vu qu'il y avait plusieurs techniques. Pour un coureur débutant comme moi Very Happy, à priori, après un échauffement, il faudrait que je cours 3 minutes le plus vite possible, c'est ça ?

Le prochaine fois, je passe à 5 minutes de course en alternance. J'espère pouvoir m'entraîner ce we mais il doit pleuvoir ( et même avec mon blouson, dans la bouillasse, je suis nettement moins motivée nnnn )
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 12:39

Amély a écrit:
Une petite question à ce propos, sur ce dernier cycle, sur 5 minutes, ma vitesse moyenne était de 8.8 km/h . D'après vous, c'est l'ordre de grandeur de ma VMA.
Comment la mesurez-vous? J'ai vu qu'il y avait plusieurs techniques. Pour un coureur débutant comme moi Very Happy, à priori, après un échauffement, il faudrait que je cours 3 minutes le plus vite possible, c'est ça ?

A mon avis, ta VMA doit être plus élevée si tu n'as pas couru au maximun de tes possibilités sur les 5 minutes (ce qui est fort probable!).

Au club, vendredi, notre nouvel entraîneur nous a fait courir 5 minutes sur piste (avec coup de sifflet à 4'30'' pour nous avertir qu'il nous restait plus que 30''). Nous avons multiplié la distance parcourue par 12 pour avoir notre VMA. Je pense que ce test implique déjà de bien se connaître pour déterminer à quelle allure on doit partir (pour courir régulièrement et donc plus efficacement). Donc pas convaincue!
Effectivement , je pense que tu as raison pour le temps du test. 5 minutes sont extrèmement difficiles à tenir pour un coureur débutant et qu'il vaut mieux réduire à 3' (par exemple).

Il y a quelques année nous avions utilisé un test beaucoup plus précis. Il s'agissait de courir jusqu'à un plot donné (plusieurs disposés sur la piste) que nous devions atteindre à chaque coup de sifflet. La vitesse augmentait ainsi progressivement (coups de sifflet plus rapprochés). Lorsque elle devenait trop élevée et que nous ne pouvions plus suivre (atteindre le plot au coup de sifflet), nous sortions et on avait directement notre VMA (la vitesse précédente je crois). Je pense que c'est bien plus juste (mais ça impose une sacrée organisation et impossible seul!)!
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 13:02

Merci Adeline. Je ne suis pas bien au clair avec la VMA. C'est en voyant la discussion sur ce sujet que je me suis penchée sur la question ( je n'ai pas encore bossé l'EPS du tout Rolling Eyes )
Est-ce que c'est vraiment indispensable de la connaître? Il semble que cela donne une idée de ce qu'on est capable de faire si j'ai bien compris, sachant qu'on peut essayer de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
DELTAFOX88
Niveau M
DELTAFOX88


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 14:40

Bonjour Very Happy

Pour la VMA, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de moyen de la determiner: le cooper, le demi-cooper et le test d'Astrand :

** ASTRAND **

je trouve que l'Astrand est le plus simple à réaliser....mais bon, je ne l'ai jamais fait ;-)

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 9:21

vivement qu'il fasse meilleur et que je puiss être plus régulière et me pencher la dessus aussi!
ici c'était -6 dimanche matin, et aujourd'hui pluie et verglas!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 21:56

Je suis démoralisée car ce matin j'ai fait le test de VMA d'Astrand, et ma VMA est de... 9,05 km/h... Lamentable quoi.
J'hésite donc avec la musique.
Et merci pour vos encouragements des messages précédents, mais malheureusement je ne suis pas si débutante que ça... J'avais fait un peu de fractionné il y a un an (jiwok un programme de remise en forme car plus de sport depuis 3 ans). Puis cet été programme 30 minutes, désormais je cours 30 minutes 2 à 3 fois par semaine, quand je fais 3 fois, la 3° fois je vais plus vite, je suis plus à l'aise, 8,3 km/h la dernière fois.
Mais je n'ai pas fait de fractionné pour le moment, vu ma VMA, je vais m'y mettre bientôt... Je vais l'améliorer mais peu d'espoirs d'avoir une note correcte, même en l'augmentant à 25%...
J'aurais 4/20 en l'état actuel des choses et si j'augmente ma VMA de 25%, ce qui est le maxi apparemment, j'aurai 10/20...
Ca craint...
Je vais quand même essayer mais je vais me pencher sur l'épreuve de musique (j'en ai fait pendant 7 ans, arrêté depuis 5 mais ça devrait revenir...)

Au fait, pour les débutants 3 minutes ça suffit largement, et j'ai vu que pour les gens qui sont habitués à courir, leur VMA calculée avec 3 minutes est relativement proche de la méthode de demi-cooper (à 0,5km/h près). Je me suis foirée 2 fois (partie trop vite, à 12 puis à 11km/h, tenu 1min...)
Revenir en haut Aller en bas
DELTAFOX88
Niveau M
DELTAFOX88


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 22:08

Courage Lilythus... il faut d'abord travailler l'endurance fondamentale, réhabituer notre corps à l'effort....et après cela va de mieux en mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/07/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 22:46

oui... Je crois que je vais TOUT reprendre depuis le début... Ca fait un peu mal mais bon... Je vais faire une confiance aveugle en vos plans, attention si ça marche pas ^^.
Donc la limite de chez limite de l'endurance fondamentale c'est bien 75% de FCM ?
car pour moi ça correspond à 150 bpm, et c'est exactement à cette "allure" là que je me sens bien. Au-delà c'est vrai que j'ai du mal à parler. A 150-160 ça va nikel... Mais j'atteins cette fréquence lors de... Mon échauffement 45-15, et au bout de la 3° minute... et je la maintiens jusque dansles 5 premières minutes des 30 après ça monte... Donc no comment...
Mais bon sachant qu'en marchant je suis déjà à 110-120... Je vais devoir courir à 6 km/h, j'ai déjà l'impression de me traîner à 8...
Enfin il faut passer par là, merci, je vais essayer de bien faire, car effectivement mes 30 minutes je les fais en moyenne à 175-177 bpm c'est à dire à 88-89% de ma FCM !
Pas bien...

Le truc c'est que je dois avoir des capacités vraiment limitées, même si à côté j'étais plutôt sportive il y a quelques années (6h de tennis par semaine, 1-2 km de natation)..
Tu donnerais quoi comme marge de progression avec ces info, toi qui a l'habitude ?

PS : erreur de personne, c'est plutôt à Bubu que je parle, désolée ^^
Et toi tu en es où, ça a bien marché ?
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptySam 5 Fév - 8:49

alors je dois être un peu à côté de la plaque car je ne me stresse pas avec tout ça. Bien sûr, je verrai ça après un peu plus d'entraîement. Mais si cette année ma trêve hivernale est un peu plus longue que d'habitude, je cours régulièrement depuis des années pour le plaisir. En général, après un peu d'entraînement je fais 10 km et de temps en temps 20 le week end. Et je n'ai jamais réussi à parler.Alors c'est vrai que je fais un gros asthme d'effort, mais ça ne m'a pas empêche de courrir!
Le but c'est de faire 1,5 km et de préparer un exposé. Bien sûr il faut savoir répondre aux questions. Enfin tout ça pour dire (alors je me trompe peut-être), que tu te stresses un peu trop.
Tu t'entraînes régulièrement alors il n'y a pas de raison pour que tu n'y parviennes pas.
Si tu es au début de ton entraînement, ta régularité va forcément payer (mais c'est vrai que l'objectif du concours nous pousse à réclamer des résultats immédiat!).

Moi j'ai bossé tard hier, levée trop tard pour concilier activités des loulous et footing...j'irai peut-être cet aprem (mais on a un vent terrible je vais galérer!)

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
DELTAFOX88
Niveau M
DELTAFOX88


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 22:16

Bonsoir Bad)

Lorsque je fais un footing, je ne me soucie pas de ma "fréquence cardiaque"...je sais seulement calculer ma fréquence maxi, qui est donnée par la formule: 220-âge... après je ne gère plus, je trottttttttine, je galoppppppppe... bbbb
Revenir en haut Aller en bas
DELTAFOX88
Niveau M
DELTAFOX88


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 22:06

Aujourd'hui j'ai à nouveau fait une sortie, environ 10 à 12 km je pense, en forêt... pas de réelles performances mais effort modéré "non stop" pendant 1h30 environ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 17:43

Bonsoir

Je ne sais pas si tu peux investir un peu mais on trouve des "appareils" pas trop chers qui calculent les km (enfin je dirais podomètres qui fonctionnent avec GPS).

Je n'arrive pas pour le moment à y aller plus d'une fois par semaine, mais ça revient. BIen meilleure cette semaine!

Il faudrait que je me couche plus tôt...et donc que je bosse moins sur les autres cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
DELTAFOX88
Niveau M
DELTAFOX88


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 22:53

Merci de ton conseil piemelia Wink

Pour mesurer mon parcours, ou encore trouver des parcours de 1500m j'ai utilisé "Google map" et "google earth"...c'est une bonne approche...

Bon courage pour tout....

Bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 12:06

Ah oui bonne idée! je n'y avais même pas pensé.

Je voulais y aller avant le départ de mon homme ce matin...on n'a pas beaucoup dormi...gastro chez le grand! C'est encore remis à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 15:26

Entraînement avec le club hier soir, comme quasiment tous les mardis.
Sur la piste, enchaînement de 10*400 mètres avec récup d'1' entre chaque. Rythme soutenu, allure de notre VMA.
C'est dur, mais qu'est-ce qu'on est content après!!
Revenir en haut Aller en bas
piemelia
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 47
Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57)
Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps)
Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking
Date d'inscription : 25/05/2010

Précisions
Vous êtes: autre

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 15:53

c'est sympa de pouvoir courrir en club!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalilascrap.canalblog.com
DELTAFOX88
Niveau M
DELTAFOX88


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyMer 9 Fév - 17:20

adeline07 a écrit:
Entraînement avec le club hier soir, comme quasiment tous les mardis.
Sur la piste, enchaînement de 10*400 mètres avec récup d'1' entre chaque. Rythme soutenu, allure de notre VMA.
C'est dur, mais qu'est-ce qu'on est content après!!

Bravo Adeline...c'est dur dur mais super motivant de courrir en club, cela créer une dynamique...

Petite question: c'est une piste synthétique ?? Donc il faut des chaussures spéciales ??

Je refais une autre séance footing demain après midi...on verra ce que ça donne.

Il faudra s'entrainer en condition réelle, un jour ou l'autre...mais pas évident de trouver une véritable piste d'athlé et tout et tout...

Allé, courage les cop's flower
Revenir en haut Aller en bas
DELTAFOX88
Niveau M
DELTAFOX88


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 17:32

Bonjour Very Happy

Aujourd'hui une sortie de 8km environ, je fais encore et toujours de l'endurance...ce n'est pas évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 16:39

C'est bien deltafox 88
Perso, c'est la cata! Je choppe tout ce qui traine et je ne parviens plus à courir.
Je vois le temps qui file et je n'ai pas touché à l'exposé ...
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 17:36

Quel courage et quelle motivation Deltafox88! BRAVO!!! aaaaaaaa

Amély, si besoin, je peux te filer l'exposé que j'avais commencé à préparer. Il faut le retoucher de toute façon, car j'étais enceinte au moment où je l'ai fait!!! Mais j'avais des ébauches d'exercices.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 19:36

1500 m, on se motive? - Page 5 Jongleur5 Bravo pour votre ténacité pour la course, je sais pourquoi je choisirai arts visuels hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
DELTAFOX88
Niveau M
DELTAFOX88


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 20:06

Déja 2 essais au 1500m, pour savoir ...9min05.....et 8min42.....pour ma meilleure perf, ça me fait un petit point avec le nouveau barème Animaux29

Mais voila, j'ai "quelques" kilos en trop qui sont difficiles à transporter...mais avec les efforts je perds un peu de ces kilos...et je suis un chouillas plus rapide... yeah !!!

Courage à toutes et tous....

Chamboultou...tu es un peu comme un ange gardien à travailler dur et à partager...via ton blog, c'est super courageux groupwave
Revenir en haut Aller en bas
@udem
Niveau J
@udem


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 21/08/2010

1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 EmptySam 5 Mar - 15:22

toujours pas repris la course....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 m, on se motive? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1500 m, on se motive?   1500 m, on se motive? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 m, on se motive?
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: