Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle inscrite... mission CRPE 2012 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Nouvelle inscrite... mission CRPE 2012 ! Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite... mission CRPE 2012 !   Nouvelle inscrite... mission CRPE 2012 ! EmptyVen 22 Oct - 20:20

Bonjour,

je me présente à mon tour je m'appelle Emma, j'ai bientôt 34 ans et 3 enfants. Je suis juriste depuis 10 ans et ... je sature !!

J'ai envie de faire qqch d'utile, de guider nos petits bouts avec bienveillance sur le chemin de la connaissance... je suis en train de négocier mon départ de la société pour laquelle je travaille depuis 9 ans et je me suis inscrite via Forprof pour le CRPE 2012.

Pour l'instant c'est assez compliqué de gérer les devoirs à rendre, les révisions, les enfants et mon boulot mais j'espère être bientôt partie pour pouvoir m'y consacrer à fond.

Forprof a l'air vraiment très bien, même si le travail perso à fournir est à mon avis assez conséquent, c'est normal. J'ai déjà reçu un devoir par matière, type concours, à rendre d'ici le 15 décembre au plus tard et je vais en recevoir 4 autres en novembre et en décembre... y'a du boulot !

Mais je suis motivée, je suppose qu'on n'aborde pas un concours de la même manière avec des enfants à charge et une expérience professionnelle. Mais c'est également assez difficile de se remettre dans une posture d'étudiante.

A bientôt le plaisir d'échanger avec vous.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Nouvelle inscrite... mission CRPE 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite... mission CRPE 2012 !   Nouvelle inscrite... mission CRPE 2012 ! EmptyMar 2 Nov - 10:54

Ha bien bon courage! Un boulot, 3 enfants et un concours à passer... Je suis pleine d'admiration! Nouvelle inscrite... mission CRPE 2012 ! 457980

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscrite... mission CRPE 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite pour le crpe 2010 !!!
» Nouvelle du 57 inscrite exam CRPE sept 2011
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Nouvelle pour le CRPE 2012
» nouvelle pour le CRPE 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: