Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 crpe 2012

Aller en bas 
+100
Myaprincessia
cococamille
lilouma
tibouch
virg
laloutre
pauline14
engee974
ProvencalLeGaulois
Aliceane
vanilla34
juliem
chanel
Crusoette
Elisalili
Cecile13-44
elo95
shanga720
nimport86
Meilys
Chamours
floflinette
Figaro60
Aline21
oOluluOo
angeleb
primevere
PiouPiou
M@thilde
coyacamaquen
rose140
EP
PetiteTortue
marion74
familleco
bellazaza
marj78
valieor
lisoune69
Lilythus
granours
celounis
del01
eileen77
PE
arwainn08
anca
craie
Hirondelle
Milae
Stella
Mel37
lise87
bubu
stelisa
elnenette
alexandra07
juliiie
amandja
sacripane
mag30
pititesouris
Aline
zeb84
ginie30
zazabelle
lilou1980
callige
olezzare
katol
Sandrin
la Fille
crayon à papier
sandra62
macoulata
pistouille
elea38
vinnie
seereenaa
Amély
p57
celine.44
CarolineB
adeline07
chamboultou
camoche
valletta17
knack
Tessd
sandmac
ptitmonstre
Aalice
EmmaSP
Bobette
Klervi
Gwou
Mylene
Sankuclaire
Cindy95
MelindaGordon
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
elo95
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyVen 22 Avr - 13:02

Bonjour à toutes ;


Je suis actuellement en première année de master 1 dans un des nombreux IUFM de l'Académie de Versailles.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages-d'ailleurs trop nombreux-ça fait du bien de voir qu'on est pas seul(e) à préparer ce concours (très fatiguant pour le coup).
Selon les dires de plusieurs personnes ,le diplôme de langue serait rendu non obligatoire pour cette année...Méfions-nous tout de même ,car les surprises sont monnaie courante.

Je vous conseille les Hatier nouvelle ou ancienne versions peut importe (tous les profs les recommandent).
Pour celles et ceux qui auraient des difficultés en Maths tout comme moi ,Nathan(le livre vert très épais)et de l'entrainement constant avec les exercices du Hatier.

Courage à vous tous , pour les Master 1 cette année nous avons un travail de mémoire plus ou moins défini; ce qui veut dire que chaque jour les compétences de celui-ci changent.
Revenir en haut Aller en bas
shanga720
Nouveau
shanga720


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/04/2011

Précisions
Vous êtes:

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyVen 22 Avr - 13:19

Salut elo95

Concernant le diplôme de langue, si j'ai bien compris, c'est pour ceux qui finissent en 2011 et qui ont fait les écris en septembre 2010. Pour ceux qui commencent en septembre 2012, il faudra l'avoir passé avant les oraux.

voilà

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 37
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyJeu 28 Avr - 11:43

Sachant qu'ils ne prévoient rien pour les candidats libres pour faire passer ces deux certificats, je me demande bien comment ils vont faire avec tous les candidats admissibles qui n'auront pas vu les valider, et qui seront je pense nombreux...invalider leur admissibilité ? Il ne va plus rester grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Elisalili
Tout nouveau
Elisalili


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Sud Seine & Marne
Etudes, Loisirs ou Autre : Master 1
Date d'inscription : 04/05/2011

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 8:47

Bonjour !!!
je débarque fraîchement car je viens de découvrir qu'avec mon M1 ( je soutiens en juin) je pouvais me présenter aux écrits de septembre ... c'est donc une bonne nouvelle ... mais le temps va sacrément manquer ! Oups ! Je vais quand même tenter ma chance ... 4 mois ça laisse un peu de temps quand même ! Le C2I2 et le certificat de langue sont aussi problématiques pour moi ... Ma fac ne m'apporte pas beaucoup de réponses ... Je suis mon M1 à distance à Paris 8 !!
Je me lance dans la préparation de l'épreuve de français, qui est un peu plus ma spécialité que les autres matières (DEUG de Lettres Modernes) pour m'encourager ...
Plein de courage à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Crusoette
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2011

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMar 10 Mai - 10:32

Bonjour,

Je m'appelle Anne, j'ai 25 ans et je découvre avec joie ce forum.

J'ai un BAC L et plus de 5 ans d'expérience professionnelle dans le privé.

J'ai toujours eu envie de devenir professeur des écoles mais j'avais peur que ce soit trop dur. Aujourd'hui je veux me lancer.
J'ai appris très récemment que je pouvais m'inscrire au concours CRPE en 3ème voie (il y a 10 jours !!!!)

J'ai arrêté mes études (d'immobilier) en 2006 et je sais que ça va être très dur pour moi mais je veux essayer.

Voilà donc je suis motivée (on l'est tous), je suis malheureusement au chômage en ce moment mais c'est ce qui va me permettre d'avoir du temps pour réviser...

Je vais cette apm à la bibliothèque de l'IUFM de Paris pour trouver des bouquins et commencer à réviser, je pense également acheter les Hathier, certains Nathan et certains Vuibert ainsi que les fiches CRPE et les annales de Foucher.

Tous vos témoignages sont les bienvenus, et pourquoi pas nous retrouver en Ile de France pour réviser pour ceux et celles qui habitent la région ?

Bon courage à toutes et à tous !

Anne
Revenir en haut Aller en bas
del01
Niveau K
del01


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Ile de France
Emploi : gestionnaire clientèle
Date d'inscription : 06/01/2011

Précisions
Vous êtes:

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMar 10 Mai - 21:13

coucou Anne

on s'est déjà vu sur un autre forum, où nous avons toutes les 2 un autre pseudo

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chanel
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : haute-garonne
Emploi : cadre
Date d'inscription : 13/05/2011

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 9:44

Bonjour j'arrive sur ce forum, un peu désespérée (vous me direz ça commence mal ! )
Voilà ma situation, je travaille actuellement à temps complet (depuis 3 ans), j'ai un diplôme d'ingénieur en sciences, le TOEIC déjà en poche, aucun problème en informatique vu que je passe ma vie sur un ordi.

Je souhaite me présenter aux écrits en septembre 2011. est-ce que vous pensez que c'est réalisable de préparer le concours d'ici là, sachant que je dois pouvoir travailler environ 3h par soir, les week end et que je dois avoir environ 1 mois et demi de congé. Aussi auriez-vous des conseils pour m'y préparer en si peu de temps.

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 10:59

Welcome les nouvelles !

Chanel je dirai que ça te laisse un bon timing ; tout dépend les façons de bosser, l'an dernier je m'y suis mise début mai, j'ai eu mes bouquins mi juin, j'ai bossé avec régularité mais sans faire assez d'entrainement (questions type concours, sujets d'annales etc), et j'ai loupé les crits d'un point coef 3 ; d'autres arrivées plus tard planchent actuellement sur les oraux puisqu'elles sont admissibles...

Mon seul conseil serait de vite balayer les programmes de chaque matière et de réaliser des fiches si c'est ton truc, enfin de mémoriser le tout, et de passer ensuite aux questions, annales etc.

Le tout en te gardant du temps pour ne pas saturer ! Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chanel
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : haute-garonne
Emploi : cadre
Date d'inscription : 13/05/2011

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 11:18

Merci pour les encouragements. J'ai prévu d'acheter des bouquins ce week end. Je ne compte pas prendre de soutien particuler genre forprof ou cned pour cette année, on verra plus tard. Normalement, je quitte mon emploi en septembre et donc je tente le concours pour éviter de perdre une année. Mais bon, je me doute que ça ne va pas être facile et je ne mets pas trop d'espoir pour cette année. Mais bon comme on dit 100% des gagnants ont joué ! et on ne sait jamais sur un malentendu je peut être admissible !!!

allé, je m'y mets et je reviens sur le forum si j'ai besoin d'aide.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
juliem
Niveau M
juliem


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : montélimar
Emploi : vacataire dans le privé
Date d'inscription : 16/05/2011

Précisions
Vous êtes:

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyLun 16 Mai - 21:13

Bonsoir,

Si vous me permettez, je me joins à vous. Je m'appelle Julie, j'ai 28 ans et tout comme vous, je passe le CRPE en septembre 2012. Je me prépare depuis plusieurs mois, seule, sans aucune préparation extérieure. Et je me sens un peu seule à me préparer de mon côté, je suis très active sur le net puisque j'ai un blog sur le sujet.

En ce moment, je tente de manière désespérée d'obtenir un stage d'observation pour la rentrée (je ne pense pas en obtenir un avant).

Et aussi j'utilise beaucoup mon site pour m'aider car il m'oblige à être assidue et ma plus grande récompense c'est quand je vois que j'ai un nouveau fan ou un petit mot dans mon livre d'or.

Mais comme je l'ai dit à Camille, l'autre blogueuse grâce à qui je vous ai connu, la sollitude me pèse et j'ai besoin de sentir que je ne suis pas la seule à travailler comme une forcenée pour réaliser mon rêve.

Je participerai donc à vos discussions si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.e-monsite.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyLun 16 Mai - 21:23

Bienvenue copine d'académie, de crpe et de blog Mr.Red

Viens donc dans le bateau, on n'est est que plus fortes ! Mais laisse moi une petite place en septembre hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMar 17 Mai - 5:14

Coucou Julie!

Contente de te voir ici, tu verras, ici c'est entraide et bonne humeur assurées!!!

A très vite!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Chamours
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne chimiste
Etudes, Loisirs ou Autre : DUT Chimie
Date d'inscription : 07/04/2011

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMar 17 Mai - 8:27

Moi aussi, je te souhaite la bienvenue.
Ce forum est la bouée de sauvetage quand on a l'impression de couler Wink
Bon courage pour la préparation du concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrappons-la-vie.blogspot.com
juliem
Niveau M
juliem


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : montélimar
Emploi : vacataire dans le privé
Date d'inscription : 16/05/2011

Précisions
Vous êtes:

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMar 17 Mai - 9:25

Bonjour et merci à toutes,

Ca fait un bien fou de se sentir un peu soutenir. Ce qui me rassure d'autant plus qu'en venant ici, je me sens beaucoup moins isolée, moins seule... et avouons-le un peu moins vieille "étudiante" qui se décide sur le tard.
Et oui, je vous garde une place avec moi dans le bateau, j'espère même pouvoir nous offrir des gilets de sauvetage pour ne pas couler. 787878
Pour moi au programme aujourd'hui : maths, la reproduction et de la géographie BlahBlah06

Petit ps pour chamboultou : bien sûr que je te garde une place pour septembre, j'espère même qu'on pourra se croiser et se soutenir mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.e-monsite.com/
Chamours
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne chimiste
Etudes, Loisirs ou Autre : DUT Chimie
Date d'inscription : 07/04/2011

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMar 17 Mai - 13:47

C'est super de se retrouver en fonction des académies Wink
Pour le jour J, ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrappons-la-vie.blogspot.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMar 17 Mai - 14:02

juliem a écrit:
Bonjour et merci à toutes,

Ca fait un bien fou de se sentir un peu soutenir. Ce qui me rassure d'autant plus qu'en venant ici, je me sens beaucoup moins isolée, moins seule... et avouons-le un peu moins vieille "étudiante" qui se décide sur le tard.
Et oui, je vous garde une place avec moi dans le bateau, j'espère même pouvoir nous offrir des gilets de sauvetage pour ne pas couler. 787878
Pour moi au programme aujourd'hui : maths, la reproduction et de la géographie BlahBlah06

Petit ps pour chamboultou : bien sûr que je te garde une place pour septembre, j'espère même qu'on pourra se croiser et se soutenir mutuellement.

Volontiers ! Je compte m'y rendre moins crevée que l'an dernier et fêter dignement la dernière épreuve elephant
Sans rire, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
vanilla34
Tout nouveau
vanilla34


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Frontignan
Emploi : étudiante
Etudes, Loisirs ou Autre : Licence Sciences de l'éducation
Date d'inscription : 20/05/2011

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Nouvelle :)   crpe 2012 - Page 16 EmptyVen 20 Mai - 14:38

Bonjour à toutes et à tous!
C'est avec grand plaisir que je me joins à vous. Je trouve ce forum vraiment super. En effet, en parcourant le forum, j'ai pu constater que l'entraide, la motivation et la bonne humeur sont au rendez-vous! Et on se sent aussi beaucoup moins seule .

Je me présente: Coralie, 21 ans , je viens d'obtenir ma licence en sciences de l'éducation.
J'envisage l'année prochaine de m'inscrire au master MEEF dans l'académie de Montpellier afin de pouvoir me présenter à la session de septembre 2011 Smile
J'ai commencé les révisions de mathématiques ( une bonne remise à niveau s'impose pour moi) à l'aide de livres que j'avais empruntés à l'université...
Je souhaiterais savoir: quels livres, quels supports me conseillez-vous pour réviser au mieux le concours? En effet, j'aimerai pouvoir aller m'acheter mes propres livres pour débuter les révisions durant l'été avant l'entrée à l'IUFM.

En vous remerciant, je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage pour les révisions.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
shanga720
Nouveau
shanga720


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/04/2011

Précisions
Vous êtes:

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyLun 23 Mai - 7:48

Salut les filles.

Dites je me posais une question,est-il possible de tenter en même temps le CRPE dans le public et le privé? est-ce des concours différents?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyLun 23 Mai - 8:02

Coucou ! Tu peux t'inscrire aux deux, mais les épreuves sont exactement les mêmes et se déroulent le même jour à la même heure, donc obligation de choisir au dernier moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyLun 23 Mai - 8:11

vanilla34 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!
C'est avec grand plaisir que je me joins à vous. Je trouve ce forum vraiment super. En effet, en parcourant le forum, j'ai pu constater que l'entraide, la motivation et la bonne humeur sont au rendez-vous! Et on se sent aussi beaucoup moins seule .

Je me présente: Coralie, 21 ans , je viens d'obtenir ma licence en sciences de l'éducation.
J'envisage l'année prochaine de m'inscrire au master MEEF dans l'académie de Montpellier afin de pouvoir me présenter à la session de septembre 2011 Smile
J'ai commencé les révisions de mathématiques ( une bonne remise à niveau s'impose pour moi) à l'aide de livres que j'avais empruntés à l'université...
Je souhaiterais savoir: quels livres, quels supports me conseillez-vous pour réviser au mieux le concours? En effet, j'aimerai pouvoir aller m'acheter mes propres livres pour débuter les révisions durant l'été avant l'entrée à l'IUFM.

En vous remerciant, je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage pour les révisions.

Coralie

Je te met les conseils que l'on m'avait donné ici :
https://www.letrouble.net/t47020-livres-admissibilite-2012-besoin-de-conseils?highlight=admissibilit
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
vanilla34
Tout nouveau
vanilla34


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Frontignan
Emploi : étudiante
Etudes, Loisirs ou Autre : Licence Sciences de l'éducation
Date d'inscription : 20/05/2011

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMar 24 Mai - 10:57

Bonjour,
je te remercie chamboultou pour ta réponse !
Bonne journée à toi.
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
shanga720
Nouveau
shanga720


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/04/2011

Précisions
Vous êtes:

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMer 22 Juin - 9:36

Salut les filles

Alors comment avancent vos révisions?
Je me posais une question, on est en plein dans la période d'inscription, et c'est bien le premier choix qu'on fait "porf.ecoles concours externe public"? car après ils nous demandent l'établissement ou on travaille.....
Et seconde question, pour valider les écrits, il faut avoir une moyenne de 10 minimum ou être genre dans les 50 ou 100 premiers?

J'ai l'impression de poser des questions un peu bêtes, alors désolée d'avance!

Bon courage à toutes Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Aliceane
Niveau D
Aliceane


Féminin
Nombre de messages : 1702
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : Prof particulier
Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE
Date d'inscription : 10/05/2007

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMer 22 Juin - 9:59

xxx


Dernière édition par Aliceane le Mar 28 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMer 22 Juin - 9:59

Shanga pour l'admissibilité et l'admission, faut pas obligatoirement 10/20 de moyenne. La moyenne est calculé selon les résultats donc c'est plus les 50/100 premiers. Les moyennes sont pas les mêmes selon les académies. Par exemple Créteil où je le passe, la moyenne pour les écrits est de 7/20 à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
ProvencalLeGaulois
Nouveau
ProvencalLeGaulois


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Nice
Emploi : A.E.D
Date d'inscription : 12/07/2009

Précisions
Vous êtes: autre

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMer 22 Juin - 11:09

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai planté mon oral hier (français-agir) : 3h de préparation, gros blocage, incapable d'avoir deux pensées cohérentes, je n'arrivais même pas à faire un début de bout de séquences, je suis partie à la fin, complètement dépitée.
Me voilà donc repartie pour septembre, si j'arrive à me motiver une dernière fois.
Va falloir tout reprendre du début, je suis enchantée...

Shanga720,
en général, ils sélectionnent en moyenne deux admissibles pour un poste, donc si 50 postes au concours, environ 100 admissibles, donc dans certaines académies, on peut être admissible à 8/20 et dans d'autres être recalé à 11/20.
Revenir en haut Aller en bas
shanga720
Nouveau
shanga720


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/04/2011

Précisions
Vous êtes:

crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 EmptyMer 22 Juin - 19:26

salut

Merci beaucoup pour les infos! ça rend la tâche encore plus compliquée!!!
Suis vraiment désolée pour toi ProvencalLeGaulois!! j'espère que ça ira mieux la prochaine fois!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crpe 2012 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crpe 2012
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions CRPE d'une petite nouvelle... mode d'emploi?
» inscription crpe 2012
» CRPE 2012-2013
» CRPE 2011-2012
» epreuves admission crpe 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: