Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camoche
Niveau E



Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:27

Et bien moi, très peu productive aujourd'hui pour la reprise! J'ai travaillé sur la conjugaison: les formes du verbe, son emploi, les concordances des temps...
Bref j'ai tout de même fini par mettre mon cours en ligne également ce soir!

Maintenant un peu de lecture dans le fond de mon lit...

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:26

Klervi a écrit:
Amély ce que je lis sur les dossiers hachette me convient très bien ! l'histoire géo ça me barbe alors là si c'est ludique avec des images ça sera parfait en complément de mes fiches !

C'est mon côté très fille Very Happy , les couleurs, les images, le petit résumé à la fin de chaque chapitre, ça me convient bien. Et puis, justement, à propos de ces résumés en fin de dossiers, je pense que c'est le minimum à connaître et quand on y regarde de plus près quand on connait ça, on en connait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:31

iiii J'ai eu la mauvaise idée de bouquiner hors CRPE hier, impossible de lâcher mon livre grrrr. Retour au chemin des révisions aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:35

Ici c'est maths au programme pour aujourd'hui ! (enfin là ce matin faut que j'aille échanger un truc chez carrefour)

Au passage, est ce que vous seriez partante pour qu'on mette des exos à faire (dans un autre post), on peut se baser sur ceux de l'an dernier, les annales et ceux qu'on trouve sur le net.
On met 2 exos par semaine (au choix dans les 4 matières des écrits), on les bosse et on met nos réponses et on échange entre nous et on explique pour les personnes qui sont dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:36

chamboultou a écrit:
iiii J'ai eu la mauvaise idée de bouquiner hors CRPE hier, impossible de lâcher mon livre grrrr. Retour au chemin des révisions aujourd'hui !

Idem. C'est pour cela que j'ai fini le mien avant hier ( "Les écureuils de central parc sont tristes le Lundi" ou comment remplir 700 pages pour rien, excepté pour écrire dans les trois dernières pages ce que tu sais dés les trois premières Evil or Very Mad ) et que je me refuse à commencer un autre malgré la tentation. Mon livre de chevet sera désormais " Ethique et responsabilité de l'enseignant" Beurk04

Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:39

oooo Oui c'est dingue le temps qu'on perd hein ! Mais je dois trouver une autre façon de bosser j'ai l'impression de faire du sur-place et je vais finir par me lasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:48

Coucou!

je trouve que c'est une bonne idées de meme des exos a faire!
Etant donné que j'ai quasi bouclé les mathrs avec le Hachette, je reprends le hatier et je refais ts les exos de chaque chap (dc hier les nb) ensuite, je note sur une feuille les exos type avec les reponse bien claire que je relirai de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:03

Salut les filles,

les discussions s'enchainent c'est chouette même si je me sens un peu dépassée...

Klervi, Amely, les dossiers Hachette vous parlez bien des guides péda par thème "pré-histoire etc..." qui existent tant pour l'histoire que pour la géo ?

C'est le guide pédagogique que j'ai acheté sur le moyen âge à 9€ et des brouettes sur Ama***.

L'idée de mettre des exercices est excellente si ce n'est que nous avons peut-être chacune des remises à niveau à faire qui ne sont pas identiques du coup peut-être certaines seront prêtes sur un sujet et pas d'autres, qu'en pensez-vous ? Mais l'idée est excellente.

Pour ma part j'aimerai avoir terminé ma remise à niveau d'ici fin mars / début avril pour ensuite pouvoir approfondir, revoir et m'entrainer, m'entrainer, m'entrainer.

Bises et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:11

EmmaSP a écrit:


Klervi, Amely, les dossiers Hachette vous parlez bien des guides péda par thème "pré-histoire etc..." qui existent tant pour l'histoire que pour la géo ?

C'est le guide pédagogique que j'ai acheté sur le moyen âge à 9€ et des brouettes sur Ama***.,


Personnellement, je n'ai acheté que les dossiers élèves ( 4 euros et des bananes) sans le livret pédagogique excepté pour le préhistoire car je n'avais pas grand chose en complément.
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:30

j'ai pris que les livrets pédagogique aussi à 4€ et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:07

livrets pédagogiques aussi à 4 e mais normalement sur les livrets figure un code que l'on peut rentrer sur le site Hachette et télécharger le guide enseignant.
Sinon je suis partante pour les exos
Ce matin debout à 6 heures pour finir les maths avant d'aller bosser:représentation graphique d'un système d'équation et d'inéquation à 2 inconnues vvvv
Bon courage et bon travail à toutes cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:43

institoupa83 a écrit:
livrets pédagogiques aussi à 4 e mais normalement sur les livrets figure un code que l'on peut rentrer sur le site Hachette et télécharger le guide enseignant.
Sinon je suis partante pour les exos

Je confirme! J'ai imprimé quelques parties qui m'intéressaient comme la vie de Jeanne d'Arc par exemple pour faire des fiches ciblées.
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:19

comment on s'organise pour les exos par contre?
On met genre ce du CNED comme ca on a pas la reponse direct et ca permet de se casser un peu la tete lol, ou d'une facon?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:46

Je vais ouvrir un post et mettre 2 exos de maths (vu que beaucoup bosse les maths) et à nous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:56

OK, pas de souci, tu les prends ou tes exos?
on fair par theme ou au hasard?
On se met nos reponses en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:52

Petite fiche de sciences sur le vivant en ligne ! Je me mets à la suite du planning iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:08

J'y vais de ce pas!
Elle est genial tes fiches...jles les imprime toute! Un grand merci aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:42

M@thilde là j'ai mis un exo sur les bases et l'autre sur ... heu je ne sais plus ...
Je prend les exos sur le net.

Je viens de faire 1h30 d'exos de maths j'ai le cerveau qui fait des noeuds !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:16

Embarassed Merci j'essaie de faire au plus clair possible.
Plus que la digestion et ce sera plié pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:21

roo de rien! mais il faut reconnaitre que tes fiches sont claires et "belles"
Moi, j'en ai fait juste en maths mais a la main et elle sont assez "brouillons!"
Pour les Sc, j'ai achter les CRPE en fiches dc je les lis plusieurs fois et ca suffit pour que ca rentre (en meme temps g en Master en géologie appliquée avec un Deug de bio!)
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:48

Et bien voilà, dossier Hachette commandés mais j'en ai eu pour 46,??€...; Klervi tu as acheté quoi pour en avoir pour aussi cher ?

Ok pour les exos de maths. Perso j'ai revu la numération, multiplication, addition, droites, segments, quadrilatères, fonctions...

Et il faut que je me mette un bon coup de pied où je pense iiii pour avancer l'histoire et la géo... mais les dossiers Hachette vont me sauver, n'est ce pas les filles ça va tout changer des petits dessins, de la couleur etc Smile

Et Chamboultou continue d'avancer, bravo !!

Bises et bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:01

je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par ses dossier...On verra qd je m'attaquerai a l'HG!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:30

Emma j'ai pris toute la géo, toute l'histoire et toute la science, y'a l'éducation civique aussi je crois ça fait 15 livres en tout.
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:29

Klervi a écrit:
M@thilde là j'ai mis un exo sur les bases et l'autre sur ... heu je ne sais plus ...
Je prend les exos sur le net.

Je viens de faire 1h30 d'exos de maths j'ai le cerveau qui fait des noeuds !
Klervi où as-tu posté tes exos de maths?
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:14

Les exos de la semaine sont ici : https://www.letrouble.net/t47890-exercices-admissibilite-crpe-semaine-du-10-au-16-janvier

ça me saoule ma touche "a" déconne !
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:43

Aujourd'hui des maths: calcul, algèbre, arithmétique... Addition, soustraction, multiplication, division, pgcd, ppcm, critère de divisibilité... + exercices!!!
J'ai mis quelques fiches en ligne, ce ne sont pas les miennes car en maths, je vise plutôt l'entraînement et la pratique!

Bonne idée les exo klervi!!! D'ailleurs j'ai fait le premier auj!!! Je mettrai mes réponses en ligne demain je pense quand j'aurai fait le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: