Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 3141
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 8:11

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 BJR010 Hello la compagnie !

Rhaaa il fait froid, marre de l'hiver et des rhumes, des trajets à pied à l'école à se geler les fesses !

Bon, aujourd'hui c'est... géo Produire en France : Une zone industrialo-portuaire, Un espace tertiaire, Les espaces agricoles, Une zone de tourisme

Bon courage pour vos devoirs, contre toute attente j'aime bien la géo alors que je détestais ça pendant ma scolarité. Allez zou iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 10:31

Coucou!

Bon ben moi je commence mon wk! Ce matin un petit café entre mamans et copines, avec les bambins malades!!!
Cet aprem, je dois rendre visite à une amie enceinte mais allitée, enfin tout dépend de mon petit chérubin! Là il vient de s'endormir sur sa dernière cuillère de yaourt!!! Du coup au lit!

Oui 2h d'attente mais je n'avais pas du tout rdv et un monde fou (que des enfants malades); j'en ai même eu pitié pour le médecin qui ne savait vraiment plus où donner de la tête entre les patients impatients Wink et les coups de fil incessants!!!
Quand j'emmène les les grands à l'école ou quand je vais les rechercher, j'essaie d'avoir le petit avec moi dans la mesure du possible! Si je dois le laisser à la maison, c'est qu'il dort profondément (je vérifie avant) et comme je suis à 5 min de l'école, je ne traîne pas!!! C'est pas évident de concilier tout ça mais on fait avec et on adapte. En même temps, quand il est malade comme ça, je fais super gaffe qu'il n'est pas en plus un autre coup de froid par dessus! Vivement les beaux jours!!!

Bon allez je file chercher les grands!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 11:00

Bonjour à tous,

Bon courage à tous ceux qui abritent des microbes chez eux, pour le moment ici pas de malades, mais mes bout'choux sont plus grands que les vôtres.
Vous verrez en grandissant ça se calme !

Ce matin, j'ai terminé mon devoir 1 de Sciences et donc je vais pouvoir commencer à travailler sur les devoirs 2 ! J'avais l'impression de ne pas avancer depuis 1 semaine...

J'attends toujours mes notes de français et d'histoire.

Bonne journée à tous et bon courage aux malades.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 12:21

Bonjour à toutes,

Merci callige pour le thème en sciences, cela me permet de gagner du temps sur les chapitres à revoir! J'ai de la chance déjà 2 sur 3 de bons!

Comme vous dites, les heures d'attente chez le doc c'est mortel, la mienne c'est pareil!!!

Allez j'y vais j'ai rendez vous avec l'histoire, je comme par les celtes...puis romanisation de la Gaule.

Au fait je n'ai pas demandé c'est quoi le thème du 1er sujet d'hist et géo??? merci bien c'est toujours pareil, il faut que je rattrape mon retard!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 13:17

Lilou hist geo romanisation de la gaule et le territoire francais dans l'UE, courage!

Camoche bon we!! je fais pareil pour les trajets ecole du midi;

bon je vais regarder un peu l'hist:geo aussi
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 13:34

merci callige! je profite pour faire un coucou sur le forum pendant un biberon!!!

bon celtes et romanisation de la gaule c'est fait! on verra pour le devoir du coup!
la géo c'est plus chaud, pas revu encore mais bon pas de pression , je reprends tout juste!

aaaaaaaa allez un rayon de soleil pour le courage car dans le ciel c'est la cata, en plus fait super froid alors au boulo!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 13:54

vous m'avez convaincu je viens de commander les fiches hachette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 15:40

Je viens de regarder tes fiches chamboultou et je te dis un grand BRAVO pour ton travail et tout particulièrement en histoire de l'art! Moi qui ne voyais pas trop ce qu'ils attendaient maintenant j'ai compris...

Alors pour toi hipipipe gggg
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 19:50

llll Rho merci Wink
J'aurai bien poursuivi aujourd'hui, mais pépette n'a pas coopéré, pas de sieste et survoltée donc je m'y colle un pti peu ce soir !

Bon courage iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 20:09

Oh oui Chamboultou fait un travail énorme et sérieux, je l'admire au plus haut point!!!

Cet aprem, bébé malade et s'est endormi avec fièvre dans mes bras pendant 2h, du coup je n'ai pas bougé pour qu'il se repose enfin!!! J'adore les câlins, dommage que ce soit parce qu'il est de nouveau malade: pauvre doudou!!!

Ce wk, je serai infirmière pour bébé et papa, chef cuisto, employée de pressing... et j'en passe!!! Donc peu de place pour les révisions: je vais profiter de ce petit wk en famille...

Bon wk à vous, bon courage et à lundi pour la reprise (enfin je parle pour moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyVen 21 Jan - 20:53

Bon moi aussi un petit malade à la maison je suis bonne pour aller attendre chez le médecin demain matin shaking
Bon aujourd'hui j'ai pu bosser un peu plus, la neige m'a empêcher d'aller travailler ce matin cheers donc au programme ma fiche de sciences terminée celle de géo aussi:la répartition de la population sur le territoire français
+ lecture de ma première fiche d'ICM et les exos de Klervi

Maintenant une petite pause bien méritée
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptySam 22 Jan - 7:49

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 BJR010 Coucou la compagnie !

Euh je n'ai pas l'impression que ce soit si top que ça mes fichounettes, mais bon l'essentiel c'est que ça dépanne tout le monde et ça m'oblige à bosser ; rien fait hier, ah si, dodo canapé à 21h30 (encore), donc je fais la géo aujourd'hui !

Bon courage avec les microbes, les devoirs à rendre, le taff en tout genre, la vie de famille et tout et tout !

llll et iiii
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptySam 22 Jan - 9:00

Salut les filles,

bon courage avec tous vos microbes, les changements climatiques n'aident pas... en région parisienne pas de neige mais un froid de canard !

Je confirme, Chamboultou tes fiches sont top après c'est vrai que c'est qqch de très personnel et que chacun tourne les choses comme bon lui semble dans ses fiches et nous ne mettons pas l'accent sur les mêmes choses mais cela sert de complément. Ici les fiches sont pour l'instant manuscrites, cela me permet d'intégrer les notions. Dans un deuxième temps que je pense que je les passerai au format numérique avec des photos... au plaisir de vous en faire profiter.

Devoir 2 d'histoire géo terminé. J'avoue que je ne comprends pas les sujets, sans docs, qui ressemblent à l'intitulé d'un chapitre de révision entier... comment trouver une problématique, comment ne pas faire juste de la récitation de cours, je sens que la partie géo de mon devoir n'est pas encore brillante, j'attends de voir ma note et la correction.

Contre toute attente j'ai presque pris du plaisir à m'occuper de Jeanne d'arc, j'espère que cela se ressentira dans mon devoir.... si je commence à apprécier l'histoire, il y a de l'espoir Wink !

Au menu du week end, pas trop chargé, finir le 2e devoir de maths, il me reste un exercice (le 2e pour celles qui sont chez forprof).

Bises

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptySam 22 Jan - 9:42

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, Guerre de 100 ans au programme normalement.

Hier j'ai commencé mon devoir 2 de Maths (histoire de changer de matière après 1semaine d'histoire-géo et 1 semaine de sciences !).

EmmeSP, j'ai juste commencé l'exercice I, car pas encore revu la division et le reste. Mais dis moi si je me trompe, pour la Question II.2a) il faut bien se servir de la trigo (pour le moment je n'arive pas à me débarrasser de BH dans l'expression de l'aire en fonction de x)
Peux-tu me donner un indice ? svp

Bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptySam 22 Jan - 12:08

Hirondelle je t'avoue que j'ai fait ce devoir sans dessus dessous....

J'ai commencé par l'exercice 3, puis l'exercice 1 et il me reste justement la question II.2 a) et b) à revoir car je ne suis pas super contente de ce que j'ai fait.
Pour moi il y a un lien avec la question I et je me suis plutôt servie de Pythagore... la trigo je n'ai pas encore revu alors j'espère ne pas en avoir besoin. Je planche dessus cet après midi et sur l'exercice 2 et je te tiens au courant.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptySam 22 Jan - 12:16

OK Merci Emma SP, on se tient au courant !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptySam 22 Jan - 13:59

Bravo les filles pour vos devoirs thumright

ici rien fait. Je suis KO. Je crois que si je me mets à bosser je vais m'endormir dessus. Mon fils a passé une nuit horrible et du coup moi aussi. j'ai besoin de me detendre, il a une tres vilaine toux et ca me stresse en plus de tout le reste.
Vous avez vu Jeann d'arc de Besson? Avec mon mari on a decide de regarder regulierement des films historiques pour aborder differemment ce que je travaille. On s'est fait la reine Margot il y a 15 jours et un peplum aussi....je suis partante (un peu à reculons quand meme pour toute conversation sur l'hist/geo, alors je sollicite mon entourage)
bises et bon courage aux travailleuses du we
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptySam 22 Jan - 18:08

pfff rien fait depuis mercredi ...
malade, enfant, ménage, courses, enfants de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
eileen77
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Saclay
Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!)
Date d'inscription : 08/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptySam 22 Jan - 20:08

Hello!

Ici pas bossé beaucoup non plus, 3 grippés et une otite! Bad(

Pas bête le coup des films historiques!!

Ce soir j'ai fini grammaire les classes de mots ouf! Je vais me mettre à ficher aussi je crois!

courage et persévérance!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptySam 22 Jan - 22:09

Bah en même temps c'est le week-end!!!!!!!Déculpabilisons un peu

Ce matin après le medecin pour mon fils qui cumule angine bronchite et grippe 101010
j'ai commencé à ficher l'instruction civique et morale,je me demande quelle genre de question on peut avoir dans cette discipline?????? scratch !!!!Si quelqu'un a une idée,

Bon ce soir un peu de lecture et zou au dodo
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyDim 23 Jan - 17:35

Rien fait ce we!! Tant pis..;ce soir pour ceux qui veulent, Jeanne d'Arc de Besson sur France 4....
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyDim 23 Jan - 17:39

rien fait non plus aujourd'hui ... j'ai fait des trucs que j'avais demandé à mon mari de faire et qu'il n'a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyDim 23 Jan - 18:44

gggg Rien fait non plus, enfin si, trouvé des bouquins pour mes filles, et bullé un peu ; et réorganisé mon planning de la semaine prochaine.

Demain La Renaissance : les arts, quelques découvertes scientifiques // Catholiques et protestants, et commencer Louis XIV, un monarque absolu pour que ce soit fini en fin de semaine. iiii

Et ce soir Jeanne d'Arc, déjà vu mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyDim 23 Jan - 22:17

Aujourd'hui : juste regardez Jeanne d'Arc !

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyLun 24 Jan - 8:34

Coucou!

Rien fait du wk non plus... Ce matin un peu de ménage (comme d'hab!!!) et comme bébé est encore bien malade, il n'ira pas à la garderie cet aprem, donc la journée ne va pas être bien productive! D'ailleurs je viens de prendre un rdv chez l'ostéopathe pour le petit en espérant que cette alternative médicale ait un impact positif sur sa bronchiolite!!!

Aujourd'hui ça va être un peu de relecture de mes fiches d'ICM (réadaptées de celles du blog de Kro!!!).

Cette semaine, il faut absolument que je finisse le territoire français et que je m'attaque à qq annales sur l'antiquité, la géo, l'énergie et le cycle de développement! Et la semaine prochaine, j'attaque le moyen âge entre autre!!!

Bon courage aux bosseuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 EmptyLun 24 Jan - 9:00

bosseuse ici iln'y aura pas : mon fils est malade donc pas d'ecole...je vais l'amener chez le doc là et j'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps. Je crois que la semaine va etre dur, moi qui voulait faire mon devoir 2 d'hist/geo....

Allez on se motive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: