Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Niveau H



Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyVen 28 Jan - 18:43

Aujourd'hui, j'ai surfé sur le net, et j'ai trouvé cette page que je trouve intéressante sur la "dictée" et son apprentissage.

Je mets le lien en espérant que ça fonctionne.

http://www.ac-reims.fr/ia51/ien.sezanne/file/animation/dictee.pdf

Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyVen 28 Jan - 19:02

je vous rejoins sur les questions de français. Effectivement je pense que pour mieux comprendre les corpus il est nécessaire de se familiariser avec les notions de langage oral et de langage écrit. Ces notions sont utiles également dans la partie lexique où des rapprochements éthymologiques sont demandés. Mais pas la peine d'y passer des mois!!!!!Le principal étant d'avoir des notions et de les comprendre.

Aujourd'hui les microbes se sont petit à petit éloignés de notre logis..........Du coup au programme Géo:la population sur le territoire européen et grammaire(encore et encore) demain un peu d' HDA sur le moyen âge et les exos de Klervi!!!!!Français fait il me reste les maths study
Bon courage et bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyVen 28 Jan - 21:42

Merci Hirondelle pour ce lien sur la dictée. Ils parlent même de la nouvelle orthographe!!!!!A se jeter dedans car entre ce que j'ai appris et ce qui est en vigueur il y a de quoi s'y perdre.
Voilà encore de quoi potasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptySam 29 Jan - 11:10

Merci pour le lien Hirondelle!

Je pense qu'il peut être très utile pour les oraux, en tout cas très intéressant pour notre futur enseignement!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptySam 29 Jan - 11:37

salut les filles,

je vois que certaines d'entre vous sont gâtées par les microbes! ici on hiberne pour en éviter quelques uns!

hier rien fait! journée famille avec parents et soeur car je ne les voient pas avant un an environ pour ma soeur! les joies de la distance!

avant hier j'ai fait la synthèse de forprof, impossible de dire le temp avec les filles! mais bon elle est faite...il me reste la grammaire, ortho etc... j'aimerais le faire aujourd'hui et l'histoire aussi si je peux.

Mon mari me prends une des filles pour 2 heures environ et j'espère que ma 2eme dormira! Il va m'acheter un beau bureau pour bosser! La bonne excuse dddd mais comme on a fait des travaux dans la maison maintenant on aménage un peu, la partie la plus sympa!

Allez courage à vous et aux malades...
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptySam 29 Jan - 11:43

En tout cas merci pour votre soutien et conseils pour mes louloutes, pour info elles sont au biberon et ce qui est dur dans le portage c'est quand on en a 2! Elles sont coquines et pleurent l'une après l'autre donc si je fais cela souvent j'ai toujours un bébé à bras et difficile de faire des choses! et ooui vive les jumeaux! SACRE louloutes!

Cette nuit en tout cas on a trop bien dormi! OUF!

allez je vais m'occuper un peu...
Revenir en haut Aller en bas
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptySam 29 Jan - 13:44

coucou

EmmaSP je fais quelques concours blanc avec AD HOC.
J'ai reçu la note de mon CB scientifique, 17/20 cheers ça m'a redonné la pêche, mais bon c'est surtout le littéraire qu'il faut que je rende car c'est là que ce sera le + difficile pour moi...

Ce week-end je n'aurai probablement pas le temps, les petits dorment là mais je dois préparer les pots du petit pour la semaine prochaine, ranger un peu et ensuite ils seront réveillés. Demain nous ne sommes pas là... Peut-être ce soir ou demain soir s'il n'y a rien à la télé!

Mon CB ce sera un commentaire et dans le Hatier ils décrivent analyse et synthèse mais pas le commentaire cheese Je verrai bien suivant mon inspiration du moment!

bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptySam 29 Jan - 14:01

4 heures d'HDA ce matin et début d'aprem et je n'ai pas fini la période du moyen age mais bon j'ai bien approfondi voici mon programme (de ce que j'ai fait) dites moi si vous avez le même?????
-architecture église romane et gothique les différents plans
-art gothique rayonnant
-abbayes et monastères
-arts musulmans
-chateaux forts
-les croisades avec le krak des chevaliers
-les villes fortifiées
-les maison à colombages
voilà il reste encore une infinité de choses à voir mais pour aujourd'hui je crois que c'est bon!!!!Si j'ai le courage je ferai les exos de maths de klervi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptySam 29 Jan - 15:03

moi rien fait ... ce matin bain des petits et prépas pour ce soir car on a des invités et cette aprem re-prépas pour ce soir et là apparemment les invités devraient arriver vers 17h apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptySam 29 Jan - 17:14

bonne soirée Klervi.

Zazabelle bravo pour ta note. Meme si tu n'as pas une tres bonne note en litteraire ca prends bien des points d'avance quand meme un 17!! Combien tu paies pour le CB?

institoupa moi j'en ai fait vachement moins en histoire de l'art pour le moyen age...

ici j'ai bossé l'histoire, le moyen age plus particulierement mais j'ai toujours la tete à l'envers et je suis completement sourde et ma louloute a de la fievre depuis hier...restera plus que mon mari et on y sera tous passé;

ce soir Jeanne d'arc à la TV
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptySam 29 Jan - 19:33

Callige C'est sur quelle chaine Jeanne d'arc? Vu que je dois bosser la guerre de cent ans lundi, autant le regarder!!!!!!
Qu'as tu fait en HDA? mon problème est là je n'arrive pas à sélectionner!
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptySam 29 Jan - 20:05

institoupa83 : ce soir je sais pas, mais la semaine dernière c'était sur France 4.

Perso, aujourd'hui j'ai trouvé un peu de temps pour ficher des sciences (leviers et balances) et j'ai commencé à décortiquer les textes du devoir 2.

Demain : rien

Lundi : je finis mon analyse

Bon week-end à tous. 101010
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptySam 29 Jan - 21:05

Merci Hirondelle ce soir sur france 4 c'est sherlock j'ai déjà vérifié!!!!!tant pis du coup c'est arthur sur la 1 nettement moins intello !!!!mais vu mon état de fatigue c'est peut etre la seule chose que je suis capable de comprendre xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyDim 30 Jan - 10:09

Soirée bien sympa avec nos amis hier soir !
Aujourd'hui j'essaye de ficher un peu de sciences et de faire un peu de français même si je suis naze et de nouveau bien enrhumée ...
Revenir en haut Aller en bas
mag30
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : gard
Emploi : assistante maternelle
Etudes, Loisirs ou Autre : maitrise de psychologie, loisirs : volley et course à pied, 3 enfants : 9 ans 1/2, 7 ans 1/2 et 5 ans 1/2
Date d'inscription : 21/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyDim 30 Jan - 12:27

Bonjour !

J'essaie de m'introduire dans votre groupe, vous êtes super motivées et de bons conseils.
Hier je suis allée m'acheter quelques bouquins car j'en avais des anciens et j'étais un peu perdue. J'ai pris les fiches de maths chez Hachette, Les annales de Vuibert, Français Sciences Histoire-Géo chez Hatier. Je trouve qu'ils sont mieux faits qu'avant et beaucoup plus clairs.
Je peux toujours compléter avec mes livres du cned et de forprof.
Ce week-end j'ai fiché les premiers chapitres de physique. Je voulais juste vous demander comment vous faites. Une fois vos fiches faites, vous passez à autre chose ou bien vous vous mettez en conditions d'examen avec des exercices ?

Bon courage à toutes, j'ai lu que certaines étaient malades ou avaient des petits malades.

Magali
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyDim 30 Jan - 14:31

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 BJR010 Un petit coucou rapide entre deux toux et trois mouchoirs ! Juste pour vous encourager un pti coup ! Cette angine me tue xxxx je ne suis capable de rien, mais demain je dois bosser un peu, je vous retrouve j'espère en meilleure forme mais ce n'est pas gagné !

iiii et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyDim 30 Jan - 16:52

Bon courage à toi Chamboultou!
Klervi ,pour les exos comment on fait? On les laisse pour cette semaine?

Aujourd'hui absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyDim 30 Jan - 17:41

Pfff j'en ai marre je suis cassée par mon rhume ! Chamboultou comme je te comprend ! j'ai dormi cette aprem mais mal dormi et nez bouché et je tousse donc c'est penible !!!

Du coup j'ai fait un peu de sciences ce matin et c'est tout ... j'essayerai de faire un peu de français ce soir.

Institoupas83 oui vu que personne n'a fait les exos on va les laisser une semaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyDim 30 Jan - 17:53

salut les filles,

Bon courage une fois de plus aux malades, c'est vraiment pénible!

Pour moi hier j'ai fini mon devoir de français n°1, j'ai eu du mal en grammaire. D'ailleurs je demande une nouvelle fois car pas eu de réponse (du moins je crois!) : comment vous faites pour vous entraîner en grammaire? Quel livre ou autre? j'en ai besoin!

Et j'ai aussi débuter mon devoir d'histoire mais la petite pleurait et je n'ai pas pu finir, dommage!

Aujourd'hui ménage et j'ai lu les échanges entre musulmans et chrétiens et la guerre de 100 ans puisque c'est le 2eme devoir. Il faut que je reprenne les maths, je galère!!!

Qu'avez vous pensez (pour ceux qui sont à forprof!) du sujet en géo du 1er devoir??? il ne m'inspire pas du tout, c'est trop général! Surtout ne donnez pas de réponse juste votre ressenti sur le sujet... drunken

Allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyDim 30 Jan - 18:07

Lilou1980 : Personnellement j'ai eu du mal à cerner le sujet ! Et j'ai eu la note que j'attendais un peu. 3/4 en histoire et 2/4 en géo nnnn
Je suis comme toi, je n'aime pas ces questions trop générales, surtout sur un chapître comme celui-ci !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyDim 30 Jan - 18:38

hirondelle : c'est pas mal quand meme comme note, 5/8 c'est un bon début....
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyDim 30 Jan - 19:12

ici 1,5/4 en geo au devoir 1...tu vois nous ne serions pas de bons conseils pour ton sujet Smile)

Chamboultou et Klervi comme je vous comprends...ici aussi tellement enrhumée que je ne peux meme pas dormir

si les enfants dorment vite je vais faire un peu de maths

Dslee Klervi j'ai pas eu le temps avec les microbes de faire les exos...


Dernière édition par callige le Lun 31 Jan - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyDim 30 Jan - 21:04

Salut les filles,

ça y est les notes pleuvent... bravo zazabelle pour ta note ! Quant au devoir 1 d'histoire - géo, 2/4 et 2/4 pas de jaloux pour moi... avec comme commentaire "hors sujet" !Perso avec un hors sujet je me mets 2/8 max, mais bon, on verra le devoir 2.

Demain j'attaque la synthèse, je vais essayer de la faire avec un timing un peu serré et pas en y revenant 1.000 fois comme pour la première synthèse.

Ce week-end, la bonne bulle côté révisions par contre je me suis ruinée en albums pour enfants. Il y avait le salon du livre jeunesse.... Ungerer, Ponti et autres Devanier, c'est mas CB qui a moins aimé. Mais mes enfants et moi étions ravis !

C'est comme pour l'HDA, j'ai toute ma culture à (re)faire côté littérature !!!

Bisous les filles, bon courage à Klervi et Chamboultou pour combattre les crobes.
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyDim 30 Jan - 21:33

Re-bonsoir à toutes, sans vouloir lancer un pavé dans la mare, quelqu'un aurait-il des infos sur les dates de l'écrit????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyLun 31 Jan - 9:04

le bruit court que ce serait janvier 2012....mais ce n'est qu'un bruit, attendons!
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 EmptyLun 31 Jan - 9:29

je croyais que les écrits étaient en septembre, ou avez vous vu janvier 2012.

Pour moi ca y est j'ai fini mon planning , j'ai plus qu'à m'y tenir. Cette semaine c'est devoirs 1 de forprof j'ai fini celui de maths , ce soir j'attaque celui de sciences et il faut que vendredi celui de français et HG soient partis.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Qu'avez-vous fait pour les oraux 2011 aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: