Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

maths : besoin de vos avis pour choix de bouquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zazabelle
Niveau L

MessageSujet: Re: maths : besoin de vos avis pour choix de bouquin   Ven 3 Déc - 11:40

mince...

J'ai le Hatier et je le trouve pas mal, en même temps je n'ai pas encore fait grand chose en maths...
Je ne connais pas le Nathan peut-être qu'il est effectivement mieux, en tout cas le Hatier me va bien. Mais je n'ai aucun recul par rapport aux examens...
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre: CRPE

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: maths : besoin de vos avis pour choix de bouquin   Ven 3 Déc - 12:45

Si ça peut te rassurer chamboultou, j'ai bossé sur un vieux Hatier Maths (édition 1996!...oui je sais!). Je l'ai trouvé à la fois simple et complet (j'ai fait la partie trigo avec les suppléments offerts sur le site Hatier). Je ne t'ai pas répondu au départ car je ne connais pas le Nathan et celui que tu vas recevoir, est je pense seulement pour la partie connaissances, mais ce sont les mêmes auteurs. Je l'ai donc trouvé très bien et encore une fois, comme les autres Hatier, totalement adapté au (à l'ancien pour mon édition) concours!
chamboultou
Modo
Modo

Féminin
Emploi: AVSi
Etudes, Loisirs ou Autre: euh...

MessageSujet: Re: maths : besoin de vos avis pour choix de bouquin   Ven 3 Déc - 13:59

llll Merci Adeline, je pense qu'il fera sans souci l'affaire, c'est mon huile de coude qui fera la différence Wink Et jusqu'à présent j'aime beaucoup les Hatier Français et HG donc je ne me fais pas de souci !
Mais quand même quelle nouille je fais !

Voir le profil de l'utilisateur http://moncrpe.canalblog.com

maths : besoin de vos avis pour choix de bouquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2