Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RESULTATS LETTRES HIST SONT LA

Aller en bas 
+23
LilieD
aloha14
Ehne
emmental
steflab
Gladys
assiette
laglobul
kenjie
elixir
Stella
Pucinou
poupée
charlottesometimes
Ficelle
nathy
cleofee
antalya
eloise
tilutin
Lysi
Morgane B.
lorea
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elixir
Niveau F



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 15/10/2009

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:07

Courage ! et puis, vous aviez davantage travaillé pour le capes. Je croise les doigts pour vous ! Je vous souhaite d'avoir une bonne nouvelle demain !!
Revenir en haut Aller en bas
kenjie
Niveau A
kenjie


Féminin
Nombre de messages : 5475
Age : 37
Localisation : Cambrai
Emploi : prof
Date d'inscription : 25/03/2009

Précisions
Vous êtes: je suis

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:11

un gros bisous à lysi et charlottesometimes... je croise les doigts pour vous pour demain.... llll gros gros bisous et on ne baisse pas les bras avant de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
laglobul
Niveau A
laglobul


Féminin
Nombre de messages : 6722
Age : 43
Localisation : thiais
Emploi : prof
Etudes, Loisirs ou Autre : machine à pondre des séquences
Date d'inscription : 20/07/2005

Précisions
Vous êtes:

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:12

Je crois qu'elle ne m'en voudra pas de le dire mais j'ai vu le nom de Gladys...
Revenir en haut Aller en bas
assiette
Niveau E
assiette


Féminin
Nombre de messages : 1310
Emploi : futur stagiaire rentrée 2011
Date d'inscription : 17/05/2005

Précisions
Vous êtes: prof

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:35

charlottesometimes a écrit:


Pas pour moi non plus. Et comme je sais déjà que le CAPES est foutu pour moi ( je sais bien ce que j'ai fait, je sais que j'ai fait quelque chose de très mauvais en compo et que ça ne ressemblait à rien : je HAIS le théâtre), ça va pas fort.
Faut peut être que j'arrête tout ça. J'ai eu 6 seulement en commentaire en FRANÇAIS : il y a comme un malaise là, je me sens nulle, mais tellement ... Faut se rendre à l'évidence.

désolé pour vous les filles. On croise les doigts pour demain.
Charlotte ne te laisse pas aller pour la note de commentaire composé. D'abord, on n'a pas l'habitude d'en faire à la fac et une note (sur un exercice pas souvent pratiqué) ne reflète pas ton niveau. J'ai tenté moi-même le PLP il y a quelques années, j'ai eu 6 aussi (c'était du théâtre je crois et je pensais avoir réussi!) mais ça ne m'a pas empêché d'avoir de meilleures notes à l'oral du CAPES ensuite. Il faut s'accrocher!

et bravo aux plp admissibles
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:42

laglobul a écrit:
Je crois qu'elle ne m'en voudra pas de le dire mais j'ai vu le nom de Gladys...


Ah, je suis contente de l'apprendre. Je lui ai envoyé un MP, mais toujours pas de réponse. Je suis trop contente pour toi Gladys, ça me fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane B.
Niveau B
Morgane B.


Féminin
Nombre de messages : 4989
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Emploi : Prof de Lettres
Date d'inscription : 21/04/2008

Précisions
Vous êtes: prof

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:51

Bravo Gladys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Niveau A
Gladys


Féminin
Nombre de messages : 9256
Age : 40
Localisation : seine et marne
Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:08

J'étais dehors toute la journée! Et quelle surprise, une très grosse surprise même, je ne m'y attendais vraiment pas. Toute la journée, j'étais en train de me dire: "j'espère que Lysi et Charlottes l'auront", mais je ne m'incluais absolument pas, étant donné que j'ai vraiment eu l'impression de faire n'importe quoi en histoire et que je n'ai fait que l'intro de la géo.

Lysi et Charlottes, j'aurais vraiment aimé pour vous sincèrement.

Merci Poupée, Morgane et Laglobul!

J'arrive pas à en revenir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:14

Gladys a écrit:
J'étais dehors toute la journée! Et quelle surprise, une très grosse surprise même, je ne m'y attendais vraiment pas. Toute la journée, j'étais en train de me dire: "j'espère que Lysi et Charlottes l'auront", mais je ne m'incluais absolument pas, étant donné que j'ai vraiment eu l'impression de faire n'importe quoi en histoire et que je n'ai fait que l'intro de la géo.

Lysi et Charlottes, j'aurais vraiment aimé pour vous sincèrement.

Merci Poupée, Morgane et Laglobul!

J'arrive pas à en revenir Shocked


Yeees! Une admissibilité, tu dois être soulagée. J'espère que tu auras également une bonne surprise demain.


Cette année, au caplp, il y a 362 admissibles pour 210 postes (?), c'est donc plus qu'une chance sur deux !
Revenir en haut Aller en bas
steflab
Niveau C
steflab


Féminin
Nombre de messages : 3123
Localisation : à la frontière du Groland
Emploi : prof, il semblerait...
Date d'inscription : 02/02/2007

Précisions
Vous êtes:

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:22

Félicitation Gladys!

Bravo aux autres admissibles et plein de soutien et de courage aux déçus.
Revenir en haut Aller en bas
emmental
Modo
Modo
emmental


Féminin
Nombre de messages : 6439
Date d'inscription : 31/05/2006

Précisions
Vous êtes:

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:50

Bravo Gladys!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehne
Niveau C
Ehne


Féminin
Nombre de messages : 2498
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

Précisions
Vous êtes: prof

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:03

Félicitations aux admissibles, à fond pour les oraux maintenant !

Une grosse pensée pour les recalés et, surtout, pour Lysi et Charlotte à qui je pense très fort. Gardez espoir pour le CAPES, les filles, rien n'est joué même si j'ai conscience que cet échec au CAPLP ne met pas en confiance pour le CAPES. Soufflez un peu, changez vous les idées et revenez nous vite et en pleine forme. 333333
Revenir en haut Aller en bas
aloha14
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Emploi : capes 3 + master 2
Etudes, Loisirs ou Autre : dormir
Date d'inscription : 09/02/2008

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:17

Egalement félicitations aux admissibles, dont je ne fais pas partie, mais je ne m'étais pas préparée... Il fallait 45 points.
Lysi il faut qu'on s'appelle absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:49

Félicitations aux admissibles et plein de bisous aux déçues...

charlottesometimes a écrit:
Lysi a écrit:
la géo m'a tueR, même sans préparation ça fait un choc et ça fait bien souffrir, j'ai été bien bête d'y croire. Je croise cependant les doigts pour charlottesometimes, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.

Pas pour moi non plus. Et comme je sais déjà que le CAPES est foutu pour moi ( je sais bien ce que j'ai fait, je sais que j'ai fait quelque chose de très mauvais en compo et que ça ne ressemblait à rien : je HAIS le théâtre), ça va pas fort. Faut peut être que j'arrête tout ça. J'ai eu 6 seulement en commentaire en FRANÇAIS : il y a comme un malaise là, je me sens nulle, mais tellement ... Faut se rendre à l'évidence.

Ah non, il ne faut pas penser ça... Quelqu'un avait lancé un topic disant les pires notes des admis, et tu aurais eu des surprises. J'ai eu le CAPES avec 4 en dissert et 7 en EOD. Tout est possible, il ne faut pas te décourager, bichette. llll
Revenir en haut Aller en bas
LilieD
Niveau A
LilieD


Féminin
Nombre de messages : 17872
Age : 40
Localisation : La tête dans les montagnes
Emploi : Prof
Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo
Date d'inscription : 25/08/2008

Précisions
Vous êtes: je suis

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 7:30

Gladys a écrit:
J'étais dehors toute la journée! Et quelle surprise, une très grosse surprise même, je ne m'y attendais vraiment pas. Toute la journée, j'étais en train de me dire: "j'espère que Lysi et Charlottes l'auront", mais je ne m'incluais absolument pas, étant donné que j'ai vraiment eu l'impression de faire n'importe quoi en histoire et que je n'ai fait que l'intro de la géo.

Lysi et Charlottes, j'aurais vraiment aimé pour vous sincèrement.

Merci Poupée, Morgane et Laglobul!

J'arrive pas à en revenir Shocked


BRAVO Gladyyyys!! bbbb
Revenir en haut Aller en bas
emiliepotier
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Arras
Emploi : Prof stagiaire LP Lettres-histoire 2011
Date d'inscription : 19/05/2009

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 7:36

C'est bon aussi pour moi, je ne m'y attendais pas du tout! Je pensais avoir totalement foiré mon comm composé... et la géo pas mieux. J'en ai pleuré c'est pour dire.
Je pense très fort à toutes celles et ceux qui ne sont pas dans cette maudite liste et tout particulièrement charlotte, j'espère que ça passera pour le capes!
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 7:41

félicitations aux admissibles et d'énormes bisous de réconfort aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
lorea
Niveau A
lorea


Féminin
Nombre de messages : 5062
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Emploi : hé bé! prof!
Date d'inscription : 29/07/2008

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 8:37

poupée a écrit:
Cette année, au caplp, il y a 362 admissibles pour 210 postes (?), c'est donc plus qu'une chance sur deux !
merci pour l'info....
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Niveau A
Gladys


Féminin
Nombre de messages : 9256
Age : 40
Localisation : seine et marne
Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:38

Merci Emmie, Poupée, Lilie et Vicim. Smile Il faut encore assurer les oraux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/
calamity51
Niveau L



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2007

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:04

Admissible également, après avoir échoué de 0.5pts l'année dernière!

Courage aux non admissibles, accrochez-vous, ca paie toujours; et si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce sera pour demain!!!!!!

j'ai toutefois deux questions:
- où avez-vous vu le nombre total d'admissibles?
en fait il y a 230 postes cette année, on gagne 20 postes par rapport à l'année dernière (210)

- sur combien sont notés le commentaire et la grammaire? sur combien sont notées l'hist et la géo? vous avez eu des barèmes?

- pourquoi 45 points? d'habitude c'est 18.5 ou 17.5.... ca marche comment?

bonne soirée à tous et bon courage pour tout le monde, tout n'est pas perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Niveau L



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 25/06/2010

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:33

@calamity51: qqun s'est amusé à compter le nombre d'admissibles sur publinet sur toute la France et ça doit être aux alentours de 360 ou qquechose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
poupée
Niveau A
poupée


Féminin
Nombre de messages : 10975
Localisation : Au soleil...
Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien...
Date d'inscription : 05/06/2005

Précisions
Vous êtes:

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:56

362 admissibles, c'est sur publinet. Pas besoin de compter chaque candidat, sur chaque page il y 30 noms, le calcul est donc très simple.

Sinon sur un autre forum, qqn a dit que la moyenne était à 7.5, donc plus basse que les autres années.

Revenir en haut Aller en bas
Lysi
Modo
Modo
Lysi


Féminin
Nombre de messages : 7171
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Précisions
Vous êtes: prof

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:12

Je ne fait que passer, ce résultat m'a laissé un goût amer Sad Ca fait de la peine, je suis un être humain Wink

Je profite de mon passage pour féliciter Gladys, je suis admirative. Les autres également.

La géo ça ne s'improvise pas (l'histoire aussi), je l'ai bien compris. C'est un concours à tenter et avec de l'intérêt et de la préparation il est accessible. Pas de regret même si honnêtement, un échec n'aide pas à avoir davantage confiance en soi.

Je m'inquiète pour charlottesometimes que j'embrasse si elle passe ici, et je remercie encore les troubliens qui m'ont envoyé des mp, ça fait plaisir Smile, mais pas d'inquiétude : c'est demain que tout se joue ! l'enseignement du français c'est ma vocation, c'est ce qui me rend heureuse et épanouie. Le trouillomètre est à son apogée, verdict demain.

bises

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysi
Modo
Modo
Lysi


Féminin
Nombre de messages : 7171
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Précisions
Vous êtes: prof

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:17

...et désormais, attaquez vous aux oraux ! profitez de ces longs mois pour réviser et décrocher ce fichu concours !

si ça intéresse quelqu'un, j'ai des fascicules du c*** 2010 (un gros pavé pour l'eod très bien fait et forcément, tout un tas de choses pour la préparation à l'oral du plp) que j'avais achetés à quelqu'un qui le passait l'année derniere. Bises

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Niveau A
Gladys


Féminin
Nombre de messages : 9256
Age : 40
Localisation : seine et marne
Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 8:58

J'ai beaucoup pensé à toi Lysi, ne te voyant plus trop, mais à vrai dire, je n'osais pas t'envoyer de mp. Cependant, je suis vraiment super contente que t'y sois au capes!! llll
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/
charlottesometimes
Niveau A
charlottesometimes


Féminin
Nombre de messages : 11629
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2010

Précisions
Vous êtes: prof

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 8:59

Lysi a écrit:


Je m'inquiète pour charlottesometimes que j'embrasse si elle passe ici, et je remercie encore les troubliens qui m'ont envoyé des mp, ça fait plaisir Smile, mais pas d'inquiétude : c'est demain que tout se joue ! l'enseignement du français c'est ma vocation, c'est ce qui me rend heureuse et épanouie. Le trouillomètre est à son apogée, verdict demain.

bises

Merci ma belle, mais j'étais incapable de donner des nouvelles ....

Vive Gladys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysi
Modo
Modo
Lysi


Féminin
Nombre de messages : 7171
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2006

Précisions
Vous êtes: prof

RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:53

vive nous !!!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS LETTRES HIST SONT LA   RESULTATS LETTRES HIST SONT LA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS LETTRES HIST SONT LA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les résultats du plp lettres histoire sont en ligne !!
» CAPLP Lettres-Anglais: les résultats sont en ligne
» PLP Lettres hist-géo: une question
» Help lettres hist interne
» [CAPLP] Les résultats sont là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: