Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
| | | Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
elea38 Niveau I
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Jeu 26 Mai - 23:02 | |
| merci Amely  |
|  | | chamboultou Modo

Nombre de messages: 3252 Localisation: isere Emploi: AVSi Etudes, Loisirs ou Autre: euh... Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Jeu 26 Mai - 23:21 | |
| Je ne sais pas ce qui est pire, attendre les épreuves ou attendre les résultats...  à vous 3 qui attendez ! _________________ admissible crpe 2012 candidat libre externe (Grenoble) avsi en école primaire, Mon blog français/afe 14/06 14h30 /// maths/arts visu 15/06 10H15 Merci de m'indiquer les fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison que je laisse derrière moi, ça m'aidera merci !
|
|  | | Amély Niveau F

Nombre de messages: 902 Age: 38 Emploi: Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre: Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Ven 27 Mai - 8:56 | |
| Je me suis promise avant les oraux de ne pas me plaindre en attendant les résultats (je voulais tellement en finir avec ce concours !!!). Ça doit fonctionner car j'attends patiemment De toute façon, on doit aussi penser aux copinettes qui commenceront les oraux au moment même où nous auront les résultats! |
|  | | bouliecr Niveau G

Nombre de messages: 618 Age: 25 Localisation: Poitiers Emploi: PES Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Ven 27 Mai - 10:08 | |
| oui pas facile d'attendre les résultats, surtout que d'un coup on n'a plus rien à bosser (bon j'ai ma soutenance à préparer mais ce sera pour la semaine prochaine !). J'y pense souvent en revivant mes oraux, en me disant que ça ne va pas ce que j'ai proposé. J'ai peur que le fait de n'avoir proposé que des progressions (à cause des sujets que j'ai eu) ne soit pas bien vu (car dans la consigne c'est séquence). Bon après ça ressemble fortement à des séquences au niveau du contenu, c'est juste que c'est plus étalé dans le temps. pfffffffff zé peur de ne pas voir mon nom Ce WE on est de communion et je vais voir pour la 1ère fois ma petite nièce (née au début du mois) donc ça va me changer les idées  |
|  | | AgnS38 Niveau L

Nombre de messages: 53 Localisation: vit à nancy mais passe le concours à Grenoble Emploi: Master2 iufm de nancy Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Ven 27 Mai - 11:32 | |
| moi je m'en sors plus, je stresse pour les oraux mais aussi pour mon mémoire qui n'avance pas et qui doit etre soutenu avant le 8juillet!! pfff ça craint...je rame!! |
|  | | GARBEZ59 Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Oraux Sam 28 Mai - 9:29 | |
| Bonjour, Je passe en Juin sur l'ac de Lille, le 3ème concours. Comment se sont passés les oraux pour ceux et celles qui l'ont déjà passé?Quels genres de sujets?(sujet bateau ou hors du commun?)
|
|  | | bouliecr Niveau G

Nombre de messages: 618 Age: 25 Localisation: Poitiers Emploi: PES Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Lun 6 Juin - 9:23 | |
| bon courage à Elea qui a ses résultats demain. L'attente est bientôt terminée, en espérant que tu sois la 1ère admise de la longue liste d'admise du trouble !!!! |
|  | | Amély Niveau F

Nombre de messages: 902 Age: 38 Emploi: Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre: Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Lun 6 Juin - 9:27 | |
| Oui, un très longue et interminable liste d"admises |
|  | | | | Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes | |
|