Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
elea38
Niveau I

MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Jeu 26 Mai - 23:02

merci Amely
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
Modo
Modo

Féminin
Emploi: AVSi
Etudes, Loisirs ou Autre: euh...

MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Jeu 26 Mai - 23:21

Je ne sais pas ce qui est pire, attendre les épreuves ou attendre les résultats... llll à vous 3 qui attendez !

Voir le profil de l'utilisateur http://moncrpe.canalblog.com
Amély
Niveau F

Féminin
Emploi: Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre: Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse

MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Ven 27 Mai - 8:56

Je me suis promise avant les oraux de ne pas me plaindre en attendant les résultats (je voulais tellement en finir avec ce concours !!!). Ça doit fonctionner car j'attends patiemment Mr.Red

De toute façon, on doit aussi penser aux copinettes qui commenceront les oraux au moment même où nous auront les résultats!

bouliecr
Niveau G

Féminin
Emploi: PES

MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Ven 27 Mai - 10:08

oui pas facile d'attendre les résultats, surtout que d'un coup on n'a plus rien à bosser (bon j'ai ma soutenance à préparer mais ce sera pour la semaine prochaine !). J'y pense souvent en revivant mes oraux, en me disant que ça ne va pas ce que j'ai proposé. J'ai peur que le fait de n'avoir proposé que des progressions (à cause des sujets que j'ai eu) ne soit pas bien vu (car dans la consigne c'est séquence). Bon après ça ressemble fortement à des séquences au niveau du contenu, c'est juste que c'est plus étalé dans le temps.
pfffffffff zé peur de ne pas voir mon nom Sad Sad

Ce WE on est de communion et je vais voir pour la 1ère fois ma petite nièce (née au début du mois) donc ça va me changer les idées Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://bouliecr.over-blog.com
AgnS38
Niveau L

Féminin
Emploi: Master2 iufm de nancy

MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Ven 27 Mai - 11:32

moi je m'en sors plus, je stresse pour les oraux mais aussi pour mon mémoire qui n'avance pas et qui doit etre soutenu avant le 8juillet!! pfff ça craint...je rame!!
GARBEZ59
Tout nouveau

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Oraux   Sam 28 Mai - 9:29

Bonjour,
Je passe en Juin sur l'ac de Lille, le 3ème concours.
Comment se sont passés les oraux pour ceux et celles qui l'ont déjà passé?Quels genres de sujets?(sujet bateau ou hors du commun?)
bouliecr
Niveau G

Féminin
Emploi: PES

MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Lun 6 Juin - 9:23

bon courage à Elea qui a ses résultats demain. L'attente est bientôt terminée, en espérant que tu sois la 1ère admise de la longue liste d'admise du trouble !!!!
bbbb bbbb
Voir le profil de l'utilisateur http://bouliecr.over-blog.com
Amély
Niveau F

Féminin
Emploi: Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre: Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse

MessageSujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes   Lun 6 Juin - 9:27

Oui, un très longue et interminable liste d"admises bbbb

Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9