| | Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
@udem Niveau J
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Sam 5 Mar - 16:18 | |
| pour Lille? toujours pas d'infos?? |
|
 | |
saroli Niveau F
 Nombre de messages: 869 Localisation: Entre Lille et Dunkerque Emploi: PES, ca y est ! Etudes, Loisirs ou Autre: Cuisine et voyage (quand ce sera possible !) Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Mer 9 Mar - 10:51 | |
| D'après ma collègue de stage, qui est à l'iufm... Pour Lille : même chose que Nancy Metz, donc fin Juin.
Attention, on peut être convoqué à 6h30, histoire de présenter notre séquence à 9h30 ! Bon, au moins, à cette heure là on évitera les bouchons... Mais on aura la tête dans le ... |
|
 | |
@udem Niveau J

Nombre de messages: 347 Age: 33 Localisation: Nord, Lille Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Mer 9 Mar - 10:57 | |
| ok merci, 6h30 ça fait un peu tôt... perso c'est pas les bouchons qui m'ennuient mais les enfants, j'espère qu'on sera fixé assez tôt pour que je puisse m'arranger pour poser des congés et faire garder les enfants |
|
 | |
Amély Niveau F

Nombre de messages: 902 Age: 38 Emploi: Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre: Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Lun 4 Avr - 10:08 | |
| ça se précise un peu sur Orléans Tours. Convocation mi-Avril EPS le 12 et 13 mai Oraux du 16 au 25 mai Résultats mi Juin
Il y a jusqu'à un mois d'écart entre les dates des oraux suivant les académies.Personnellement, je suis contente d'être parmi les premières! |
|
 | |
bouliecr Niveau G

Nombre de messages: 618 Age: 25 Localisation: Poitiers Emploi: PES Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Lun 4 Avr - 10:43 | |
| A Poitiers aussi ça se précise ! Le 16 mai : pratiques EPS Du 17 au 23 mai : épreuve maths / EPS du 24 au 30 mai : épreuve français / éthique
Mais aucune infos sur le moment où on aura nos convocs et la date des résultats (j'espère que ce sera comme à Tours, mi juin) |
|
 | |
Amély Niveau F

Nombre de messages: 902 Age: 38 Emploi: Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre: Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Lun 4 Avr - 10:52 | |
| | bouliecr a écrit: | A Poitiers aussi ça se précise ! Le 16 mai : pratiques EPS Du 17 au 23 mai : épreuve maths / EPS du 24 au 30 mai : épreuve français / éthique
Mais aucune infos sur le moment où on aura nos convocs et la date des résultats (j'espère que ce sera comme à Tours, mi juin) |
On risque de les passer au même moment 
A vrai dire, je ne comprends pas pourquoi les résultats ne parviennent pas plus tôt car les jurys se réunissent dans la foulée des oraux et ça ne prend pas trois semaines. |
|
 | |
bouliecr Niveau G

Nombre de messages: 618 Age: 25 Localisation: Poitiers Emploi: PES Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Lun 4 Avr - 11:10 | |
| oui tu m'étonnes ! d'habitude les résultats sont publiés dans la semaine qui suit (il me semble que l'année dernière il s'est écoulé seulement deux jours entre les derniers qui passaient et les résultats ...) Mais contente que ce soit en juin quand même et non en juillet (enfin je dis ça mais tant que j'ai pas la date ...) |
|
 | |
Hirondelle Niveau H

Nombre de messages: 566 Age: 39 Localisation: Côtes d'armor Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Lun 4 Avr - 11:27 | |
| Amely, tu es dans l'académie Orléans-Tours ? Moi, oui !
Je n'arrive pas à trouver des infos sur le site du rectorat, tu les as où les infos ?
Merci. |
|
 | |
Amély Niveau F

| Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Lun 4 Avr - 12:42 | |
| | Hirondelle a écrit: | Amely, tu es dans l'académie Orléans-Tours ? Moi, oui !
Je n'arrive pas à trouver des infos sur le site du rectorat, tu les as où les infos ?
Merci. |
Oui, je suis sur Orléans Tours. J'ai eu des informations par mail. Il n'y a rien sur le site académique. |
|
 | |
piemelia Niveau G
 Nombre de messages: 631 Age: 35 Localisation: Basse-Ham (région de Metz, 57) Emploi: Cadre commerciale dans une banque (mi-temps) Etudes, Loisirs ou Autre: BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking Date d'inscription: 25/05/2010
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Mar 5 Avr - 13:38 | |
| Je suis d'accord avec toi Amely...au début j'étais contente que ça soit juin, histoire d'avoir plus de temps pour préparer...maintenant un peu moins. J'aimerais que ça se finisse (...bien!).
Saroli...6h30? je préfère ne même pas y penser! |
|
 | |
bouliecr Niveau G

| Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Jeu 7 Avr - 20:40 | |
| J'ai vu sur EDP que ceux de Nantes et de Versailles avaient reçu leurs convocs ! Personne ne les a encore reçues ici ??? |
|
 | |
trucetmuche Niveau L
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Jeu 7 Avr - 20:41 | |
| Moi je l'ai reçu aujourd'hui (académie de Nantes) |
|
 | |
Amély Niveau F

| Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Ven 8 Avr - 10:37 | |
| Ça se rapproche. Rien encore ici mais ça ne devrait pas tarder. Je commence à stresser, quelle nouille, après avoir fait la leçon à mes élèves pendant 12 ans! |
|
 | |
elea38 Niveau I

Nombre de messages: 435 Localisation: Le Mans Emploi: futur PES Etudes, Loisirs ou Autre: ingénieur en mécanique Date d'inscription: 08/10/2009
 | Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Ven 8 Avr - 13:59 | |
| Résultats le 7 juin en soirée pour l'académie de Nantes!!!! Et j'ai reçu ma convoc.... |
|
 | |
bouliecr Niveau G

| Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Ven 8 Avr - 18:45 | |
| alors alors elea quelles sont tes dates (et horaires ?) pour qu'on puisse t'encourager |
|
 | |
Amély Niveau F

| Sujet: Re: Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes Ven 8 Avr - 19:01 | |
| Ah oui, bonne idée Bouliecr, Elea, on pourrait faire un récap pour s'encourager. "C'est "quiqui" qui va passer la première ?" |
|
 | |
| | Dates des oraux 2011 par académie et Récap des passages des troubliennes | |
|