Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions sur les accès BDD

Aller en bas 
+81
Meat
Figure
libellune
Chasa
Marie-Noire
Marie Zeldodu
carmencita
dadouu
pollypocket
koura
luluberlututu
cpages
Leae3
axelle
azae
aziadé
cindy
Sneshia
estelle
pimprenelle
Camélia
ancolie
kity
-Emilie-
reve
fuschia
Roxane
omphalos
calebasse
Manon Volanges
annesoso
tongwoman
Ariane_
marbre
natleck
Akane
Axel
titeprof
sara sara
Morgane B.
SC
cyclamena
sofi
adore1984
Aélis
juraoule
Kouskha
Twist
Alfonso
nine1307
flora
mim29
louclare
eleonore
Eva
Psukhè
Morgane
Satinette
libellule.ninou
cleofee
CC
nathaalie
pimousse
Patie Bulère
Tita14
cali8
Kevin's Teacher
Thalie
kalavistar
Kalam
fleur de saison
liligoutt
babouche
vicim
cilou24
mylene38100
kooki
laglobul
Raoul de Cambrai
marjolie
Emi de Cambrai
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Emi de Cambrai
Super Modo - Première Dame
Super Modo - Première Dame



Nombre de messages : 57825
Date d'inscription : 08/01/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 15:34

de rien !

c'est bon, il y est, je m'occupe de ça ce soir quand la miss dormira.

Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Niveau F
eleonore


Féminin
Nombre de messages : 852
Localisation : dijon
Emploi : professeur LM
Date d'inscription : 17/05/2005

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 9:18

J'ai suivi les explications et envoyé des documents il y a deux jours et j'aimerais savoir s'ils sont bien arrivés (c'est la première fois que j'utilise le nouveau...joujou, donc je patauge).
Revenir en haut Aller en bas
Emi de Cambrai
Super Modo - Première Dame
Super Modo - Première Dame
Emi de Cambrai


Féminin
Nombre de messages : 57825
Age : 40
Localisation : Dans ma ZEP...
Emploi : Prof
Date d'inscription : 08/01/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 10:06

oui, c'est bon, tu as accès !

_________________
" Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"

Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Niveau F
eleonore


Féminin
Nombre de messages : 852
Localisation : dijon
Emploi : professeur LM
Date d'inscription : 17/05/2005

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 10:14

Aaaa, donc je n'ai pas perdu l'intégralité de mes neurones, j'ai maîtrisé le joujou du premier coup, ça a l'air même plus facile qu'avant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
louclare
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 8:20

Bonjour à tous !
Une petite nouvelle qui vient de découvrir la BDD mais qui ne sait pas comment y accéder, quelqu'un pour m'aider ??? Je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais rien à faire ça marche pô !! cccc
Revenir en haut Aller en bas
Emi de Cambrai
Super Modo - Première Dame
Super Modo - Première Dame
Emi de Cambrai


Féminin
Nombre de messages : 57825
Age : 40
Localisation : Dans ma ZEP...
Emploi : Prof
Date d'inscription : 08/01/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 8:27

C'est une inscription distincte de celle du forum.

Envoie-moi par mp ton adresse mail pour que je t'inscrive. Tu recevras tes codes par mail.

_________________
" Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"

Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
Revenir en haut Aller en bas
louclare
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 8:57

Merci Emi mais je ne parviens pas à t'envoyer de MP car visiblement je ne suis pas autorisée à envoyer de mail !!! ffffffff
Help !!
Revenir en haut Aller en bas
Psukhè
Niveau C
Psukhè


Féminin
Nombre de messages : 3345
Emploi : Prof de lettres classiques
Date d'inscription : 17/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 9:27

Coucou Emi, je vais t'embêter aussi je n'arrive pas à me connecter...
Je t'envoie un mp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi de Cambrai
Super Modo - Première Dame
Super Modo - Première Dame
Emi de Cambrai


Féminin
Nombre de messages : 57825
Age : 40
Localisation : Dans ma ZEP...
Emploi : Prof
Date d'inscription : 08/01/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 9:59

louclare a écrit:
Merci Emi mais je ne parviens pas à t'envoyer de MP car visiblement je ne suis pas autorisée à envoyer de mail !!! ffffffff
Help !!

regarde sous ce message tu as un petit icône avec écrit "mp", tu cliques dessus et tu pourras m'envoyer un mp...

Psukhè mp répondu miss.

_________________
" Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"

Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
Revenir en haut Aller en bas
Psukhè
Niveau C
Psukhè


Féminin
Nombre de messages : 3345
Emploi : Prof de lettres classiques
Date d'inscription : 17/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 10:10

MERCI! Smile
Revenir en haut Aller en bas
louclare
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 10:56

Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails .Voici ce qu'on me répond quand j'essaie d'envoyer un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Emi de Cambrai
Super Modo - Première Dame
Super Modo - Première Dame
Emi de Cambrai


Féminin
Nombre de messages : 57825
Age : 40
Localisation : Dans ma ZEP...
Emploi : Prof
Date d'inscription : 08/01/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 12:15

je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas.
M'enfin, écris ton adresse mail ici, et je l'enlèverai quand je l'aurai lue !
comme ça, je peux t'inscrire.

_________________
" Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"

Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
Revenir en haut Aller en bas
mim29
Niveau C
mim29


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 44
Localisation : à l'ouest
Emploi : fainéante
Date d'inscription : 01/03/2009

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 9:09

bonjour
cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, et je vois que je ne peux plus avoir accès à la BDD. Mais je ne trouve pas le dossier où l'on voit où l'on en est de nos contributions ffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://galadriel29.canalblog.com/
flora
Niveau A



Féminin
Nombre de messages : 7705
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi : Prof
Date d'inscription : 17/05/2005

Précisions
Vous êtes: prof

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 16:25

J'ai envoyé ce matin ma tte première contribution et je voulais juste savoir combien de temps il faut compter avant que je reçoive mes identifiants et que la caverne d'Ali Baba me soit ouverte !! merci
Revenir en haut Aller en bas
nathaalie
V.I.P
V.I.P
nathaalie


Féminin
Nombre de messages : 8578
Emploi : professeur de lettres
Date d'inscription : 13/10/2009

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 18:55

mim29 a écrit:
bonjour
cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, et je vois que je ne peux plus avoir accès à la BDD. Mais je ne trouve pas le dossier où l'on voit où l'on en est de nos contributions ffffffff

Bonjour Mim29,
Je viens de regarder, tu avais accès à la BDD jusqu'en juin 2011. Comme tu as déjà envoyé une séquence, tu peux n'envoyer que des séances (lecture, gramm, contrôle corrigé...). A très vite j'espère !


flora a écrit:
J'ai envoyé ce matin ma tte première contribution et je voulais juste savoir combien de temps il faut compter avant que je reçoive mes identifiants et que la caverne d'Ali Baba me soit ouverte !! merci

Alors, ça, c'est discutable ;-)
Disons que depuis juillet, les KT qui sont au taf sont des supers actives et consciencieuses. Donc, si ta contribution convient, ça va vite, genre 2 jours. Traiter une contrib est assez long surtout quand il y en a beaucoup.
En revanche, quand je prendrai ma semaine, sachez-le : j'irai beaucoup moins vite, parce que, déjà, je ne me connecte pas tous les jours. So.... profitez-en ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
nine1307
Niveau L



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 11:06

Bonjour,

J'ai envoyé une séquence sur L'Ecume des jours il y a quelques jours mais je n'ai toujours pas accès à la BBD
Et là, je viens d'envoyer deux autres fichiers sur HDA mais je n'arrive pas à mettre de commentaire: mes envois n'apparaissent nul part! Pourtant, j'avais bien vu apparaitre "fichier envoyé" avec la petite croix
Je ne vois pas non plus le fichier excel pour voir où j'en suis de mes contributions: j'ai supprimé le cache et les cookies comme indiqué au début du post (et je suis bien connectée!!!!!)
Bref, rien n'apparait quand je clique sur les dossiers "BBDprofs"
C'est moi qui fatigue ou j'oublie un truc indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
nine1307
Niveau L



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 8:51

nine1307 a écrit:
Bonjour,

J'ai envoyé une séquence sur L'Ecume des jours il y a quelques jours mais je n'ai toujours pas accès à la BBD
Et là, je viens d'envoyer deux autres fichiers sur HDA mais je n'arrive pas à mettre de commentaire: mes envois n'apparaissent nul part! Pourtant, j'avais bien vu apparaitre "fichier envoyé" avec la petite croix
Je ne vois pas non plus le fichier excel pour voir où j'en suis de mes contributions: j'ai supprimé le cache et les cookies comme indiqué au début du post (et je suis bien connectée!!!!!)
Bref, rien n'apparait quand je clique sur les dossiers "BBDprofs"
C'est moi qui fatigue ou j'oublie un truc indispensable?

c'est bon: tout est résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Nouveau
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

Précisions
Vous êtes: prof

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 18:40

Bonsoir,

J'ai accès à la BDD depuis hier et c'était la fête : j'ai commencé à regarder plein de choses très bien. Mais, à un moment, je n'ai plus vu les fichiers, seulement les dossiers, tous vides.

J'ai vidé le cache et mangé tous les cookies, j'ai changé de navigateur... Rien. Je me connecte sans problème mais je ne vois plus aucun doc.

Ca ressemble au problème de nine1307, sauf que moi ça a marché un moment... Help !
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Niveau B
Twist


Féminin
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : PLP
Date d'inscription : 14/03/2008

Précisions
Vous êtes:

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 18:50

Il me semble qu'il y a un maximum de fichiers consultables par jour, ça doit être 30...
C'est bien ça les modos?
Revenir en haut Aller en bas
nine1307
Niveau L



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 19:12

Twist a écrit:
Il me semble qu'il y a un maximum de fichiers consultables par jour, ça doit être 30...
C'est bien ça les modos?

Je ne suis pas modo mais je confirme!!
Et de mémoire, c'est 30 téléchargement en 24h et non par journée "civile"
Quand on est sur la page où on télécharge, on nous indique à combien on est
Et quand on a dépassé, ça nous le dit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Nouveau
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

Précisions
Vous êtes: prof

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 19:08

Merci de votre aide !
Mais il doit quand même y a voir un autre problème, vu que je n'avais pas dû dépasser le quota... et que ça ne marche toujours pas (depuis 48h)...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin's Teacher
Modo
Modo
Kevin's Teacher


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 25/03/2007

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 19:46

Bonsoir,

je recrée ton accès dans les cinq minutes, en espérant que cela fonctionnera.
Tiens moi au courant !

_________________
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Nouveau
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

Précisions
Vous êtes: prof

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 21:52

hhhh
Ca fonctionne parfaitement !
Merci d'être aussi réactifs un samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
nine1307
Niveau L



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 6:51

Alfonso a écrit:
Merci de votre aide !
Mais il doit quand même y a voir un autre problème, vu que je n'avais pas dû dépasser le quota... et que ça ne marche toujours pas (depuis 48h)...

Pour avoir accès, il faut donner une séquence ou un cours
Quand tu t'inscris, tu as accès pour pouvoir envoyer ta contribution (et pour en profiter pour télécharger les cours qui t'intéressent)
Si tu n'envoies rien, je suppose qu'on t'enlève l'accès!
Revenir en haut Aller en bas
Kouskha
Niveau M
Kouskha


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Ici et ailleurs
Emploi : A l'ouest rien de nouveau
Etudes, Loisirs ou Autre : Toujours à l'affût
Date d'inscription : 29/08/2011

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 8:50

Bonjour à tous. Comment fait-on pour envoyer sa contribution à la BDD? Merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
juraoule
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 14:33

J'ai le même problème, tous les dossiers que j'essaie d'ouvrir sont vides et impossible d'avoir accès au fichier listant les contributions, du coup, je ne sais pas où j'en suis, je viens d'envoyer une contribution sur la nouvelle en 4ème mais je n'arrive même pas à voir si elle a été reçue, c'est mon ordi ou il y a un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les accès BDD   Questions sur les accès BDD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les accès BDD
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès à la BDD
» Accès spécial
» BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée
» Demande d'accès à la BDD
» Accès à la BDD CRPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum Profs :: Gestion de la BDD-
Sauter vers: