| Questions sur les accès BDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pollypocket Niveau A
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 19 Aoû - 11:53 | |
| bon je suis un peu boulet sur les bords..je ne trouve pas la rubrique "dépot de fichiers" ....."d'ou que c'est ?!" | |
|
 | |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame

Nombre de messages : 57825 Age : 37 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 19 Aoû - 11:56 | |
| il faut que tu sois connectée, tu regardes le menu déroulant sur la gauche de ta page, c'est la dernière rubrique. Tu cliques dedans et tu déposes tes docs. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
 | |
Manon Volanges Modo

Nombre de messages : 19401 Age : 34 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Aoû - 16:24 | |
| Coucou! Je n'arrive plus à me connecter sur la bdd. C'est à cause de mon changement de pseudo? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Aoû - 16:30 | |
| Hello!! J'ai pris du retard dans les contributions (je n'en ai envoyé que deux, je crois) et je n'ai donc plus accès à la BDD. Combien faut-il que je vous en envoie pour revenir parmi vous? |
|
 | |

Nombre de messages : 57825 Age : 37 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Aoû - 17:06 | |
| - Manon Volanges a écrit:
- Coucou!
Je n'arrive plus à me connecter sur la bdd. C'est à cause de mon changement de pseudo? ah non, ce n'est pas normal ! tu entres bien ton ancien pseudo et code ? (d'ailleurs, si tu veux changer aussi sur la BDD, je peux faire le changement quand on aura résolu le souci) - nath75 a écrit:
- Hello!!
J'ai pris du retard dans les contributions (je n'en ai envoyé que deux, je crois) et je n'ai donc plus accès à la BDD. Combien faut-il que je vous en envoie pour revenir parmi vous? au moins 2 si tu veux un accès jusque octobre 2014. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Aoû - 17:13 | |
| D'accord, merci Emi! Je t'envoie ça au plus vite! |
|
 | |
Manon Volanges Modo

Nombre de messages : 19401 Age : 34 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Aoû - 17:20 | |
| Tout marche Emi, c'est juste que j'avais rentré le nouveau pseudo au lieu de l'ancien. On laisse gobcervel pour la bdd c'est plus simple, ne t'embête pas! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 30 Aoû - 18:14 | |
| dac ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
 | |
aziadé Niveau C

Nombre de messages : 2563 Localisation : dans la lune Emploi : flâneuse Etudes, Loisirs ou Autre : Re-lire Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 26 Oct - 15:27 | |
| Coucou, je suis un boulet: je suis à jour ou pas pour la BDD ( je viens d'envoyer un séquence, pas encore validée) si ce n'est pas le cas, que faut-il que j'envoie en plus? Merci! | |
|
 | |
reve Modo

Nombre de messages : 13740 Age : 38 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 27 Oct - 14:15 | |
| je regarde ça ce soir si ta séquence convient elle te donnera accès jusqu au 1er décembre | |
|
 | |
dadouu Niveau A

Nombre de messages : 10665 Age : 35 Emploi : Prof de lettres Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 13:06 | |
| Les filles, je n'arrive pas à déposer ma séquence de 6ème. Ca me dit que je n'ai pas les droits nécessaires. Pourtant j'ai accès à la BDD et ces fichiers dans la partie profs. Où puis-je envoyer ma séquence pour me mettre à jour? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 13:29 | |
| tu es bien connectée ? tu postes bien dans "dépôt de fichiers" ? _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
 | |
dadouu Niveau A

Nombre de messages : 10665 Age : 35 Emploi : Prof de lettres Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 13:30 | |
| Je suis connectée, je poste dans dépôt de fichiers Profs 6ème, séquences rentrée. C'est peut-être là le problème, je ne dépose peut-être pas au bon endroit. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 13:31 | |
| ah non, tu ne peux pas déposer directement comme ça, il faut mettre ton fichier dans le dossier "dépôt de fichiers".
_________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
 | |
dadouu Niveau A

| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 13:33 | |
| Je ne postais donc pas dans le dossier "dépôt de fichiers", je suis en train de transférer la séquence, j'espère qu'elle conviendra. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 13:34 | |
| dac ! super ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
 | |
carmencita Niveau A
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 14:14 | |
| Pour le lycée, que faut il envoyer? Une LA? Une séquence avec plusieurs LA? Une dissert corrigée?
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 14:17 | |
| tu peux envoyer des trucs collège, ça donne accès à tout, même au lycée. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
 | |
carmencita Niveau A
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 14:19 | |
| Merci Emi mais je n'ai plus rien en collège, je bosse essentiellement au lycée et j'ai qques LA et des évals corrigées, je vais essayer avec ça si ça suffit. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 14:45 | |
| si, si, ça va ! mais il faut par contre une séquence complète par an. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
 | |
carmencita Niveau A
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 16:48 | |
| Ok Emi! Un corrigé de dissert sur l'Assommoir niveau 1ère donc. | |
|
 | |
carmencita Niveau A
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 17:57 | |
| Hum....Comment faire quand on a perdu son identifiant? | |
|
 | |
Kevin's Teacher Modo

| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 19:45 | |
| ton identifiant c'ets ton pseudo. maintenant il faut se rappeler le mot de passe  (au pire je peux t'en générer un nouveau ) _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
 | |
carmencita Niveau A
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 20:00 | |
| Oui merci! | |
|
 | |
Kevin's Teacher Modo

| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 23 Nov - 20:12 | |
| c'est fait ! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
 | |
Marie Zeldodu Niveau A

Nombre de messages : 7882 Age : 36 Localisation : Ouest Date d'inscription : 10/10/2011
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 29 Jan - 11:45 | |
| Ca fait tellement longtemps que je ne me souviens ni de mon pseudo ni de mon mot de passe ! Autre chose : je sais que, pour accéder à nouveau à la BDD, je dois proposer beaucoup de travaux. Mais je ne sais pas quoi ! Un modo pour rafraîchir mon esprit ? Merci !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questions sur les accès BDD  | |
| |
|
 | |
| Questions sur les accès BDD | |
|