| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reve Modo

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 17 Juil - 10:32 | |
| - Roxane a écrit:
- Rêve , je crois que je vais galérer à mettre ensemble le deux doc de Persépolis, laisse tomber , je vais envoyer autre chose!
il faut forcément maintenant une séquence complète ou un autre doc m' ouvrirait l' accès? ah mince c'est dommage c'était un boulot intéressant ! non non, tu peux encore envoyer deux contrib simples ! une contrib te donnera accès jusqu'en octobre - Naïs a écrit:
Je peux renvoyer un document avec deux séances de langue alors ? Je serais un peu dégoûtée que ma séquence ne compte pas comme une séquence, vois-tu  tu m'étonnes ! renvoie ta séquence en y intégrant deux séances de langue oui, comme ça on pourra la comptabiliser en séquence complète | |
|
 | |
reve Modo

Nombre de messages : 13740 Age : 38 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 17 Juil - 10:33 | |
| mais Roxane tu dois pouvoir les basculer en format word toi ? | |
|
 | |
Naïs Niveau B

Nombre de messages : 3679 Age : 34 Emploi : Prof LM Date d'inscription : 11/07/2011
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Ven 17 Juil - 15:40 | |
| Je viens de faire un nouvel envoi avec mon fichier modifié ! | |
|
 | |
Roxane Niveau A

Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 27 Juil - 7:59 | |
| - reve a écrit:
- mais Roxane tu dois pouvoir les basculer en format word toi ?
ah bon comment ? je n'y connais pas grand chose en pdf ... | |
|
 | |
reve Modo

Nombre de messages : 13740 Age : 38 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 27 Juil - 11:09 | |
| quand tu es sur ton fichier pdf, tu fais "enregistrer sous " et là tu peux changer le format avec le menu déroulant | |
|
 | |
mylene38100 Niveau K

Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : TZR en Isère Date d'inscription : 20/05/2010
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 29 Juil - 12:41 | |
| Bonjour, je viens d'essayer d'envoyer une séquence poésie en 6ème mais je ne suis pas certaine que vous l'ayez reçue... ou alors vous avez dû en receptionner un grand nombre d'exemplaires si cela a fonctionné | |
|
 | |
reve Modo

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 29 Juil - 17:04 | |
| rien reçu ! est-ce que tu as bien déposé dans le dossier "dépot de fichiers" ? | |
|
 | |
mylene38100 Niveau K

Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : TZR en Isère Date d'inscription : 20/05/2010
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 29 Juil - 20:24 | |
| Bon, là ça a dû marcher normalement... | |
|
 | |
reve Modo

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 30 Juil - 15:34 | |
| c'est bon oui  | |
|
 | |
mylene38100 Niveau K

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 2 Aoû - 12:16 | |
| Super. Du coup, je vais à nouveau pouvoir accéder aux fichiers ou dois-je envoyer tout de suite autre chose? | |
|
 | |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame

Nombre de messages : 57825 Age : 37 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Dim 2 Aoû - 13:25 | |
| Il faut que la Kevin's teacher de la semaine vérifie ton travail. En l'occurrence, c'est moi cette semaine.
Il manque les évaluations de ta séquence, mylene. Tu peux renvoyer ton fichier avec les manques dès cet aprème si tu veux, que je valide à nouveau. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
 | |
mylene38100 Niveau K

Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 3 Aoû - 13:18 | |
| Arf je suis en vacances, je vois ça quand je rentre. Merci à toi. | |
|
 | |
Camélia Niveau I

Nombre de messages : 457 Age : 32 Emploi : prof LM Date d'inscription : 14/05/2009
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Aoû - 14:17 | |
| J'ai envoyé un devoir de 5ème : réaliser un carnet de voyage. | |
|
 | |
annesoso Niveau A

Nombre de messages : 18630 Age : 36 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Aoû - 14:33 | |
| J'ai envoyé une séquence sur les fabliaux, je ne sais pas si vous l'avez reçue car je pense avoir fait une fausse manip'... | |
|
 | |
reve Modo

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
 | |
annesoso Niveau A

Nombre de messages : 18630 Age : 36 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Aoû - 15:05 | |
| D'acc, merci  | |
|
 | |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame

Nombre de messages : 57825 Age : 37 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 6 Aoû - 17:19 | |
| je m'en occupe demain. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
 | |
Roxane Niveau A

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 19 Aoû - 19:37 | |
| - reve a écrit:
- quand tu es sur ton fichier pdf, tu fais "enregistrer sous " et là tu peux changer le format avec le menu déroulant
J'ai tout refait et donc en un seul pdf , je le remets sur la bdd ? | |
|
 | |
Roxane Niveau A

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 19 Aoû - 20:01 | |
| J'ai aussi envoyé une Lecture en épistolaire 4e sur la mort de Vatel ( Sévigné). | |
|
 | |
reve Modo

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 20 Aoû - 8:07 | |
| | |
|
 | |
Roxane Niveau A

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 20 Aoû - 17:15 | |
| Cool ! Merci pour le boulot ! | |
|
 | |
Nahla Niveau K

Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Réunion Emploi : TZR Date d'inscription : 11/08/2013
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 25 Aoû - 8:29 | |
| J'ai fait n'importe quoi sur la BDD. Fouettez-moi... J'ai renvoyé deux fichiers que j'avais déjà envoyés (le nom et le déterminant pour des 6e) J'ai envoyé un ficher sans mettre mon pseudo (donc j'ai renvoyé le même fichier en ajoutant le pseudo) Bon au final j'ai envoyé une séance sur les adverbes en -ment pour des 4e, un séance sur les mots variables pour des 6e-5e, une séance sur le verbe pour des 6e. J'ai aussi envoyé par mail ma grosse séquence pour des 4e sur la Parure, vu qu'elle ne passait pas sur la BDD. Encore désolée d'avoir mis du bordel partout. | |
|
 | |
pimprenelle Super Modo

Nombre de messages : 101652 Age : 37 Etudes, Loisirs ou Autre : Le jeu débile Date d'inscription : 27/06/2005
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 25 Aoû - 8:37 | |
| J'ai envoyé deux docs hier soir : - un devoir bilan sur la lecture en 6è ( alternative à celui qui se trouve dans la séquence que j'avais précédemment envoyée ) - une restitution de lecture sur le Bon Gros Géant | |
|
 | |
reve Modo

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 25 Aoû - 15:24 | |
| j'ai supprimé les envois en double ou inutiles Nahla et remis de l'ordre  en revanche tes contributions ne pourront pas être validées tant que nous n'aurons pas reçu de séquence complète. Nous en demandons une sur quatre contributions, soit une par an et tu as déjà envoyé trois contributions "simples" vos envois seront traités en fin de semaine merci | |
|
 | |
julia59300 Niveau J

Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : Académie de Lille Date d'inscription : 11/03/2010
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mar 25 Aoû - 22:12 | |
| J'ai envoyé deux séquences : une sur le lion dans les fables, en classe de 5e une sur le petit prince en 6e que je vais expérimenter cette année. Je signale toutefois que mes évaluations sont sans note puisque je bosse avec des classes sans note. On évalue par compétence prédéfinie lors des réunions pédagogique. J'espère que cela n'est pas dérangeant. | |
|
 | |
Nahla Niveau K

Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Réunion Emploi : TZR Date d'inscription : 11/08/2013
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 26 Aoû - 12:36 | |
| Merci reve. - reve a écrit:
- en revanche tes contributions ne pourront pas être validées tant que nous n'aurons pas reçu de séquence complète.
J'ai envoyé ma séquence complète sur La Parure par mail parce qu'elle est trop grosse. Dis moi si tu ne l'as toujours pas reçue. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée  | |
| |
|
 | |
| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|