| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon Volanges Modo

Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Lun 26 Juin - 16:50 | |
| Je regarde tout ça après les épreuves du bac. Je vous tiens au courant  |
|
 | |
Camélia Niveau J

Nombre de messages : 377 Age : 30 Emploi : prof LM Date d'inscription : 14/05/2009
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 26 Juil - 18:54 | |
| Envoi du jour : une séance sur l'amitié, niveau 5ème, comprenant un extrait du Petit prince, une étude d'un extrait du Roi lion et un sujet d'écriture. |
|
 | |
reve Modo

Nombre de messages : 13581 Age : 36 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 26 Juil - 19:08 | |
| Je regarde Ca d ici la fin de semaine  |
|
 | |
Adlidi Niveau L

Nombre de messages : 85 Age : 56 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Prof de lettres (enfin j'essaie) Etudes, Loisirs ou Autre : Ciné, livres, musique... Date d'inscription : 11/02/2010
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 3 Aoû - 13:19 | |
| Bonjour,
Je me permets ce message pour vous informer de l'envoi d'un mail pour pouvoir participer à la BDD. Merci. |
|
 | |
Carole Modo

Nombre de messages : 4905 Age : 28 Localisation : Morez Emploi : TZR Etudes, Loisirs ou Autre : Chant, danse, théâtre, cinéma Date d'inscription : 13/03/2010
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 3 Aoû - 14:38 | |
| Bonjour et j'espère que vous profitez des vacances les modos,
je viens de déposer une séquence courte de 4ème sur une OI "La Veuve Aphrodissia". (je l'avais préparée depuis longtemps... et était persuadée de l'avoir déjà envoyée...) |
|
 | |
Kevin's Teacher Modo

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 3 Aoû - 15:04 | |
| mp envoyé  _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
|
|
 | |
babytusca Niveau L

Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : nord Emploi : prof... parfois... Date d'inscription : 15/11/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 8 Aoû - 10:07 | |
| Hello ! J'ai envoyé quelques contributions (avec un an de retard  ) : - une séquence complète sur L'Etranger de Camus en 1ère - une LA sur Le Mondain de Voltaire en 1ère (j'ai enfin corrigé le problème de plan...  ) - un atelier d'écriture sur la nouvelle fantastique en 4e - une fiche ortho sur les accords complexes en 4e avec exercices J'espère que ces contributions seront utiles ! |
|
 | |
Kevin's Teacher Modo

| Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Mer 8 Aoû - 17:09 | |
| Bien reçu ! Je m'en occupe avant la fin de la semaine  _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
|
|
 | |
babytusca Niveau L

Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : nord Emploi : prof... parfois... Date d'inscription : 15/11/2005
Précisions Vous êtes:
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée Jeu 9 Aoû - 9:45 | |
| Super ! Merci !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée  | |
| |
|
 | |
| BDD Profs : Votre dernière contribution envoyée | |
|